| Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
|
+19Dédé Ai-chan gwendoline Etoile Des Neiges Earwën Aspen Aléanore Edward.C Lupine bella fanfascination Alice.C Petit Prince MaRy Izia Cha Nana Mayra Acid Queen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:07 | |
| Allez tout le monde, dites moi ce que vous pensez de PdC et de ce acteurs...Comment avez vous trouvez les films (sachant que le dernier est sorti today^^)...
Moi j'ai adoré, Johnny Depp et Orlando Bloom sont tellements beaux (euh, la je m'égare ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:13 | |
| Les trois sont géniaux, avec une net préférence pour le 3. J'en reviens toujours pas des effets spéciaux. Je ne sais pas si vous le savez,mais un quatrième est en préparation. Quand vous verrez la fin du trois, vous comprendrez que c'est vrai. La fin du 3 . . . T_________T Possibilité de tuer le réalisateur ? Je m'y attendais pas du tout !! Et vous non plus ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:14 | |
| c'est vrai que Johnny Depp est comment dire: b]trés trés sexy en pirate !!
Quand à Orlando Bloom, c'est mon chouchou, j'ai quasiment vu tous ses films,
édit: un 4éme !!!!!!!!! mais c'est trop bien^^ merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:16 | |
| OUI OUI OUI UN 4ième FILM !!!!
*me calme..*
|
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:22 | |
| J'ai pas encore vu le 3eme mais les 2 premiers sont géniaux!! C'est vrai que Johnny Depp fait un pirate trés sexy!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:26 | |
|
(j'en bave rien que di pensé..)
|
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 12:57 | |
| Je vous rassure les filles, dans le trois, il est toujours aussi sexy ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 13:27 | |
| ouais !!!
*on dirai carrément une gosse de 4ans a qui on dit qu'elle va reçevoir une sucette n_n!* |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 14:25 | |
| J'adore ces films.Johnny et Orlando sont super beau dedans.Keira est super aussi. Je me réjouis de voir le 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 14:36 | |
| je vais voir le 3 samedi normalement...
niark niark Orlando Bloom... Johnnynounai...
ces films sont vraiment bien... il me tarde d'aller voir le 3...
un 4ème ? parfait !! n__n |
|
| |
Izia Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : danse [plus qu'un loisir, une passion^^] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 17:18 | |
| Moi aussi le 3 samedi...!!!!!!!!!!! Et le 2 m'a très agréablement surprise. J'adoooooooore!!!!!!! Moi je préfère Johny Depp à Orlando Bloom. Et vous? ++ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 17:22 | |
| à non, moi mon chouchou c'est Orlando Bloom... désolé (même si JD est trés, même trop sexy^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 17:27 | |
|
en vérité, ils sont tout les deux bien ^-^
|
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 18:11 | |
| Ils sont tous les deux biens, moi je peut pas les départager. Comme ça, il y a pas de jaloux ! ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 19:51 | |
| Moi aussi j'préfère Orlando Bloom... Mais si JD est plus que pas mal! xD J'aime beaucoup ces films! Mais j'ai trouvé que le 2e était un peu trop long... J'attends de voir le 3e en fin de semaine! =) | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 20:26 | |
| j'ai vu que le premier..ça fait longtemps il ne m'a pas particuliérement marqué, il me semble que j'avais trouvé jonnhy depp terrible m'enfin que sans lui il restait pas grand chose de ... bon. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 20:29 | |
| Je viens de voir le trois... Heu franchement mon seul commentaire c'est qu'un seul film aurait largement suffit. Le 2 et le 3 c'est presque tout le temps la même chose : des combats sur un bateau... | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 20:37 | |
| Moi j'ai pas vu le 2 mais j'ai bien aimé le 3 ! Sinon en ce qui concerne les acteurs j'aime bien keira et pis JD OB ce sont pas mes acteurs préférées mais je les aime bien quand même! | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 20:49 | |
| pas encore vu le 3 mais les 2 premiers j'ai bcp aimé! j'aime bien les pirates!! et les acteurs aussi!miam | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 20:59 | |
| Je vais le voir vendredi , je me réjouis Ca doit etre bien avec mes 2acteurs préféré et mon actrice préférée. | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 21:00 | |
| je devais aller le voir samedi mais apperement ça tombe à l'eau snif je vais encore attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 22:10 | |
| je suis du même avis que Petit Prince, sans JD (et OB, mais moins), ces films auraient beaucoup moins de succès... mais sinon dans le 3 pour ceux qui l'ont vu les effets spéciaux, ils sont bien ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 22:14 | |
| Oh que oui ! Impressionnant, surtout la scène finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
|