| Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
|
+19Dédé Ai-chan gwendoline Etoile Des Neiges Earwën Aspen Aléanore Edward.C Lupine bella fanfascination Alice.C Petit Prince MaRy Izia Cha Nana Mayra Acid Queen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 23 Mai - 22:33 | |
| j'ai hate de le voir... (samedi c'est dans trop longtemps) |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Jeu 24 Mai - 19:36 | |
| Moi sérieux je suis comme Alice : un seul aurait suffi.... Parce que autant le un j'ai adoré autant le 2 j'ai limite pu aller au bout !!!!!! Mais moi si je vous disais que je eux pas faire comme les autres..... Et oui dans Pirates des Caraïbes mon préféré c'est Ni Johnny ni Orlando........... c'est le commander Norrington !! Au moins personne ne me le pique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Jeu 24 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Ven 25 Mai - 17:19 | |
| Je trouve que c'est un peu répétif on a toujours l'impression qu'il se passe la même chose mais j'aime beaucoup grâce aux acteurs ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Ven 25 Mai - 17:23 | |
| Je vais voir le 3 ce soir *toute excitée* Mais ces espèces de S****** (filles de ma classe) m'ont tout raconté alors que je leur gueulais de se la fermer!!!! Je sais donc la fin... Mais j'adoooore!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Ven 25 Mai - 22:09 | |
| moi plus que 1 jour et 22heures ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 12:13 | |
| Ouai... ça y est, je l'ai vu... Bon, trés prévisible, pas aussi drôle que les deux premiers et troooooop long... J'ai pratiquement dormi pendant toute la première partie, j'étais contente à l'entracte... Je le trouve beaucouop moins bien que les autres.... Enfin c'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 13:02 | |
| Bon.....je viens sur un topic qui me révulse. Pirates des Caraibes c'est: - Une machin à fric - Des suites tirées à rallonges - un deux que je hais! J'avais trouvé sympa le premier, le deux m'a tellement fait ch** que je me suis cassé en pleine séance...et le trois je l'ai boycotté. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 13:04 | |
| ^^, c'est vrai que c'est pas pour rien qu'il y a Orlando Bloom et Johny Depp au casting, et que bizarrement c'est un succés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 13:09 | |
| J'aime peu la prestation de Johnny Deep dans le deux, le perso devint TROP caricaturé par rapport au un...mais bon Johnny Deep c'est Johnny Deep :p Le fait que les pirates soient caricaturés "méchants" ou "gentils" me fait royalement ch**...il vont pas chercher très loin, et dans le deux le mélange avec les hollandais volant et tout ne veut plus rien dire!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 13:31 | |
| ouf, je vois que t'ais hyper remonté contre le film... je crains le pire pour demain, (oh non pitié me gaché pas mais quelques petites heures de bonheur incommensurables, pas ça NOOOOOOOOON !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 14:26 | |
| J'peux pas te dire si le trois est bien ^^, mais avec la fin du deux je craint le pire moi aussi, enfin tu nous dira ce que tu en as pensé ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 15:09 | |
| - Penny a écrit:
Le fait que les pirates soient caricaturés "méchants" ou "gentils" me fait royalement ch**...il vont pas chercher très loin, Alors, là je t'arrête tout de suite Penny. J'ai été voir le trois, et je peut te dire qu'il n'y a aucune généralisation. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait des pirates gentils, des méchants, des entre les deux, des que tu aimes au début et pas à la fin, des que tu hait au début et que tu aimes à la fin . . . enfin bref, tu te trompes sur toute la ligne, il y en a pour tous les goûts et les couleurs. C'est dommage que tu te sois basé sur le premier pour pouvoir apprécié le second. Il faut s'ouvrir l'esprit, miss | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 15:13 | |
| mais à la fin su troisième par exemple quand les pirates doivent combattre la garde j'sais plus trop quoi, faut pas se voiler la face les pirates sont caractérisé "gentil" et la garde "méchante" alors que franchement c'est le contraire !! Les pirates étaient des êtres sanguinaires, ils tuaient des femmes, des enfants, ils saccagaient tous sur leur passage.
Mais en faite c'est pas dur à comprendre, c'est jute que les producteurs du film ont compris que les goss de nos jours, rêvent de liberté etc...et c'est ce qu'il apporte dans ces films, c'est que du buisness !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 16:07 | |
| Les films sont du buisness en général, surtout ceux là, il n'y a pas de but préçis, sauf gagner de l'argent. |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 20:39 | |
| c surement du business mais en tout je rentre juste,je viens de le voir et j'ai bien aimé!!^^ de la bonne action,de la romance,trahison,d'aileurs on sait plus trop où on n'en ai qui à tromper qui ect...
keira,orlando;johnny(par leut petit noms!lol) sont toujours d'excellents acteurs et sparow qui délire!mdr
pas le film de l'année bien sûr mais il est bien | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 21:28 | |
| (Le film de l'année c'est HP :p) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Sam 26 Mai - 21:49 | |
| si tu veux mais c'est pas ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 12:34 | |
| ouéééé c HP...
je l'ai vu hier PdC3
TROOOP BIEN j'ai adoré !!!
-"rien de plus a dire ?" -"bah non.." |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 17:11 | |
| là je vais partir pour aller le voir, je vous dirais ce que j'en ai pensé! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 19:27 | |
| Moi je viens de le voir:
C'ETAIT GENIAL !!!!!!!
quand il s'embrassait avec Keira Knightley je bavais ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 20:31 | |
| Ahhhhh pareiiiiil !!! J'en avais les larmes aux yeux à la fiin... =(
Trop envie de le revoir une 2e fois... Y'a quelques trucs que j'ai pas bien compris quand les acteurs parlaient... xD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 20:40 | |
| Qu'est ce que t'as pas compris??? *curieuse* | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 20:42 | |
| Ouais, qu'est ce que t'as pas compris ? On peut peut-être t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
|