| Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
|
+19Dédé Ai-chan gwendoline Etoile Des Neiges Earwën Aspen Aléanore Edward.C Lupine bella fanfascination Alice.C Petit Prince MaRy Izia Cha Nana Mayra Acid Queen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 21:08 | |
| pareille comme MaRy, il y a des trucs que j'ai pas compris - Spoiler:
quand Calipso est délivrée de son corps, et que le capitaine lui demande qu'elle l'épargne lui et ses hommes, elle parle je crois, et là euh avec ma copine on a littéralement rien compris, vous avez une idée ?
|
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 21:19 | |
| Pareiil qu'Aileen! ^^ Puiiis à des petits moments, j'm'en souviens pas exactement! Mais bon, j'ai compris ce qu'il s'était passé! ^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 22:20 | |
| Alors, alors... Je commence par le petit points négatifs: un petit peu trop long. Sinon aussi bien que les autres, avec pas mal de moments drôles et comme d'hab une superbe musique! J.D toujours aussi sexy!!^^ Bref pas déçue! Et c'est vrai que la fin est assez tristoune... Par contre je n'ai pas compris la même chose qu'Aileen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 22:21 | |
| qu'est ce que tu as compris ? |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 23:01 | |
| C'était génial !! C'est toujours aussi drôle, des scénes surprenantes !
Bref super, trop envie de le revoir une deuxiéme fois !!! ^^
Moi non plus j'ai pas compris quand Calipso parlait ^^' | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 23:51 | |
| MDR !!! C'est normale qu'on ne comprenne pas, elle avait repris sa forme de déesse ! Vous parlez couramment la langue des Dieux, vous ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 23:54 | |
| euh ben...non! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 23:54 | |
| Bah oui ... MDR moi aussi, j'ai pas vraiment compris
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Dim 27 Mai - 23:57 | |
| ok ok désolée mais ça m'a fait bizare d'un coup ^-^ mais en y réfléchissant... mdr |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 0:05 | |
| Allez pas grave les filles, moi aussi sur le coup j'ai pensé " les cons, ils pourraient articulés quand même ! " ^^ Edit : Au fait, pour celles que ça interesse, sachez qu'un quatrième est en projet et que Johny depp et Orlando Bloom sont d'accord pour reprendre leurs rôles une 4ème fois. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 0:08 | |
| ^-^
(OB aussi mmmmmhhhh comme il beau lui alors... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 0:13 | |
| - Mayra a écrit:
- Au fait, pour celles que ça interesse, sachez qu'un quatrième est en projet et que Johny depp et Orlando Bloom sont d'accord pour reprendre leurs rôles une 4ème fois. ^^
Cool!! *sens que cette nuit elle va rêver de Johnny!* | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 0:47 | |
| Sa fait pas un peu beaucoup 4 quand même ? A bas les grosses productions qui continuent de faire des films dans le seul but d'amasser de plus en plus d'argent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 1:02 | |
| *a fait semblant d'ignorer les messages précédents* VIVE lice qui a dis de bonnes choses!! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 1:09 | |
| J'avais entendu dire que ça avait fait un tel fiasco aux E-U qu'ils avaient décidé de s'arrêter là... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 11:39 | |
| - Mayra a écrit:
- MDR !!!
C'est normale qu'on ne comprenne pas, elle avait repris sa forme de déesse ! Vous parlez couramment la langue des Dieux, vous ? ^^ Ah mdr... okii! * Se sent toute bête ^^' * Hum... Bon quant au 4, j'sais pas trop... Ca tournerait peut être en rond nan? Tout le monde m'a dit qu'il y avait trop de suspense à la fin du 3, et moi j'ai trouvé que pas tellement en fait... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 14:07 | |
| dans un sens 4 films ça fairait lourd... |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 14:35 | |
| C'est vrai que 4 ca peut paraitre lourd, mais après faut voir ce qu'il donne. | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 19:20 | |
| peut-être orlando bloom et Jd mais peut-être pas keira knightley(je sais pas coment ça s'écrit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 19:23 | |
| Il me semble qu'elle a dit non, l'actrice qui joue Elizabeth Swan. | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 19:28 | |
| j'ai vu le 4 hier super | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 19:42 | |
| C'est pas plutôt le 3 ?
En plus si ils font un 4ème il n'yaurait plus d'histoire d'amour entre Elisabeth et Will, ce qui gacherait tout je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Lun 28 Mai - 20:01 | |
| (hs: je viens de faire un lien, mais quelle abrutie je suiiiis!!! Swan....comme Bella Swan!! haaaaaaaaaaaaaank *mourra moins co** *) |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 30 Mai - 14:59 | |
| J'ai été le voir , je le trouve génial J'étais a fond dedans meme si par moment j'avais du mal a tout comprendre.Orlando est magnifique a la fin avec le bandeau Mais j'ai raté la fin ou on voit la petite fille | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 Mer 30 Mai - 16:15 | |
| Hein la petite fille?? =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraibes 1, 2 et 3 | |
|