| Et si vous étiez un mec ? xD | |
|
+12Lalie enlivrons-nous dictio-du-livre Ai-chan Dédé Alice.C MaRy fanfascination Aléanore Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:09 | |
| Mdr j'adore ce sujet ! Je réfléchis à la question et je vous dis XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:13 | |
| Etre un mec est l'un de mes cinq plus grands rêves (les autres ...) Intéresser le gars que j'aime qui me remarquerait ainsi >__< devenir son ami et plus.. pas de ragnagna pas de discutions chiante avec des abruties - mais avec des abrutis. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:16 | |
| les règles sont un avantage pour eux le fait d'accouché aussi !c nous qui avons le plus dur!
et plein d'autre truc, je réfléchi..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:17 | |
| simplement le fait qu'ils sont favorisés dans notre société aussi!! |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:23 | |
| Etre un mec . . . Avantages : - ne plus voir ses régles !!!!!! ( délivrance de chez délivrance ) Inconvénients : - comment se servir d'un pénis ?!?! ( pense principalement aux toilettes ) et les désagréments disons . . . d'ordre sexuelle qui en découle ( quand ils sont excités ça se voit et pas nous ! ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:30 | |
| et le complexe "ai-je une biiiip assez longue?" xD |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 28 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 8:12 | |
| Avantages: _Pouvoir faire tomber amoureux de moi celui que j'aime _Plus de règles _Pas d'accouchement _Avoir le bon rôle dans une relation: énigmatique, romantique... Inconvénients: _Devoir faire du sport : s _Ne plus être soprano léger _Ne plsu être sujette à la galanterie _Problèmes d'ordes physiologiques... | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 15:08 | |
| Avantages:
Plus de règles, avoir le droit d'être con sans qu'on en dise rien, être favoriser dans la société, *ne trouve plus*
Inconvénients:
quand on est exciter bah c'est visible, on peut pas porter d'enfant (moi perso je trouve ça magnifique...), plus de galanterie, *n'est pas en état de trouver!*
Si je trouve d'autres trucs je les mettrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 20:31 | |
| avantage : plus de règle pas d'accouchement pas de souci maquillage pas de souci coiffure faire pipi debout et beacoup plus discrètement (genre arrête pipi au bord d'un route, pas besoin de chercher le buisson, ou de s'enfoncer dans les ronces)
inconvénient comment on fait pour aller au toilette sinon ? imbus d'eux même en général peuvent pas se cacher lorsque ils ont envie d'un fille ^^ obligé de faire du sport pour pas avoir un "bedaine"
bref vive les filles |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 20:38 | |
| Oué mais ça pas dit quesque vous fairiez si vous étiez un mec... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 21:07 | |
| Je serais romantique!!! Je serais galant, gentil, doux... (non non je ne fantasme pas) J'essaierais d'être le plus possible proche de la personnalité de notre Dieu nommé Edward... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 21:24 | |
| Je deviendrais ami avec l'homme de ma vie et le convertirais à l'homosexualité - si c'est pas déjà le cas. J'aurais plus droit à des sortir...j'en profiterai et je matterais dans le miroir les poiles recouvrants mon torse xD |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 21:30 | |
| Ah oui pas mal ta première idée, moi c'est déjà le cas, mon ex est gai --', alors j'ai plus qu'à le re-séduire en mec !!!! Ouai!!! Vous avez pas un transformateur de sexe sur vous par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 21:41 | |
| soeur de rêves ^^ ça serait trop beau....et dans les douche a la gym :p |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 22:22 | |
| moi j'essayerai de voir les filles du même regard que les garçons.
je parerai filles avec mes potes en prétextant être un cousin ou un truc dans le genre.
sinon je jouerai avec, oui oui zavé bien compris ^-^
mais bon jme vois pas vraiment être un mec, je tiens à avoir des enfants ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 29 Mai - 22:24 | |
| je fairai comme Penny je convertirai mon "Ame soeur" à l'homosexualité, et je serai gentil, doux, pas arrogant, ni trop timide... j'essayerai de pas jeter mes copines/copins comme des vieilles chaussettes ni de les faire espérer puis pffffiout plus personne >< |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 30 Mai - 8:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Aileen!!!!!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 30 Mai - 12:56 | |
| Hihi moi je prendrais un grand plaisir à ne plus m'épiler! xD Mais j'me raserais la fine barbe/moustache qui commence à pousser rien que pour voir comment ca fait! Puiis j'essaierais de marcher comme eux le font... 'Fin j'sais pas si chez vous c'est pareil, mais dans mon lycée, les mecs marchent bizarrement... 0_o | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 30 Mai - 13:14 | |
| *Vient de rire tout au long du sujet*
J'pense que comme vous je convertirais l'homme de mes rêves à l'homosexualité ! Parce que franchement....étant donné que j'aurais été une fille au départ retournez vers des filles...ôÔ Enfin après sa dépent, si la fille au départ elle est homo et qu'elle devient un mec ben sa sera plus facile pour elle...mais pas moi XD
Sinon j'en apprenderais plus sur ...
Et puis avec des mecs on rigole plus facilement parfois et ils sont moins coincés ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 30 Mai - 17:18 | |
| Moi je serais aimant, galant, compréhensif, patient, drôle...la perfection incarnée...Bon j'en fais un peu trop...(?) Bon j'avoue! Non mais je pense que je serais comme je suis mais en un peu plus conne [vu que les mecs sont cons!!=)))] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 30 Mai - 23:11 | |
| MaRy : marcher comme des gorilles ? ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD | |
| |
|
| |
| Et si vous étiez un mec ? xD | |
|