| Et si vous étiez un mec ? xD | |
|
+12Lalie enlivrons-nous dictio-du-livre Ai-chan Dédé Alice.C MaRy fanfascination Aléanore Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 21:19 | |
| *Morte de rire à propos du com' de Penny*
Ps : dictio-du-livre présente toi donc ! Une nouvelle recrue ça fait plaisir et un mec en plus ! [Moi en manque, n'importe quoi ! xD]
¤S.R.W¤ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 21:35 | |
| Les partouzes géantes *expldr* d'ou tu nous sort ça Penn's? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 21:38 | |
| xD....ai-je besoin de le préciser, mdr J'me sens genre Peter Pettigrow avec des phrases Hs *sort* |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 21:42 | |
| Mdr Penny! Maiis nan, tu mets de l'ambiance, c'est sympa! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 21:43 | |
| aaa pas mal cette foi Penny *retient Penny par le bras* vraiment extra ^^ *morte de rire*
je suis comme les autres (étonnée, choquée peut être) tu serai pas un tantinet homophobe ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 23:22 | |
| .. .. me comprend.. penny : cool comme idée ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 5 Juin - 23:54 | |
| *te comprend* ^^, merci *tente de remettre de l'ambiance* *sent que c'est foutu* *sort* *revient* C'est vraiment dur de s'entendre sur des sujets comme ceux-ci quand on est pas d'accord, c'est comme sur des débats politiques, je comprend pas comment des gens peuvent s'obstiner à ne pas changer d'avis, mais je comprend que ça énerve....enfin là on verra bien. |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 6 Juin - 16:31 | |
| Comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mer 6 Juin - 18:31 | |
| waip, le hic c'est que tous se disent ça (même si je sais que pour mes valeurs j'ai raison!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Sam 9 Juin - 14:35 | |
| Ouaip' t'as raiison... On devrait pas le faire nous non plus!!! A bas la cire, la crème dépilatoire, le rasoir & l'épilateur!!!! xD
En fait j'dis ça, maiis ca m'ferait bizarre de me promener poilue! mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Sam 9 Juin - 16:25 | |
| Nous non plus on est pas obligé, si on était vraiment féministe on se raserait pas, mais on est tant habitué aux images qui sont censé incarner la perfection que nous montre les pub, qu'on le fait quand même --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Sam 9 Juin - 23:04 | |
| oui ... on est dirigé par l'image de la femme toujours bien épilée et super mince... ><
c'est sure le gars pas de soucis : pas d'épilation... |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Jeu 21 Juin - 22:46 | |
| moi j'ai posé la question à quelques mecs , sur ce qu'ils feraient s'ils étaient des filles pour la journée : ces messieurs voudraient accoucher et "connaître chaque mois en eux la création et la destruction" (je cite l'un d'eux ). Quant aux filles à qui j'ai posé la question , elles voulaient aller mater dans les vestiaires de ses messieurs . Pour ma part j'essairais de comprendre la psychologie masculine (tâche ardue ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Jeu 21 Juin - 23:29 | |
| le vestiaire, une des premières choses xDD Les mecs ont-ils une véritable psychologie? Ce nom me semble trop ardu pour leur être attribué :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Ven 22 Juin - 13:07 | |
| xDD en gros t'acheter un miroir :p (*se rappelle l'avoir dit pour elle :p*) |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Ven 22 Juin - 14:29 | |
| Vous êtes quand même des voyeuses les filles ! * ne dit pas qu'elle ferait la même chose * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Jeu 18 Oct - 3:30 | |
| |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Jeu 18 Oct - 14:58 | |
| c'est aussi un de mes rêves!! les avantages: -Les mecs sont mieux payés que nous pour le travail -Ils ont plus de force -plus de pouvoirs -plus de poids ds une décision -Ils ont moins de problèmes (maux de ventres maux de tête..) -Ds le futur, il ne gèrent pas les enfants, le ménage, les courses.. nous ont fait tout ça et tou ça en même tps! -ils ont le pouvoir de contrôle ds les relations intimes et c'est ça qui m'interresse MDR!! nous les premières fois ont a mal, eux c'est la classe..! - on dépend d'eux et ça ils kiffent..
Les inconveniants: - ils bossent toute leur vie pour leur famille, nous on peut être mère au foyer ou prendre un mi temps! - ils doivent gérer une famille entière, en cas de divorce, il doivent payer toute leur vie une pension.. - ils ont un zizi pratique mais embetant quand même! dès qu'ils ont une envie coquine ça se voit... pas de bol! -ils sont un peu "primate" et pas trop intelligent.. En groupe il ne parle que de fesses ou de sport..
Non je préfère être une nana! mais au fond, si vous trouvez votre moitié,la classe c'est que vous soyez complémentaire! faudrais juste que les gars arrêtent de nous prendre pour des idiotes! | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Sam 5 Jan - 19:16 | |
| - Lalie a écrit:
- ils ont un zizi pratique mais embêtant quand même! dès qu'ils ont une envie coquine ça se voit... pas de bol! -ils sont un peu "primate" et pas trop intelligent.. En groupe il ne parle que de fesses ou de sport..
faudrais juste que les gars arrêtent de nous prendre pour des idiotes! tout à fais d'accord quand au petit problème de poussée subite.. mais pour le reste je suis pas du tout d'accord, la plus part du temps on considère que les filles sont connes pas les mecs..(scuzé pour le mot)
quand au "primate" c'est plutôt les filles qui en sont victimes, *waaaah un zizi.. sa réagis comment???* hum d'accord, tout à fais,..
(désolé si je parais grossier et méchant..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 0:48 | |
| Tu nous traite de conne la !!
T'es vachement culotté de dire sa!
*waaaaah des nibard, waaaaah un cul !!! Je peux ? .... non ..... tu veux combien ??*
pauvre primate !
|
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 13:45 | |
| TOTALEMENT EN ACCORD AVEC SANDRA!!!! Non mais c'est quoi ces manières !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 13:47 | |
| *prend mathilde dans ses bras* *tire la langue à Tony * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD | |
| |
|
| |