| Et si vous étiez un mec ? xD | |
|
+12Lalie enlivrons-nous dictio-du-livre Ai-chan Dédé Alice.C MaRy fanfascination Aléanore Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 13:52 | |
| héhé, je suis sur qu'il est jalouxniark niark | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 17:45 | |
| J'ai jamais vu ce post -___-". Faut dire aussi que "Et si vous étiez un mec ? xD" euh ... je pense que je le suis xD J'ai lu les messages de fin et c'est vrai que les mecs parlent que de sports et de cul -__-" (moi pas aimé sport, et pas obsédé ^-^ [bon c'est a vous de me croire apres ^^"]) Il est vrai que les filles sont plus intélligentes que les garcons. Mais apres y a des exeptions aussi ^^ (je défends ma cause quand meme). Et nous ne sommes pas des primates ! Enfin la plupart oui ok ... mais faut pas généraliser quand meme. Et pour finir je vais répondre a tout les trucs qui me parraise faux dans ce post (vous allez y passer xD) - Penny a écrit:
- et le complexe "ai-je une biiiip assez longue?" xD
Personne n'est parfait xD Mais y en a qui pense qu'a ça -___-. "Il faut que le biiiip fasse 6cm pour faire jouir une femme". (j'ai lu ça sur un site internet, par hasard ^^") donc la taille a rien a voir non ? - Aileen a écrit:
- peuvent pas se cacher lorsque ils ont envie d'un fille ^^
Si on peux ^^. Enfin tout dépend de ce que l'on porte ^^" - Sarah Rose Wolf a écrit:
Je regarderais d'abord le caractère qui nous montre la différence ! [Oui, oui vous avez compris, le sexe xD] Y en a qui ne pense pas qu'a ça ! Bon y en a aussi qui sont con ... pas ma faute ^^" - fanfascination a écrit:
- Non mais je pense que je serais comme je suis mais en un peu plus conne [vu que les mecs sont cons!!=)))]
Y en a qui ne sont pas con -___-" (moi ? la perfection incarnée ? Bien sur xD) - Sarah Rose Wolf a écrit:
Quand vous regardez bien les mecs, en plus ils arrêtent pas de se les toucher [oui, oui leurs bijouX de famille =], comme si ils allaient tomber ! Pff xD Je ne répondrais point à cette remarque .... Bref, sinon je me suis bien marrer a lire tout ça ^^. Vous avez de ses préjugés xD (bon qui sont valide pour la plupart des mec obsédé pervers sexuel ok -___-" [pas comme ça moi =D]) *c'est moi qui ai fait le plus long post naquenaquenaire xD* Allez y ... détestez-moi =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 18:38 | |
| moi je suis contente que tu y ais répondu, tu es quand même la mascotte masculine de ce forum ^^ J'ai bien la remarque de Sarah (la dernière que tu as cité), faut avouer que c'est vrai quand même !! T'as qu'a créer un topic pour toi et les 2 autres lascars du fofo qui s'appelerait "Et si on était une fille?" Ce serait trop marrant !! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 18:42 | |
| Ouais ce serait marrant, mais le pire à mon avis c'est que , toutes les filles du fofo' vont tOmber sur eux, un paquet même xD | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 20:10 | |
| Pour la derniere remarque qu'a mis Sarah, vous avez pas un espace de truc qui pendouille vous et qui faut caller comme il faut xD
Bref, ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 23:02 | |
| - Acid Queen a écrit:
héhé, je suis sur qu'il est jaloux niark niark terriblement ! - Sandra a écrit:
- cromarclear a écrit:
- "Il faut que la biiiip fasse 6cm pour faire jouir une femme". (j'ai lu ça sur un site internet, par hasard ^^") donc la taille a rien a voir non ?
6 cm c'est pas possible quoi que yen a vraiment qui sont satisfaite avec un rien....
- cromarclear a écrit:
- Pour la derniere remarque qu'a mis Sarah, vous avez pas un espace de truc qui pendouille vous et qui faut caller comme il faut xD
Bref, ^^" Primo les seins ne pendouille pas, du moins pas les miens !! segondo qu'on les "calle" ou pas les mecs aiment sa ! tertio une paire de couilles c'est pas du tout la même chose !! 1) 6 cm de longueur c'est possible ?!
2) c'est vrai qu'une paire de seins est beaucoup plus agréables qu'une paire de "bijoux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Dim 6 Jan - 23:31 | |
| - Sandra a écrit:
- Primo les seins ne pendouille pas, du moins pas les miens !! segondo qu'on les "calle" ou pas les mecs aiment sa ! tertio une paire de couilles c'est pas du tout la même chose !!
Mais je parle des BijouX de famille comme dit Sarah ^^ (le cerveau du bas des hommes aussi ^^), pas des seins ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 7 Jan - 0:23 | |
| Oulà, mais vous l'avez le sujet vous!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 7 Jan - 21:55 | |
| Bah ce n'était pas mon idée en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 2 Juin - 3:22 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Lun 2 Juin - 22:50 | |
| J'ai également entendu 6 cm... Enfin...
Quels sont les avantages d'être un mec ?
Les gays sont tous beaux et géniaux, donc, on peut sortir avec eux, sinon comme tu le disais Vicky, finis les règles, l'accouchement et tous ces trucs... Plus besoin de faire attention à ce qu'on va mettre le matin pendant une heure... On peut sortir avec autant de filles qu'on veut, on est séducteur et pas "salope"
Les inconvénients ?
Bah, la diversité des fringues, les chaussures, les romans à l'eau de rose, les pleurs devant la télé, la douceur et les trucs qui nous rendebt exceptionnelles girls et bien sûr de ne plus faire de gâteaux!! Chanter en ténor et perdre ma voix de soprano léger/coloratur OO', ça aussi c'est un inconvénient!
Que feriez-vous si vous en étiez un ?
Ah, je séduirais une personne particulière, je me comporterais comme le mec parfait, je m'habillerais bien, je serais galant, je ferais du sport, je serais gentil, je grandirais le rang trop peu nombreux des lecteurs masculins! Et je pense que je ferais l'armée ^^ ben quoi on peut rêver! Et je ferais de l'équitation, et de l'escrime, et je serais style 1900... Ouh la, je fas mon mec parfait version moi ^^ | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD Mar 3 Juin - 21:21 | |
| Quels sont les avantages d'être un mec ? Tous les trucs de filles qu'ils ne sont pas obligés de subir ^^'' (épilation, maquillage, coiffure (quoi que je connais des mecs qui pourrait rivaliser avec les filles pour leur temps de passage devant un miroir ! ) Des musles! (Bah oui une fille avec des muscles c'est pas terrible!) Parler de jeux videos sans passer pour une no-life (enfin dans la limite du raisonnable xD) Draguer des filles (oui bon parce que je serais un mec xD), je sais pas si vous avez remarqué mais un mec qui drague des filles ça choque moins qu'une fille qui drague plein de mecs... Les inconvénients ? Euh ... bon hormis sur le plan physique largement évoqué... le fait de devoir faire le premier pas pour sortir avec quelqu'un, de passer pour une "mauviette" constamment si t'es poli (oui ça arrive que des garçons très bien se font rejeter par les autres mecs pour ca *eye-rolling*) Que feriez-vous si vous en étiez un ? J'admirerais mes muscles dans un miroir J'achèterais des jeux videos Essaierais de comprendre le gars le plus mysterieux de ma classe (celui sur lequel j'ai flashé dessus xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez un mec ? xD | |
| |
|
| |
| Et si vous étiez un mec ? xD | |
|