Amand Invité
| Sujet: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Ven 1 Juin - 21:00 | |
| - Citation :
- Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?
Voilà je l'ai lu dès qu'il est sorti et franchement j'ai adoré (comme tous les Guillaume Musso) Je l'ai pas mit dans histoire d'amour, même s'il y en a une légère, mais elle est trop au second plan pour dire que c'est une histoire d'amour (ou bien l'amour d'un père pour sa fille). |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Ven 1 Juin - 21:30 | |
| Sa me fait étrangement pensé à un livre d'Harlan Coben adapté au cinéma : "Ne le dis à personne".
Indépendement de çà, je pense qu'il a l'air plutôt pas mal ! | |
|
Amand Invité
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Ven 1 Juin - 21:52 | |
| J'ai vu le film, et ça n'a rien à voir C'est moins complexe ! C'est beaucoup plus surnaturel... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Ven 1 Juin - 22:18 | |
| tout à fais, d'ailleurs, perso j'ai préféré le film au livre |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Ven 1 Juin - 22:46 | |
| Il a l'air génial!! Je le note!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Sam 2 Juin - 14:41 | |
| |
|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Sam 2 Juin - 14:46 | |
| Il est sur ma liste! J'voulais l'acheter pour l'offrir à ma mère pour la fête des mères ( et le lire par la même occasion xD ) mais il était plus disponible! =O
Donc ben dès que j'ai de l'argent et que je le trouve, j'l'achète! ^^ | |
|
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Jeu 18 Oct - 14:15 | |
| je l'ai aussi adoré!! magnifique la fin!! magnifique l'histoire!! il se lit facilement, rapidement!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso Ven 16 Mai - 23:30 | |
| je l'ai enfin lu, des amis (<3 <3) me l'ont offert, et franchement j'ai adoré. A lire absolument. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Parce que je t'aime" Guillaume Musso | |
| |
|