| Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I | |
|
+6Cerise rouge Alice.C Ai-chan Mayra Nana Aspen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 19:18 | |
| +Tsubasa
Résumé :(du tome I) Shaloan vit dans le pays de Clow. C'est un jeune archéologue qui travaille dans des ruines enfouies sous les sables. Tout comme son père, il est convaincu que les clés de l'histoire du pays son cachées dans ces vestiges. Il est aussi l'ami de la princesse du royaume : Sakura. Mais au cours d'un évènement on ne peux plus étrange survenu dans les ruines, Sakura perd la mémoire. Nos deux jeunes héros vont devoir voyager de monde en monde à la recherche de la mémoire perdue de Sakura. Ils seront accompagnés de Fye, un magicien excentrique et de Kurogané, un ninja on ne peux plus antipathique et de Mokona Modoki, la petite boule de poil sans laquelle ils ne peuvent pas voyager. Mais l'aventure ne fait que commencer, le chemin est encore long et les embûches nombreuses... + | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 20:10 | |
| J'ai jamais lu de mangas mais j'aimerais bien me laisser tenter. Mais niveau prix c'est raisonnable? Je ne parle pas forcément de celui ci mais les mangas en genéral. | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 20:16 | |
| 6€90 en général, voir plus. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 20:22 | |
| Ok merci, sa va c'est pas trop chère. | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu les premiers épisodes de la saison 1. C'était plutôt pas mal, mais je n'ai pas réellement accroché, fautes de temps. Peut-être reprendais-je plus tard . . . | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 21:00 | |
| Franchement je trouve le manga 1000 fois mieux que l'anime ^^ Tsubasa RC Powaaa ! Et vive Clamp pendant que j'y suis *se calme un peu* Bref, voila un de mes mangas préférés. Merci Aspen | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Dim 3 Juin - 21:12 | |
| J'suis vraiment novice en matière de manga...en faite j'en ai lu qu'un et c'est Fruit Basket, je pense que je vais essayer d'en lire d'autres ^^
peut être même que je vais me laisser tenter par celui-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Lun 4 Juin - 20:09 | |
| pareil que Alice, je n'y connais rien, mais cet été je m'y met, je vais peut être commencer par celui là ^^ il a l'air bien ^^ |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Lun 4 Juin - 21:01 | |
| Je suis une grande fan de mangas et je posséde tous les mangas de tsubasa reservoir chronicle déjà sortit en france. Les dessins sont géniaux, c'est bien du clamp pas de doute! J'aime beaucoup cette série mais parfois ça traine un peu en longeur, malgré tout les scénes de combats sont merveilleuse. Un mangas plus pour filles selon moi mais qui peu plaire à certain garçon amateurs de clamp. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aspen Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Lun 4 Juin - 22:43 | |
| Merci Sarah R.W et pour ceux qui n'ont jamais lu de manga Commencez par celui-là
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Mar 5 Juin - 13:45 | |
| Perso, j'ai pas trop accroché. le tome 1 etait mignon mais cela ne m'a pas donné l'envie d'acheter la suite. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Mar 5 Juin - 18:44 | |
| ben pareil que Alice et Clo'^^ | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Mer 6 Juin - 13:36 | |
| Oué, aprés sa dépend des âges ^^ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Mer 6 Juin - 19:46 | |
| Ca a l'air très bien ! Le problème avec les mangas c'est que ça revient à cher pour le prix d'un manga j'ai un Guillaume Musso en poche qui est quand même beaucoup plus long à lire qu'un manga ! | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I Mer 6 Juin - 20:59 | |
| C'est vrai que ça reviens cher, mais si on achéte un mangas c'est pas seulement pour le texte et l'histoire, il y a les dessins, je suis une vrai pationné de dessin et lire un mangas est vrai plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I | |
| |
|
| |
| Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I | |
|