Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tir Nan Og, tome 1: l'exode

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-pwet
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
mini-pwet


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : quelque part sur la planète Terre
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner,lire,rêver...
Date d'inscription : 21/04/2008

Tir Nan Og, tome 1: l'exode Empty
MessageSujet: Tir Nan Og, tome 1: l'exode   Tir Nan Og, tome 1: l'exode Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

Il s'agit d'une bd écrite par Fabrice Colin, dessins de Elvire de Cock aux editions soleil celtic.

(dsl j'arrive pas à insérer la couverture)

On m'a trouvé près d'une gouche d'égout, affamé et en pleurs, âgé der quelques jours. A onze ans, ma mère adoptive est morte du typhus et son jules m'a flanqué dehors. Rien de tel pour vous apprendre à combattre, croyez-moi. c'est là que je suis rentré dans la bande des Irlandais dont les parents venaient tous du vieux continent attirés par le rêve de l'Amérique. Moi, ça faisait longtemps que je ne rêvais plus. J'avais tort.


Pour info il s'agit d'un bd fantasy.
L'histoire ne débute pas en Amérique mais en Irlande et j'avoue que les premières pages sont un peu troublantes car un peu décousues.

La suite n'est qu'un pur bonheur. D'abord par la qualité du dessin et l'emploie des couleurs qui forment un rendu sublime.
L'histoire après les premières pages est prenante et on suit avec avidité les péripéties du jeune irlandais aux mystérieuses origines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir Nan Og, tome 1: l'exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tome 22 de fruits basket
» Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE > Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Bande dessinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser