| A la croisée des Mondes | |
|
+22emma Saburo jalia-23 tabatha enlivrons-nous Earwën Aspen Lupine erdelah Elwyn MaRy feu follet bella mae Aléanore Cha gwendoline Alice.C Acid Queen Cerise rouge Mayra Sarah Rose Wolf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 18:41 | |
| Oui, Aileen a raison. Emprunte-le, au lieu de l'acheter., c'est meiux. En lpus, il est super court, c'est dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 20:07 | |
| et plutôt cher pour la taille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 21:37 | |
| waip c'est cher si tu le prends à la biblio, vole la carte de la fin :p *sort* |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 22:25 | |
| c'est les premiers livres fantastique que j'ai lu je devais avoir 14 ans (enfin en fait je sais pas dans ces age là) et j'ai vraiment accroché j'ai du lire le premier en 5 jours (j'était pas encore trés rapide)
franchement trop bien!! ils vont être adapté en film avec nicole kidman et erwan mc gregor!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 23:19 | |
| mouaiii mais le film sera forcément moin bien que le livre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 23:28 | |
| oui c'est sur surtout que c'est chaud pour faire un film de ces kivres vu tout les détails qu'il y a!ça fera comme les HP.....snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 23:41 | |
| j'ai vu la bande d'annonce du film d'ailleurs, j'ai été déçue... les images m'ont parru bizares... |
|
| |
feu follet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : assis Emploi : Glandeur professionnel Loisirs : lecture sport et musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 23:54 | |
| J'ai lu le livre mais la fin m'a déplu la fin, je sais pas j'ai été déçus ils aurait pu vivre ensemble 5 ans ou 2 (je ne sais plus très bien) et mourir heureux à jamais. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 23:56 | |
| Oui mais dans ce cas là... la fin n'aurait pas été si bouleversante!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 16 Mai - 23:56 | |
| oui mais le livre aurait moins marqué, dans un sens c'est aussi porteur d'espoir la fin, l'espoir de se retrouver après la mort. et puis ils ont un avenir tout les deux devant eux... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 17 Mai - 0:01 | |
| Je donne le lien de la bande annonce du film (je savais même pas qu'il y allait en avoir un) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728905&cfilm=112381.html Il a l'air moins bien que le livre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 17 Mai - 0:03 | |
| "Il a l'air moins bien que le livre..."
comme d'habitude... |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 17 Mai - 13:36 | |
| Il n'a pas l'air terrible , déjà je n'aime pas le choix de l'actrice pour Lyra, je ne l'imaginais pas du tout comme ça | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 18 Mai - 19:54 | |
| Ah j'savais pas qu'il y allait avoir un film! Ouaip', c'est vrai qu'il a pas l'air super... J'attends de voir la BA parce que là, c'était le Making Off. Jl'ai lu y'a longtempppppps! J'me souviens plus ou moins de l'histoire... Surtout de la fin! Comment j'en ai pleuré! =( C'est trop triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 18 Mai - 20:09 | |
| mouais le film il fuat voir en tout cas il y a l'air d'y avoir de l'action on verra | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 20 Mai - 16:30 | |
| je vais voir la bande annonce tout de suite !!!! (j'adore le livre *o*) | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 20 Mai - 17:06 | |
| j'aime beaucoup les livres, même si j'ai des souvenirs assez flous, car il y a très longtemps que je les ai lus... | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 20 Mai - 17:11 | |
| j'ai vu la bande annonce ...
CEST DE LA MERDE !!!
Déjà Lyra ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en faisais, ensuite les daemons ont l'air de dessins animés ...
Ils nous font un remake de Narnia ou quoi ?
Je suis super décue et je sais même pas si j'irais le voir ... C'est pas un livre pour les gosses, grr ! | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 20 Mai - 17:19 | |
| je sais pas franchement... ça peut être sympathique, mais sans plus. C'est clair que c'est loin du livre... Mais vu les acteurs, ça peut peut-être "remonter" le truc... Par contre POURQUOI ils ont changé le titre ?!?!?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 20 Mai - 23:06 | |
| parcequ'ils n'ont pas de cervelle...euh non c'est pas ça
je sais pas mais franchement c'est trop décevant... |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| Sérieux j'en ai assez parlé avec Aileen, les livres: des chefs d'oeuvres, le film: un navet de première classe (en tous cas la bande annonce c'est plus s'éliogner de l'histoire c'est du n'importe quoi!!!!!!) Dégoutée que des romans aussi bien soit adapté, ça casse tout le mythe =====>Je leur ferai pas gagner d'argent en allant au cinéma voir ce truc !!!!!Non mais Daniel Craig et Nicole Kidmann 'et puis quoi encore ???? Ils avaient qu'a mettre Depardieu dans le role de l'ours tant qu'on y est !!! *En colère de voir qu'on bousille allègrement des livres merveilleux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| xD J'irais pas le voir non plus....je viens de voir la bande annonce, rien a rajouter. >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| siiiiii c'est une horreur ce futur film, une injure au livre |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 2 Juin - 17:06 | |
| Moa j'irait voir :p
*aime les navets^^* | |
|