skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 2 Sep - 19:59 | |
| J'ai eu du mal à me lancer dans cette trilogie, j'ai trouvé le début du tome 1 un peu long à entrer dans l'action mais quand c'est parti c'est vraiment...FANTASTIQUE!! | |
|
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 26 Oct - 22:49 | |
| J'ai relu les 2 premeier tomes et me replonge ds le3 eme mais j'avpue que cela me prend moins que la premiere fois que je les ai lu (en même temps ca remonte a loin...). Peut etre la magie s'est-elle brisée? | |
|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 27 Oct - 12:24 | |
| j'ai regardé le film hier soir pour la 2ème fois, je le trouve franchement moyen (surtout comparé au livre!) les voix de Lyra & Pan sont ridicules, à mon goût! mais globalement c'est pas mal! bref... j'ai été surprise de voir les décors (au début) : la grande bibliothèque ronde, le Christ church college avec son escalier qui est aussi employé pour hp, j'étais là-bas à Oxford il y a quelques jours! et j'ai justement visité ces lieux-là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes | |
| |
|