| A la croisée des Mondes | |
|
+22emma Saburo jalia-23 tabatha enlivrons-nous Earwën Aspen Lupine erdelah Elwyn MaRy feu follet bella mae Aléanore Cha gwendoline Alice.C Acid Queen Cerise rouge Mayra Sarah Rose Wolf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 2 Juin - 19:12 | |
| Tout comme vous, par curiosité, j'irai le voir | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 2 Juin - 19:13 | |
| J'irais le voir si j'ai de l'argent à ce moment là... ^^'' | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 2 Juin - 21:23 | |
| C'est sur que j'irai le voir , j'ai trop envie de voir ce que ca va donner | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 3 Juin - 11:38 | |
| J'irai surement le voir mais pas avant d'avoir lu les livres ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 3 Juin - 11:57 | |
| Vui!!! lisez les livres avant sinon c'est du gâchi!!!! Surtout qu'après avoir vu la bande annonce... Les livres me semblent encore 1000000 fois mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 3 Juin - 12:25 | |
| les films ne valent pas les livres ^^
les livres sont tout simplement indescriptible tellement ils sont géniaux ^^ |
|
| |
feu follet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : assis Emploi : Glandeur professionnel Loisirs : lecture sport et musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 10 Juin - 15:02 | |
| t'as raison à chaque fois qu'il y a un livre l'adaptation en film n'est pas terrible sauf pour le seigneur des anneaux je l'ai trouvé reussie | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 21 Juin - 0:08 | |
| Encore une trilogie très réussie ! Dès le début j'ai été prise dans l'histoire ! et j'ai finit par pleurer à la fin ... vivement qu'on puisse voir ce que ça donne au cinéma. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 26 Juin - 14:30 | |
| Voici la BA : http://movies.yahoo.com/movie/1808718640/video/2778562/standardformat
J'sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que j'y ai lu, mais je me souvenais pas que c'était comme ça... Ca doit être ma mémoire qui déraille! xD
Ah et la BA est en VO!
Edit : j'viens de la trouver en Français! http://fr.youtube.com/watch?v=gkNxZMTmzF4 | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 26 Juin - 21:07 | |
| Faut que je regarde si ils sont a la bibliotheque parce qu'ils ont l'air cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 26 Juin - 22:27 | |
| pfff il me desespère le film... ils ont abimé le livre en faisant un film comme celui là!!!!! *en colère*>< |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| Hihi, t'es pas obligée d'aimer tout ce que les autres aiment tu sais! ^^ Mais bon, tu peux toujours réessayer, peut-être qu'il te plaira plus la 2e fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 14 Juil - 15:20 | |
| Bon je risque peut-être de répéter ce qui a déja été dit mais ils ont sortit une édition de à la croisée des mondes réunissant les trois tomes... Sinon je compte bien aller voir le film , juste pour me faire une idée mais j'ai peur d'être déçue. | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 17 Juil - 11:29 | |
| Oué j'ai vu le bouquin dans une librairie hier. C'est pas mal, mais pfiouu il est super gros ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 8 Sep - 3:36 | |
| Ca a l'air bien mais je prefere regarder le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 28 Sep - 21:52 | |
| tu vas passer à côter d'un llivre exeptionnel alors... |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 2 Oct - 18:00 | |
| Visiblement il va y avoir une suite , ça s'appellera le livre de pussière ! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 18 Juin - 22:46 | |
| 1er adoré, 2ème bien aimé, 3ème pas encore lu (même s'il est dans ma biblio.) | |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 19 Juin - 19:05 | |
| j'ai adoré cette trilogie ! je l'ai eu pour noel !! c'estgenial ! j'ai aussi eté voir le film mais j'ai pas vraiment aimé, c'est beaucoup moins bien que le livre je trouve! | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 19 Juin - 20:22 | |
| oui je suis d'accord ac toi katzuki! | |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 23 Juin - 20:59 | |
| j'adore cette trilogie:! je l'ia lui en 5 eme et ces livres font partie de mes préférés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 5 Juil - 12:26 | |
| enlivrons-nous : vraiment ? un troisième ?????? ça serait super *bave d'avance* Lyra et les oiseaux, est que vous l'avez lu ? |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 6 Juil - 12:46 | |
| oui j'ai lu lyra et les oiseaux: boff! beaucoup moins bien que la trilogie... j'ai trouvé trop court pour qu'il y ait vraiment du suspence de l'action... mais il n'est pas si mal que ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 6 Juil - 12:51 | |
| oui trop court certes,je suis bien d'accord avec toi Emma, mais finalement je trouve qu'en y repensant, c'est assez interressant, car il représente un épisode de la vie de Lyra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes | |
| |
|
| |
| A la croisée des Mondes | |
|