| Alcool, buveur ? xD | |
|
+14T.o.n.y enlivrons-nous Cha Acid Queen Aléanore cromarclear MaRy Edward.C gwendoline Etoile Des Neiges Nana fanfascination Mayra Sarah Rose Wolf 18 participants |
|
Buvez-vous? | Régulièrement | | 4% | [ 1 ] | De temps en temps | | 21% | [ 5 ] | Rarement | | 17% | [ 4 ] | Jamais | | 58% | [ 14 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 14:11 | |
| Oui c'est sur... J'ai une copine qui était bourrée à une fête... Et apparement, c'était pas joli-joli à voir :s Elle a embrassé presque tous les mecs d'la soirée xD Et elle se souvenait de rien :s
J'pense qu'on peut quand même s'amuser à une fête sans boire comme un trou... 'fin boire à en être malade et passer la journée suivante aux chiottes ou à avoir mal à la tête, j'en vois pas bien l'intérêt! Autant pas boire trop trop, juste de quoi être joyeuse, passer une bonne soirée, s'amuser, et se souvenir de ce qu'on a fait le lendemain! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 14:33 | |
| Carrément parceque si tu te souviens de rien je ne vois pas où est l'intéret ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 14:44 | |
| A 14 ans on a pas le droit de boire je crois ^^
J'ai juste gouté du Champagne une fois et avait mal a la tete (mon petit cerveau n'est pas habitué a ce mélange XD) Donc c''est qu'une seul fois.
Mais il n'y a pas cette réponse,je vais mettre jamais ^^ (On passe pour cette fois ok ? ^^) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 14:47 | |
| Hey un tit nouveau! =) Tu veux pas aller te présenter pliz'? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 14:57 | |
| *Cromarclear je t'avais dit de te présenter* xD
Surtout en boîte il faut faire attention à sa boisson, on sait jmais ce que les gens pevent mettre dans ton verre. >.<
¤S.R.W¤ <3 | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 14:58 | |
| Ouai c'est sur faut faire super gaff! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 17:54 | |
| En boite....faire attention, mais c'est sympa de boire, avec de bons amis et même seul c'est sympa, ça fait décompresser.. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 20:23 | |
| Je ne bois qu'en moment de dépressions (ouah comme dans les films) et avec mes frères et cousins... Une bande d'alcooolique les Saint-Martin! Pour ceux qui viennent du Nord vous connaissez la chanson? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 22:27 | |
| ma mére m'autorise à boire (un peu !!!) elle m'a déjà payer 1 biére et sinon je bois avec mes copines pour fêter quelque chose mais j'essaie toujours de ne pas faire dans l'excés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 22:42 | |
| je ne bois jamais déjà parce que ma santé m'y interdis et parce que la boisson ne m'a jamais tentée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 16 Juin - 23:55 | |
| waaaaaaaaaaaaai ce soir je suis sortie, j'ai pas bue!! gourou: bieeeeeeeeeeeen par contre je crevais d'envie... gourou: pas bieeeeeeeeeeeen
*sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 17 Juin - 20:46 | |
| moi hier soir chui sortie en boite, j'ai bu un ou deux verre puis parti chez un pot vers 3h du mat'
la on a commencé à boire et j'ai fais un ti concours avec une amie, moi je tiens bien l'alcool donc no souci mais elle, au bout du 8ième elle déballait tous ses ébats sexuel et gueulait à qui voulait l'entendre que son mec en avait une petite ^^ son pauvre copain était a coté de nous..
ya eu un autre duo et ils buvaient buvaient et buvaient encore, mon pot Marius a gagné parce que l'autre a gerbé. mais au moment ou Marius ce lève il tombe en flèche par terre [muahahahaha] le crétin avait bu assis et n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début, alors normal que les effets de l'alcool n'étaient pas apparu, mais une fois levé, la vague s'est ramené.. c'est vraiment atroce comme sensation mais trop poilant à regardé ^-^
|
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 17 Juin - 21:59 | |
| Je me suis jamais amusée de cette façon! Mais ça peut être dangereux comme jeux...du genre coma ethylique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 17 Juin - 22:00 | |
| s'étais des gages et pis on aime bien faire les cons c dangereux quand c abusé, nous on ce modère |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 17 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 17 Juin - 22:39 | |
| MDR Sandra... j'imagine bien la scène ^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 17 Juin - 23:04 | |
| *MDR* Le pauvre copain à ton amie!!! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Lun 18 Juin - 12:43 | |
| Je bois de temps en temps en soirée ou quand on va boire un verre. J'aime bien surtout les boissons alcoolisée avec un gout fruité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Lun 18 Juin - 15:06 | |
| s'étais à voir !! trop PTDR |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 4 Aoû - 1:15 | |
| Franchement j'ai déja gouté une gorgée de champagne et de cidre mais je n'aime pas du tout ça (un pote dit que personne n'aime au début mais bon je déteste vraiment ça). Je n'aime ni le gout ni les effets que ça a sur certains (une fois un ami était tellement ivre qu'il ne savait plus écrire son prénom ni même qui j'étais ! ) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Mar 4 Sep - 9:45 | |
| je vois de temps en temps, lors de fête ou rencontre entre amis. je bois de tout sans problème *fièr de résité à l'alcool!* | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Mer 5 Sep - 16:52 | |
| Je ne supporte pas l'odeur de toutes ces boissons... Alors approcher les lèvres ne serait surement pas une bonne idée... *évanouissement assuré* | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Mer 5 Sep - 19:38 | |
| Ouai c'est pire c'est sur... ( euuh pourquoi deja) Je bois pas ! j'ai deja gouté c'est pas mauvais mais a y reflechir je prefere le coca. Et pis ouai l'alcool c'est pire que le tabac parce que ca ne tue pas a petit feu. Ca tue tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD | |
| |
|
| |
| Alcool, buveur ? xD | |
|