| Alcool, buveur ? xD | |
|
+14T.o.n.y enlivrons-nous Cha Acid Queen Aléanore cromarclear MaRy Edward.C gwendoline Etoile Des Neiges Nana fanfascination Mayra Sarah Rose Wolf 18 participants |
|
Buvez-vous? | Régulièrement | | 4% | [ 1 ] | De temps en temps | | 21% | [ 5 ] | Rarement | | 17% | [ 4 ] | Jamais | | 58% | [ 14 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Mer 5 Sep - 19:44 | |
| Ce que j'aime, dans l'alcool, c'est la couleur... C'est vraiment trop joli, toutes ces teintes de jaune, rouge, rose, ... *_____*
Sinon, je ne bois pas ; j'aime pas ça XD | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 8 Sep - 22:11 | |
| Moi je bois jamais j'aime pas meme la couleur ou autre je déteste enfin je veux pas mourir en tout cas ^^ | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Jeu 13 Sep - 15:10 | |
| on ne meurt pas a cause de quelques verres d'alcool | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Nan veut dire plûtot que je veux pas tester quoi.... moi ça me dit rien l'alcool en plus ça doit avoir un goût bizarre !!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 16 Sep - 14:35 | |
| la première fois que tu bois c'est sur mais au bout de trois quatre gorgée sa passe sans problème jusqu'a la fin de ta vie |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 16 Sep - 15:20 | |
| Je suis d'accord avec Saburo, ça n'a pas l'air super bon... et puis c'est comme la cigarette, tant qu'on ne commence pas, ça ne nous manque pas... Alors autant manquer d'autre chose que d'alcool...
*sort sous le regard sévère des autres* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 16 Sep - 15:31 | |
| la cigarette ce n'est pas comme l'alcool, car la cigarette sa devient une dépendance immédiate pour certain, sa en devient un "besoin" immédiat, l'alcool c'est pas parce que t'en bois une paire de fois sur un trimestre que tu deviens accro n_n" tu vois ce que je veux dire ?
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 16 Sep - 20:47 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire. (Des fois je me demande pourquoi j'écris des choses, c'est vrai, quoi ! Pourquoi j'ai écrit que l'alcool est comme la cigarette niveau dépendance, alors que pour l'alcool, ce ne sont que les alcooliques qui en dépendent...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 6 Oct - 21:57 | |
| Hey hey..*se sens toute petite, n'a que 13 ans...*
J'ai déjà pris une gorgé de bierre, à force d'avoir tanné mon père juste pour y gouter..je me suis empresser de recracher le tout.Ça a vraiment un gout... horrible?? Je crois aussi qu'on peut avoir du fun sens avoir 2-3 verre d'alcool dans le sang et..je n'es vraiment pas envie d'essayer, avec les histoires que j'ai entendu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 6 Oct - 22:12 | |
| perso je ne suis pas attiré par l'alcool, les gens ivres me donne envie de les giffler surtout lorsqu'ils sont limite inconscients ^^ on n'a pas besoin de ça pour s'amuser, on peut un peu boire, oui, mais être ivre mort, non quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 6 Oct - 23:03 | |
| ^^ c'est vrai qu'il y a des limites ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Ven 17 Oct - 22:49 | |
| ouais mais bon, d'après certain l'alcool c'est le mal! Mais c'est pas du tout sa! Yen a qui sont pas mal jeune ici, de ce fait sa ce comprend, mais pour ceux qui ont 17, 18 ans et plus.. même à 16 ans, vous allez pas me dire que vous avez jamais profité en buvant un verre d'x alcool entre pot ! me dites pas que sa vous ai JAMAIS arrivé.. ou alors vous êtes VRAIMENT coincé du c** en fin nan coincé tout court !!! L'alcool c'est BON mais faut pas en abusé!!! c'est tout même si parfois sa fais pas de mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 18 Oct - 4:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Sam 18 Oct - 23:04 | |
| nooooon ma belle j'ai pas du tout voulu dire sa !!!!
c'est juste qu'on est jeune, et vu la génération de maintenant tu vas pas me dire que la grooooosse majorité d'ado de 16, 17,.. ans n'a JAMAIS bu ne serais ce qu'une bière ou un cocktail ou un verre de vin ou je ne sais quoi! Quand je disais de boire entre amis, c'est lors de soirée. Tu vas pas t'amener chez des pots à 1P.M. avec une bouteille de whisky ^^ Et puis prendre un verre la journée avec des amis, en bar ou chez soi, ne fais pas d'une personne une alcoolique ou quelque chose de mauvais ^^ C'est clair qu'il n'est pas nécessaire de boire pour être bien ou fun comme tu dis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 19 Oct - 0:03 | |
| Excuse-moi, j'étais un peu pompée..^^'
Non, je sais que la plupart des jeunes ont déjà bu ou boivent ou etc..et c'est bien correct! Je ne dis pas que tout le monde est alcoolo!!^^' Je veux juste dire que ceux qui ne boivent pas ne sont pas plus mal que ceux qui boivent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD Dim 19 Oct - 21:39 | |
| moi, j'affirme.. mais bon.. yen a plus vraiment des ados comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool, buveur ? xD | |
| |
|
| |