Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alcool, buveur ? xD

Aller en bas 
+14
T.o.n.y
enlivrons-nous
Cha
Acid Queen
Aléanore
cromarclear
MaRy
Edward.C
gwendoline
Etoile Des Neiges
Nana
fanfascination
Mayra
Sarah Rose Wolf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Buvez-vous?
Régulièrement
Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_lcap4%Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
De temps en temps
Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_lcap21%Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Rarement
Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_lcap17%Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Jamais
Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_lcap58%Alcool, buveur ? xD - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mei
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Mei


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Emploi : Fanficeuse
Loisirs : Ecrire, dormir, rêver
Date d'inscription : 02/08/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

Ce que j'aime, dans l'alcool, c'est la couleur... C'est vraiment trop joli, toutes ces teintes de jaune, rouge, rose, ... *_____*

Sinon, je ne bois pas ; j'aime pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

T'as raison Mei , c'est jOlie )D, je crOyais que je gOuterais jamais à l'alcool, finalement cette été et bah...^^"
Mais ça veut pas dire que j'aime ça ! xD Bref, en tOut cas faite attentiOn avec la bOisson, avec mOdératiOn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11

Moi je bois jamais j'aime pas meme la couleur ou autre je déteste enfin je veux pas mourir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

on ne meurt pas a cause de quelques verres d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

Nan veut dire plûtot que je veux pas tester quoi....
moi ça me dit rien l'alcool en plus ça doit avoir un goût bizarre !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:35

la première fois que tu bois c'est sur mais au bout de trois quatre gorgée sa passe sans problème jusqu'a la fin de ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

Je suis d'accord avec Saburo, ça n'a pas l'air super bon... et puis c'est comme la cigarette, tant qu'on ne commence pas, ça ne nous manque pas... Alors autant manquer d'autre chose que d'alcool...

*sort sous le regard sévère des autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

la cigarette ce n'est pas comme l'alcool, car la cigarette sa devient une dépendance immédiate pour certain, sa en devient un "besoin" immédiat, l'alcool c'est pas parce que t'en bois une paire de fois sur un trimestre que tu deviens accro n_n"
tu vois ce que je veux dire ?


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

Oui, je vois ce que tu veux dire. (Des fois je me demande pourquoi j'écris des choses, c'est vrai, quoi ! Pourquoi j'ai écrit que l'alcool est comme la cigarette niveau dépendance, alors que pour l'alcool, ce ne sont que les alcooliques qui en dépendent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Hey hey..*se sens toute petite, n'a que 13 ans...*

J'ai déjà pris une gorgé de bierre, à force d'avoir tanné mon père juste pour y gouter..je me suis empresser de recracher le tout.Ça a vraiment un gout... horrible?? Je crois aussi qu'on peut avoir du fun sens avoir 2-3 verre d'alcool dans le sang et..je n'es vraiment pas envie d'essayer, avec les histoires que j'ai entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:12

perso je ne suis pas attiré par l'alcool, les gens ivres me donne envie de les giffler surtout lorsqu'ils sont limite inconscients ^^
on n'a pas besoin de ça pour s'amuser, on peut un peu boire, oui, mais être ivre mort, non quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Ça c'est vrai, le monde ivre, je trouve ça vraiment incensser et ça me dégoute!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

^^
c'est vrai qu'il y a des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:03

Continue sur sa lancée.. Les gens ne se rendent même plus compte de se qu'ils font! Shocked Qu'est qu'il y a de pire que perdre le contrôle de sois? De son plein gré en plus!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

ouais mais bon, d'après certain l'alcool c'est le mal! Mais c'est pas du tout sa!
Yen a qui sont pas mal jeune ici, de ce fait sa ce comprend, mais pour ceux qui ont 17, 18 ans et plus.. même à 16 ans, vous allez pas me dire que vous avez jamais profité en buvant un verre d'x alcool entre pot ! me dites pas que sa vous ai JAMAIS arrivé.. ou alors vous êtes VRAIMENT coincé du c** en fin nan coincé tout court !!!

L'alcool c'est BON mais faut pas en abusé!!! c'est tout même si parfois sa fais pas de mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:31

Oui bon..je ne crois pas que le fait qu'on ait jamais touché à de l'acool à 17 ans fasse de nous des coincées du c** comme tu l'as gentiment fait remarquer.. Suspect Je crois que les amis en question y sont pour beaucoup. Si ce que vous faites avec vos copains ça n'a pas rapport avec aller dans des partys ou faire le party, je ne vois pas l'intérêt de boire 'juste comme ça' et je ne crois pas qu'on ait besoin de l'alcool entre amis pour avoir du fun, surtout que ça sert à ça les amis..pas besoin de l'alcool en plus.. 12597

Bon, vous aurez remarqué que je prend ma défense là, mais c'est que je pourrais retourner l'idée en disant que ceux qui boivent de l'alcool pratiquement à chaque fois qu'ils sont entre amis, ça fait pas mal.. bref. 36045
Attention, je n'ai rien contre l'alcool, ça va, ça peut être fun, mais je crois pas que le fait que ça soit jamais arriver fasse de nous des gens incapable de rigoler et de déconner là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

nooooon ma belle j'ai pas du tout voulu dire sa !!!!

c'est juste qu'on est jeune, et vu la génération de maintenant tu vas pas me dire que la grooooosse majorité d'ado de 16, 17,.. ans n'a JAMAIS bu ne serais ce qu'une bière ou un cocktail ou un verre de vin ou je ne sais quoi!
Quand je disais de boire entre amis, c'est lors de soirée. Tu vas pas t'amener chez des pots à 1P.M. avec une bouteille de whisky ^^
Et puis prendre un verre la journée avec des amis, en bar ou chez soi, ne fais pas d'une personne une alcoolique ou quelque chose de mauvais ^^
C'est clair qu'il n'est pas nécessaire de boire pour être bien ou fun comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:03

Excuse-moi, j'étais un peu pompée..^^'

Non, je sais que la plupart des jeunes ont déjà bu ou boivent ou etc..et c'est bien correct! Je ne dis pas que tout le monde est alcoolo!!^^' Je veux juste dire que ceux qui ne boivent pas ne sont pas plus mal que ceux qui boivent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

moi, j'affirme.. mais bon.. yen a plus vraiment des ados comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool, buveur ? xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, buveur ? xD   Alcool, buveur ? xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, buveur ? xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'alcool c'est le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser