| Dernière sortie ciné | |
|
+19Saburo Lalie Acid Queen Etoile Des Neiges Mei Dédé enlivrons-nous Framboise Cha tabatha Ai-chan Sarah Rose Wolf Aléanore Alice.C fanfascination Edward.C bella Nana MaRy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 13:17 | |
| Alors, c'était quoi le dernier film que vous êtes allé(e)s voir? Avec qui? Ca vous a plus? Pas plus? Pourquoi? Bon ben je commence, hier soir, j'suis allée voir Zodiac avec des amis... Tout le monde a bien aimé sauf moi! xD J'l'ai trouvé beaucoup trop long... 2h30 quand même... Et puis j'm'attendais à flipper tout le long du film, alors que pas du tout... C'était une enquête policière inspirée de faits réels... Donc ben ca m'apprendra à aller voir un film sans voir la BA avant! lol! Et puiis j'ai pas vu HP5 en BA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 13:25 | |
| j'ai été voir Death Proof.
sympa comme film.. rien à dire de plus, je faisait plus attention a mon voisin.. mais super bon film dans l'ensemble |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 15:51 | |
| Moi c'était Pirates des caraïbes 3. J'ai bien aimé même si il ya avait quelques longueurs. | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 16:13 | |
| ^^ sandra... il devait ête mignon non?^^
moi c'était pirates des caraibes,il y a pas trop de film bien en ce moment sauf ocean thirtenn peut-être quelqu'un est aller le voir? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 16:14 | |
| Il sort pas la semaine prochaine? | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 16:19 | |
| je sais pas enfait oui peut-être | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 16:30 | |
| Voui voui je confirme, c'est bien le 20 juin ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109635.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 16:35 | |
| - bella a écrit:
- ^^ sandra... il devait ête mignon non?^^
trèèèès mignon mais c pas à cause de sa, mais de sa main qui caressait la mienne, enfin bon T-T |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 16 Juin - 18:52 | |
| XD Alors moi c'était Pirates des caraïbes 3 je suis allée le voir avec Alice.C , FanFascination , MisseCC et une autre cop ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 0:29 | |
| Bah moi la même chose qu'Edward.C! ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 15:08 | |
| uh.. moi c'était "Ensemble c'est tout", sortie en famille ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 16:06 | |
| - Penny a écrit:
- uh..
moi c'était "Ensemble c'est tout", sortie en famille ^^ Il t'a plu? Je l'ai lu en bouquin et j'aimerais bien aller le voir au ciné... Il y est encore chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 16:08 | |
| Oui, il est très bien, j'ai lu le bouquin après cou et j'aime toujours autant le film, de bon acteur, une histoire superbe - sans blague vu que c'est une adaptation-, en gros il est très bien! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 16:11 | |
| Okii merci! Ben j'vais essayer de motiver les gens pour aller au ciné alors! Au pire, j'irais seule... M'en fous! ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 16:11 | |
| *attend patiemment la sortie de Hp 5* En attendant j'attends al venue de ma nièce pour aller voir son monstre vert préféré ^^...Pour ceux qui l'ont vu... Il est bien? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 16:13 | |
| Ben j'ai des copines qui l'ont vu, elles ont bien rigolé apparement! =) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 17:31 | |
| La dernière fois que je suis allée au ciné, c'était pour voir "Pirates des Caraïbes III, jusqu'au bout du monde" avec mes trois meilleures amies, c'était top délire ! ^_____^
¤S.RW¤ | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 18:17 | |
| C'est 4 dernières semaines je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3 (2x car je n'avais pas vu la scene bonus ^^"), Spider-man 3 (pas terrible), et Shrek 3 ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 18:19 | |
| Pour shrek ma cousine m'a dit qu'elle s'était bien marré et je lui fais plutôt confiance donc... Même si c'est pas du ciné, j'suis trop heureuse car The Covenant sort en dvd mercredi et je n'avais pas pu le voir au ciné !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 17 Juin - 19:40 | |
| ahh le pacte du sang sort en dvd!!!???
trop bien je suis allée le voir au ciné trop bien!!
sarah rose wolf....vampire knight....excellent choix!^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Ven 22 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 23 Juin - 13:02 | |
| Moi c'était Mr.Bean avec une copine. C'est un bon film mais je prefere le voir chez moi! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 23 Juin - 14:11 | |
| Pirates des Caraibes 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné | |
| |
|
| |
| Dernière sortie ciné | |
|