| Dernière sortie ciné | |
|
+19Saburo Lalie Acid Queen Etoile Des Neiges Mei Dédé enlivrons-nous Framboise Cha tabatha Ai-chan Sarah Rose Wolf Aléanore Alice.C fanfascination Edward.C bella Nana MaRy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 24 Juin - 20:05 | |
| Je viens d'aller voir Ensemble, c'est tout! [Eh oui enfin ^^] J'ai bien aimé!!! Ahh Guillaume Canet <3 Le film est resté fidèle au livre, que j'avais adoré! | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 26 Juin - 21:56 | |
| Aux champs- Elysées, la semaine derniere. Vu : La faille avec Anthony Hopkins. Un film super, je vous le conseille. Par contre je ne vous conseille pas ce cinema : une salle minuscule (plus petite que celle dans mon village, faut le faire sur les champs qd mm!!!) et surtout, surchauffé, j'ai cru que j'allais mourir ! Bref le ciné a paris, c'est pas demain la veille que je recommence! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 26 Juin - 21:58 | |
| Ah! Y'a peu de risques que je me retrouve dans cette salle un jour! xD J'suis allée voir Ocean's 13 avec ma mère & mes soeurs! C'était super! C'est celui des 3 qui m'a le plus plu! Je vous le conseille vivement! | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 26 Juin - 22:02 | |
| ah bon ! je comptais pas aller le voir, vu que le deuxieme etait un vrai navet (enfin j'ai trouvé!) ptet j irai qd mm alors... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 26 Juin - 22:44 | |
| shrek 3 est géniale, j'ai pas arrêter de rire... allez le voir franchement ça en vaut la peine |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Sam 4 Aoû - 1:34 | |
| Moi c'était hier , Harry Potter 5 avec ma grand-mère (!) , ma soeur et mes cousines . J'ai vraiment adoré ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 5 Aoû - 17:07 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu Ratatouille. Je sais, ce n'est plus de notre âge, mais j'aime bien encore les dessins animés !!! En tous cas, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 22 Aoû - 13:57 | |
| Il n'y a pas d'âges pour les dessins animés, notamment les Pixar (sinon, je devrais dire quoi, moi XD)
Ratatouille était vraiment un superbe film ! Je me suis beaucoup amusée ! (surtout le petit court métrage avant le film *s'en remet toujours pas* Excellent !) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 22 Aoû - 14:20 | |
| J'ai aussi adoré Ratatouille, je trouve que sa change des grosses ficelles américaines et les dessins étaient réellement magnigique. Le court métrage était hilarant c'est vrai Mei ! J'étais morte de rire XD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| Mercredi j'ai vu "Hairspray", un remix de "Hair" avec de jeunes acteurs, dont Zac Efron (ya pas 2 " f " ??) et (il est pas jeune, ok..) John Travolta dans le rôle d'une femme ! J'ai beaucoup aimé. Mais je pense que dans 3 mois j'aurais oublié que j'ai aimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| Ah moi je l'ai vu hier Hairspray! C'est vrai que c'est pas le super chef-d'oeuvre mais il était assez simpa. John Travolta en femme *renifle bruyamment dans son mouchoir*, pour ceux qui n'avait encore jamais vu John Travolta courrez vite voir Grease (aucune comparaison entre les deux). Dédé: Zac Efron ( ) s'écrit bien avec un seul f. Sinon Ratatouille était vraiment excellent! Et comme Mei j'ai trouvé que le petit dessin animé juste avant était génial |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 3 Sep - 10:55 | |
| Je suis allée voir Caramel qui était super. Autant les décors que la vie et les petits moments de rire... Ce n'est pas un film pour les gens qui n'aiment que l'action ! J'ai beaucoup aimé en tous cas. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 3 Sep - 12:40 | |
| Il y en a un qui va bientôt sortir et qui a l'air pas mal. C'est La vengeance dans la peau. | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 3 Sep - 14:40 | |
| Vouiiiiiiiii la trilogie des Bourne sort bientôt, c'est vrai !!! *impatiente* J'espère qu'il sera aussi bien que les deux precedents ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 3 Sep - 14:41 | |
| ralala, je reve de voir les deux premiers... si un 3 sort, faut que je m'y mette ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 3 Sep - 16:43 | |
| Je n'ai vu que le deuxième et il est génial ! Faut vite que tu les regardes ! Ils sont tirés d'un livre. | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Jeu 18 Oct - 14:49 | |
| Mon dernier film c'était un coeur invaincu avec angélina jolie. Le film raconte l'histoire de la mort d'un journaliste. Daniel pearl. Le film était émouvant, magnifique, les acteurs jouent super bien. On ressort du ciné on est tout boulversé. C'est donc une histoire vraie. Et il y a même un livre. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 7 Jan - 21:32 | |
| Alien Vs Predator Franchement... J'ai PAS aimé du tout ^^" Je n'ai même pas eu peur, alors que d'habitude au moindre petit truc... Enfin bref! Et puis j'ai pas tout compris dans l'histoire... XD
Sinon avant j'avais vu A la croisée des mondes J'avais adoré les bouquins, et je n'ai pas été déçue par le film! Très bien fait! =) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 8 Jan - 1:01 | |
| Moi c'etait... Saw IV
magnifique ce film j'attends encore la suite donc Saw V avec impatience !! ^^
A la croisée des mondes aussi est extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 8 Jan - 1:04 | |
| Je vien de voir Trésor National que j'ai franchment adoré. Il était pareil au un mais..c'était très bon quand même!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 8 Jan - 1:38 | |
| Aaah... une fan de Saw trop bien !!!! ^^
pour etre impatiente, crois moi j'te comprends il est top, tu vas trop aimer, tu veux que j'te raconte ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 8 Jan - 22:17 | |
| bah... le debut en fait on voit la tete du vieux qui est mort, et bah il nous en reserve des surprises celui là!! Sur son lit et y a des flics qui sont aupres de lui, un qui ecoute la cassette et devient à son tour le prochain tueur. Ensuite un flic black qui doit sauver sa femme ou son pote j'sais plus et a plusieurs missions à régler, il doit tuer les personnes qui sont pour lui des assassins qui ne meritent pas de vivre et va leur faire subir à son tour les tueries qu'ils ont fait aux autres personnes.
Voilà pour le debut comment c'est ensuite j'te laisse découvrir !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 9 Jan - 0:33 | |
| aaaaah j'ai trop envie de le voir ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné | |
| |
|