| Dernière sortie ciné | |
|
+19Saburo Lalie Acid Queen Etoile Des Neiges Mei Dédé enlivrons-nous Framboise Cha tabatha Ai-chan Sarah Rose Wolf Aléanore Alice.C fanfascination Edward.C bella Nana MaRy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 9 Jan - 22:12 | |
| xDD oui oui je sais... mais dis il est pas encore terminé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 9 Jan - 22:21 | |
| la saga ? je crois pas, du moins j'espère pas ^-^ |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 9 Jan - 22:25 | |
| non, j'veux dire si tu es en train de le telecharger, il est toujours pas fini ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 9 Jan - 23:26 | |
| aaah ok ! ça doit etre dur de savoir qu'il est dans un cd que tu peux le voir à tout moment mais le seul bleme c'est.... le temps àcause des cours !! mdrr la meme pour moi pour d'autres films ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 9 Jan - 23:32 | |
| c'est une torture, mais bon jle regarderais jeudi vers minuit ou alors vendredi ^-^ |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Jeu 10 Jan - 1:25 | |
| j'te conseille le vendredi parce qu'apres c'est le week-end tu fais c'que tu veux. Le jeudi tu te diras pas mince j'ai cours demain, à par si t'as pas cours ?! Là j'me sentirai idiot !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Jeu 10 Jan - 20:46 | |
| xDD exact... mais bon moi sans meme regarder un seul film hier soir, j'ai réussi à m'endormir pendant presque 1h en cours (l'aprem j'precise) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Jeu 10 Jan - 21:02 | |
| aah oui pour etre une marmotte j'en suis une...^^
et bah... tu en es une marmotte toi aussi à c'que j'vois mdrr, il s'invente des films là ulysse (le prof) xDD ^^
bon c'est pas tout mais je dois y aller j'ai un truc à régler, j'te souhaite une bonne soirée !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Jeu 10 Jan - 21:05 | |
| xDD ouiii ^^ kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Ven 25 Jan - 15:50 | |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
histoire :
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin. Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires. Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin. Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
*j'ai trooop envie d'allé le voir !!!* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Ven 25 Jan - 20:22 | |
| moi aussiiiiiiiiiiiii et Reviens moi !!! | |
|
| |
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 28 Jan - 23:02 | |
| AH m'oubliez pas, je veux le voir absolument !!!! J'adore les films de Tim Burton !!! Les Noces Funèbres, Edward, Mr. Jack... j'ai trop adoré ! Et quand il y a Johnny Depp, ça déchire l'écran !!! C'est l'alliance parfaite quoi !
P.S. Ze suis aussi une fan de la saga ''Saw'' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Lun 28 Jan - 23:52 | |
| et une de plus !! bienvenue au club !!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 19 Fév - 13:07 | |
| Qu'est ce qu'il y a en ce moment ??? Qui est allé voir quoi ??? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 25 Mai - 0:40 | |
| Indiana Jones, le crâne de cristal
Toutes les personnes censées ou du moins qui ont un tout petit peu de goût me conforteront je l'espère, dans mon avis que ce film est une m***. Déja que je déteste Indiana Jones, là on atteint les sommets du ridicule! Déjà qu'avec bienvenue chez les chtis, où les nordistes se font littéralement ridiculiser par le reste de la France (Bergues est une ville flamande et non pas chti, je sais de quoi je parle, mon frère y habite et je suis née à côté), j'étais scandalisée que le nombre d'entrées dépasse le million, mais là, c'est vraiment le comble. Des extra-terrestres, une parodie de tarzan, une russe qui se bat au sabre --' mais là on aura tout vu! Il ne manque plus que les petits singes qui aident les gentils à tuer les méchants... Mais j'oubliais, ça aussi c'est dans le film! Et plein d'anachronismes et de contre-sens! Sans oublier l'archéologue qui n'a aucun respect pour les reliques et qui s'attaque à une momie au couteau!!
Je ne vous le déconseille pas, je vous supplie juste de rehausser un peu le niveau culturel des français en ne sortant pas de la salle avec cette exclamation: c'était génial.
Nul de chez nul de chez nul | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 25 Mai - 12:50 | |
| Quelqu'un qui aime pas Indiana Jones ! c'est... *se jette par terre* Merveilleux! Je n'en peux plus d'entendre les gens parler de ce film dans ma classe *A bas Indiana Jones* En plus si Aléanore tu dis qu'il est nul ça me fera une excuse de plus pour pas y aller Bon pour eviter que je continue dans mon Hs les derniers films vus au cinéma était Sexy Dance 2 (mouais bof), et 27 robes (j'ai été assez décue parce que je l'ai pas trouvé franchement passionant et la fin etait plus que prévisible !) Sinon j'irais bien voir Narnia 2 quand il sortira | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Dim 25 Mai - 12:56 | |
| OUAI!!!!!! Totalement d'accord avec toi Kitty...
Un film génial: Jackpot, plein de clichés, mais tellement drôle, tellement bien fait, Aston Kutcher joue parfaitement son rôle, je suis allée le voir 2 fois et j'étais aussi bien morte de rire à la première qu'à la deuxième, je vous le conseille vivement, génial!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 27 Mai - 23:46 | |
| "Jackpot" Je suis allé le voir il y a 1 ou 2 semaines. J'ai beaucoup aime, il est tres drole et on ne s'ennuie pas un seul moment. "Indiana jones" Il me tarde de le voir!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mar 27 Mai - 23:50 | |
| - Catia a écrit:
- AH m'oubliez pas, je veux le voir absolument !!!!
J'adore les films de Tim Burton !!! Les Noces Funèbres, Edward, Mr. Jack... j'ai trop adoré ! Et quand il y a Johnny Depp, ça déchire l'écran !!! C'est l'alliance parfaite quoi ! Moi aussi je suis un fan des film de Tim burton. Mon préféré pour l'instant c'est "Big Fish". |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 28 Mai - 21:45 | |
| J'ai pas aimé Big fish... Trop tiré par les cheveux et un peu trop... A coté de la plaque pour moi? Désolée mais moi et Burton.. (à part charlie et la chocolaterie), ça fait pas un bon mariage! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné Mer 28 Mai - 22:05 | |
| - Aléanore a écrit:
- J'ai pas aimé Big fish... Trop tiré par les cheveux et un peu trop... A coté de la plaque pour moi? Désolée mais moi et Burton.. (à part charlie et la chocolaterie), ça fait pas un bon mariage!
Tu as vu Edward aux mains d'argent? Il est magnifique!! Vraiment je le conseille à tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sortie ciné | |
| |
|
| |
| Dernière sortie ciné | |
|