| Derniers films vus | |
|
+21Heichiro go enlivrons-nous cromarclear Mei Jadou j3nni Acid Queen Ai-chan ar_ual Etoile Des Neiges Mayra Dédé Alice.C Cha tabatha Jenniferpower Aspen Aléanore MaRy Nana Edward.C 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 5 Juil - 3:43 | |
| Ciné : Pirates des Caraïbes III DVD : Happy Tree Friends | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 5 Juil - 6:19 | |
| Ciné : Shrek 3 DVD : Sister act 2 | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Lun 9 Juil - 12:38 | |
| Ciné : Persepolis DVD : La véritable histoire du petit chaperon rouge
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| Ciné: PDC 3 (bientot HP5^^) DVD: j'ai vu beaucoup de DVD ces derniers temps !! Babel et Tristan et Iseult (avec le beau James Franco, le fils au bouffon vert dans Spider Man) sont les tout derniers ! édit: je voulais préciser que dans tristan et iseult il y a Henry Cavill?! ,me rappelle plus trés bien de son nom, qui joue, pour celle qui veulent voir sa frimousse ^^ un petit lien vers une photo du film | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 12 Juil - 21:57 | |
| Cinéma: Pirates des Caraibes 3 et j'espère bientôt Harry Potter et l'Ordre du Phénix. DVD: Un petit de Volver d'Almodovar. J'aimerais bien revoir Sister Act II aussi, il est génial! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 13 Juil - 1:16 | |
| Ciné : Hp 5 Dvd : Le pacte du sang | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 13 Juil - 12:53 | |
| Ciné : Harry Potter et l'Ordre du Phénix DVD (série) : Dr House | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 13 Juil - 17:35 | |
| Tristan et Iseult : C'est vrai qu'il est magnifique ce film et James Franco y joue à merveille ^^
Ciné : N'y est pas retourné depuis Shrek III mais y retourne demain pour HP5 !
DVD : Hidalgo <3
Sinon Die Hard 4 et Ocean's 13 avaient l'air plutôt pas mal en ce qui concerne les films à l'affiche... | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Lun 30 Juil - 13:50 | |
| ciné : harry potter 5 dvd : shrek 2 | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Lun 30 Juil - 14:07 | |
| ciné: Harry Potter 5 dvd: Raison et sentiments | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Ciné: Transformers DVD: Monstres et compagnie | |
|
| |
Jadou Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Derniers films vus Sam 25 Aoû - 15:09 | |
| ciné: Shrek 3 ^^ dvd: Orgueil et préjugés (L) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Derniers films vus Sam 25 Aoû - 19:02 | |
| Ciné : Hp 5 Dvd : Alex Rider, Stormbreaker | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 2:22 | |
| ciné: Hair Spray *______* dvd: Hannibal (Anthony Hopkins >________<) | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 10:42 | |
| Ciné : Transformeurs DVD : Paprika (film d'animation c'est comme un film non ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 18:12 | |
| cromarclear > Wow ! Paprika !!! Tu en as pensé quoi ? (la fin ? XD) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 18:12 | |
| Ciné : HP5 Film : Tristan & Iseult... Mais j'l'ai pas encore fini ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 18:14 | |
| ralala, tristan et iseult, j'ai carrément adoré et j'ai pas arreté de pleurer, le roi c'est Henry Cavill pour l'info (celui qui était présenti pour jouer Edward au ciné ) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ralala, tristan et iseult, j'ai carrément adoré et j'ai pas arreté de pleurer, le roi c'est Henry Cavill pour l'info (celui qui était présenti pour jouer Edward au ciné )
Hihi ouais je sais, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voulu regarder ce film! ^^ Jl'avais déjà lu en livre y'a quelques années, je le relirais bientôt je pense! =) C'est une super histoire, dans le même style que Roméo & Juliette! | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| - Mei a écrit:
- cromarclear > Wow ! Paprika !!! Tu en as pensé quoi ? (la fin ? XD)
Non tu l'as vu ! *je ne suis pas le seul xD* J'ai bien aimé moi. Avec le gros trou dans le Japon xD. Par contre on ne voit pas un bout du film que le flic voit a la fin, c'est bete . "Ca manque d'épices, de Paprika !" xD *j'arrete* PS : J'ai adoré aussi les musiques dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 18:43 | |
| Vouiii l'OST est géniale !!! (j'ai sauté dessus dès que mon frère l'a téléchargé XD) Tu as déjà vu les autres films du même réalisateur ? (Paranoia Agent, Perfect Blue, Milenium Actress ? *____*) - Citation :
- Par contre on ne voit pas un bout du film que le flic voit a la fin, c'est bete .
Voui, c'est dommage ^^""" | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ralala, tristan et iseult, j'ai carrément adoré et j'ai pas arreté de pleurer, le roi c'est Henry Cavill pour l'info (celui qui était présenti pour jouer Edward au ciné )
Tristan et Iseult... L'épée rouge ? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 31 Aoû - 9:44 | |
| Alors je l'ai déjà vu ^^ Il est vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 31 Aoû - 12:10 | |
| - Mei a écrit:
- Vouiii l'OST est géniale !!! (j'ai sauté dessus dès que mon frère l'a téléchargé XD)
Tu as déjà vu les autres films du même réalisateur ? (Paranoia Agent, Perfect Blue, Milenium Actress ? *____*)
- Citation :
- Par contre on ne voit pas un bout du film que le flic voit a la fin, c'est bete .
Voui, c'est dommage ^^""" Je compte voir Tokyo Godfathers et aussi La Traversée du temps (film d'animation sortie au ciné le 04 Juillet qui viens d'un des livres de celui qui a écris Paprika) qui n'est pas de Satoshi Kon par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films vus | |
| |
|
| |
| Derniers films vus | |
|