| Derniers films vus | |
|
+21Heichiro go enlivrons-nous cromarclear Mei Jadou j3nni Acid Queen Ai-chan ar_ual Etoile Des Neiges Mayra Dédé Alice.C Cha tabatha Jenniferpower Aspen Aléanore MaRy Nana Edward.C 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 24 Juil - 0:47 | |
| Je ne pense pas que quelqu'un ait vu Batman, si je ne me trompe pas, il n'est pas encore sorti (mais quand même a verifier) | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 24 Juil - 16:28 | |
| Il sort le 13 Août. De rien, B. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 24 Juil - 17:55 | |
| Je viens de regarder le film Into the Wild avec Emile Hirsch... C'était fantastique! Franchement on prend une grande claque dans la figure... Kristen Stewart fait une apparition dedans, physiquement je trouve qu'elle est pas mal pour le rôle de Bella mais aprés, ce n'est pas une grande actrice et son jeu est franchement restreint... sans parler de sa voix française, on dirait une souris ^^
Je le conseille aux amoureux de la nature et de philosophie...
En plus ça se passe surtout en Alaska *esprit qui flotte vers Edward^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 25 Juil - 17:21 | |
| Harry Potter et la coupe de feu!! toujours aussi bon à mon avis! Et j'ai failli écouter into the wild l'autre jour, mais j'ai manquer de temps Avec ton avis Acid Queen, j'ai encore plus le goût!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 25 Juil - 17:29 | |
| eheh, oui il est vrai super^^
Today j'ai regardé Mr and Mrs Smith, c'était sympa, divertissant quoi et cet aprés midi HP5... toujours aussi bien (surtout avec les flashs sur Cedric Diggory^^)
*bavage* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Sam 26 Juil - 12:14 | |
| ahahahah, tu m'étonnes, tu ne l'as pas prise en photo ?? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Derniers films vus Lun 28 Juil - 13:15 | |
| Into the wild j'avais eu envie de le voir à sa sortie et puis je n'en ai pas eu l'occasion... Donc si je peux, je le verrai un jour !
Quant à Batman c'est sûr que j'irai le voir mais il n'est pas encore sorti chez nous ! D'ailleurs pour ceux et celles que ça intéresse, le premier (Batman begins) passe à la télé demain soir je crois ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Lun 28 Juil - 15:58 | |
| Cool si Batman Begins passe à la télé, je voulais le voir...
Moi aujourd'hui j'ai regardé HP4 (avec Rob, je crus mourrir une bonne vingtaine de fois^^) et Reviens-moi... trés beau film ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films vus Lun 28 Juil - 20:28 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ahahahah, tu m'étonnes, tu ne l'as pas prise en photo ??
C'est pas l'envie qui manquait mais ma mère était pressée et il y avait full de monde..j'avais déjà l'air assez tarte plantée devant que..je me suis contrôlée..!!^^'' |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Derniers films vus Mer 30 Juil - 0:01 | |
| Je viens de voir Batman Begins à l'instant, à la télé. Il est trop génial ce film, je l'adore !!! Vraiment excellent ! Trop hâte de voir le 2 qui sort bientôt ! Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que sur mes actes... ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Mer 30 Juil - 0:02 | |
| Idem que Tinu !!! Tout Pareil !!!!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 31 Juil - 12:54 | |
| héhé *ai deviné moi ^^ - Spoiler:
jumelles
Je viens de (re)voir Equilibrium... film sympa avec... Christian Bale !!!!!!!! Décidement ce mec me plait troooop *en mode totale récupération de sa libido * hihi, je deviens folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 1 Aoû - 6:47 | |
| Je viens de Voir bien sure, peut-être(definitely, maybe) et c'est super bon et mignon aussi! Bref je suis rester fixer un peu trop longtemps sur Ryan Reynold que j'en ait mal au yeux et je suis complement d'accord avec toi Acid Queen en se qui concerne Christian Bale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films vus Mer 20 Aoû - 23:47 | |
| Drillbit Taylor. C'est léger et rigolo! j'ai bien aimé |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 21 Aoû - 12:54 | |
| Je previens que j'ai mit une option sur Christian Bale ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 21 Aoû - 13:20 | |
| Tu exagères Mathilde ! Tu nous la fais à chaque fois ! Une option sur Peter, une option Robert et maintenant une option sur Christian ! ^^ Il faut savoir choisir dans la vie et en laisser un peu pour les autres aussi Bon, je serai indulgente pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas trop souvent hein ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 21 Aoû - 13:22 | |
| LOL... *en mode hystérie* ILS SONT TOUS A MOI !!!!!!!!! QUE PERSONNE NE S'APPROCHE SINON *se recalme* Ouais je sais bien mais c'est pas ma faute si ils sont tous beaux... Comment resistez (surtout quand on est célibataire^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films vus Jeu 21 Aoû - 15:46 | |
| J'ai regardé Next VF C'est pas très bien Dernier film vu que j'ai aimé Windstruck VOST |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Derniers films vus Sam 4 Oct - 11:45 | |
| Dernier film vu: Pénélope (aec Christina Ricci et James McAvoy). Pas trop mal même si je ne pense pas que je le reverrais une deuxième fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films vus Ven 10 Oct - 18:30 | |
| Ooh James McAvoy Hum... ^^ Dernier film : Paranoid Park, Special mais pas mal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films vus | |
| |
|
| |
| Derniers films vus | |
|