| Blagues !!! | |
|
+8MaRy Aléanore fanfascination Alice.C Edward.C Nana Mayra Acid Queen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 22:51 | |
| Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " l'homme, le sexe fort ". La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur XD LES FEMMES AU POUVOIR!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 22:55 | |
| MDR! J'aime beaucoup la dernière! Femmes powaaaaaa!!! XD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 22:57 | |
| Pourquoi Dieu a-t'il fait l'homme avant la femme? Parce qu'i avait besoin d'un brouillon XD | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 23:00 | |
| a je la connais celle là, elle est bien vraie *féministe* MDR |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 23:20 | |
| Excusez moi, c'set un peu con, et c'est pas vraiment lucratif, mais e me suis bien marrée en le lisant: (vive humour.com) COMMANDEMENT N 1 Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras
COMMANDEMENT N 2 Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas
COMMANDEMENT N 3 De petites cuillères pour manger du Nutella tu n utilisera pas
COMMANDEMENT N 4 Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras
COMMANDEMENT N 5 Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras
COMMANDEMENT N 6 Si quelqu un ennui un pot de Nutella tu le détruiras
COMMANDEMENT N 7 les non-initiés au Nutella tu harcèleras
COMMANDEMENT N 8 Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras
COMMANDEMENT N 9 Ton pot de nutella toujours tu finiras
COMMANDEMENT ULTIME Nutella tu penseras | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 23:42 | |
| J'applique ces commandements à la lettre! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 17 Juin - 23:54 | |
| Aléan's elles sont superbes tes blagues! Pour les commandements ça fait des années que je les appliques xD! *vive les femmes* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 10:37 | |
| Oui c'est de famille! XD Mon frère a une tête de guignol Nan mais vous en faîtes pas, je le vois que cet été il a le temps de me tuer! ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 11:06 | |
| Mdr les commandements du Nutella! J'les applique tous à la lettre! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 20:30 | |
| Elle est un peu longue... Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'év ènements suivante est actionnée :
1. L 'homme sort le barbecue et le charbon de bois. 2. La femme nettoie la grille. 3. La femme va à l'épicerie. 4. La femme va chez le boucher. 5. La femme va chez le pâtissier. 6. La femme prépare la salade et les légumes. 7. La femme prépare la viande pour la cuisson 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes. 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L 'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table. 12. La femme vérifie la cuisson des légumes. 13. La femme prépare le dessert. 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L 'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L 'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café. 19. La femme sert le café et le dessert 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe. 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L 'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises. 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui. 24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 20:33 | |
| Mdr... Ralala ces hommes... | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 21:45 | |
| les premiers sont géniales Clo' la dernière j'ai la flemme de la lire
*bou !! la honte* *__* ouais je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 21:47 | |
| Le pire c'est que c'est exactement ça! Non mais je vous jure ces hommes...mais on les aime quand même =)) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 18 Juin - 21:48 | |
| NAN!!! MOI JE ME REVOLTE!!!!!!!!! plus de mecs! plus d'amour! plus de souffrance! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 15:24 | |
| ouaiiii!!!
trop bien les commandement sur le Nutella ^^ pour le barbecue, c'est bien vrai quand même ... |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 19:45 | |
| allez, moi je veux me marrer les filles !! z'avez pas des blagues ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 20:26 | |
| en voila une:
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 20:29 | |
| j'aime bien me foutre de la gueule des profs..
Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en êtes certain?, demande une élève. - Absolument certain! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues !!! | |
| |
|
| |
| Blagues !!! | |
|