| Blagues !!! | |
|
+8MaRy Aléanore fanfascination Alice.C Edward.C Nana Mayra Acid Queen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 20:45 | |
| devinette:
Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ? |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:04 | |
| l'ombre................................lol |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:05 | |
| Aaaaaaaahhhh lol! J'aurais jamais trouvé! ^^'' | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:39 | |
| Elle est pas mal, celle-ci Sandra ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:43 | |
| rolala !
maman tu dois être contente, les calmants font effets ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:43 | |
| Ben l'ombre de l'Arc de Triomphe est aussi grande que l'Arc de Triomphe lui-même... Mais l'ombre ça n'a pas de poids! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Mer 20 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 23 Juin - 12:52 | |
| HAAA j'adore tes blagues SAndra elles sont excellentes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 1 Sep - 17:10 | |
| Une blonde désespérée appelle son mari au boulot: "Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !" "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?" "Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!" "Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble." Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle... "Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne." Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ? Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes... (Come ça tout le monde est content ^^) Blagues bébétes : :star:C'est un Shtroumpf qui tombe qui se fait un bleu :star:C'est l'histoire de Paf le Chien: C'est un chien qui s'appelle Paf, y'a un camion qui passe et ... PAF! ...le chien! (Pitié pas de tomaaaaates! *pars en courant*) |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 1 Sep - 18:33 | |
| je connaissais les deux dernières (ça prouve mon niveau intellectuel ça tient^^)... j'adooooore la 1ére !! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 1 Sep - 20:17 | |
| aaaaaaahhhhh les blondes <3
c'est un pecheur bien pauvre qui comme chaque matin s'en va avec sa pauvre barque sur l'étang d'a coté. Soudain, il entends une voix et s'apercoit que Dieu est en face de lui et commence a lui parler. - Ah toi, depuis le temps que je voulais te parler... Dis moi, pour toi, ca fait combien 1000 ans? et Dieu lui répondit - oh tu sais, pour moi, 1000 ans, c'est 1 seconde! le pecheur completement interessé continue - ooooooh, et dis moi, Dieu, pour toi, 1 million de dollard, ca fait combien pour toi? - ooooh, tu sais, pour moi, ca représente 1 dollard! le pecheur tout content demanda: - Alors Dieu, pourrais tu me donner un dollard? Et Dieu lui souria en disant: - Alors attends une seconde...
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM *sors* | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 1 Sep - 20:19 | |
| *a mis quelques secondes avant de comprendre, mais est à présent morte de rire* | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 1 Sep - 21:01 | |
| J'aime beaucoup celle avec dieu! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Lun 3 Sep - 13:54 | |
| Ai-chan >> c'est normal xD on est toutes un peu baka dans l'ame =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 8 Sep - 5:17 | |
| Vraiment comique la blague de Dieu.. Bon j'en ai une..si vous la comprennez pas..c'est normal lol ça ma pris un bon 30 sec. lol!!Je garanti pas qu'elle va etre drole.. C'est l'histoire d'un petit gars qui est sur son bang d'école et qui pleure.Son professeur vient le voir et lui demande porquoi il pleure.
Il lui répond: C'est parce que j'ai perdu mes equers.(les triangles en math là..) La professeur lui dit: c'est pas grave, je vais t'en passer des equers!!Arrete de pleurer pour ça! Le petit gars dit:Mais non, quand je vais arriver chez moi, mon pere va me chicanner car je les ai perdu! La professeur répond: Comment ça il va te chicanner? Le petit gars dit:Ben parce que hier, quand ma soeur est revenu, mon pere lu a fait tout un sermon car elle n'avait plus ses règles...Si vous la catcher..ten mieux lol !!Dsl, elle était longue.. |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 8 Sep - 11:15 | |
| Ah mdr! Nan ben moi j'ai compris direct hein... ^^' | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Blagues !!! Sam 8 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 9 Sep - 18:41 | |
| a aussi compris directement ^^"
C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille. Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles disponibles. Il lui dit : - Il y a la barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la barbie divorcée à 350 euros La femme s'interroge : - Pourquoi la barbie divorcée est aussi cher ? Et le commis de répondre : - Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken... | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Blagues !!! Dim 9 Sep - 22:07 | |
| ptddrrr !!!!! ^^ Aussi le pauvre Ken j'ai pitié pour lui....!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues !!! | |
| |
|
| |