Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 1 Sep - 23:20 | |
| MAGNIFIQUE ! Avatar : 20 Signature: 20 aussi ^^ (j'aime bien la phrase c'est tiré de quoi ?(la phrase et l'image ^^)) | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 1 Sep - 23:29 | |
| que de souvenir jumelle ! 20/20 partout !! | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 2 Sep - 23:16 | |
| Que de bonnes notes ! ^^ Merci les filles La phrase et l'image : Le voyage de Chihiro de Miyazaki | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 5 Oct - 20:24 | |
| Bon ben du coup je note Kitty, qui m'avait répondu la première ^^ (ben oui, parce que j'ai encore changé de "style" ^^)Avatar : 18 (c'est Peter Pan non ?) Signature : 16 (j'aime bien mais moins que ton avatar ^^) Et voici... Tinuviel en mode Ellana ! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 6 Oct - 12:19 | |
| Tinu c'est tout trés jolie, en plus les couleurs collent parfaitement avec le fofo ! 20/20 !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature | |
| |
|