| Note mon avatar/signature | |
|
+18Sarah Rose Wolf Edeldrym T.o.n.y .Lunati. Ai-chan Mitsumay Acid Queen cromarclear tabatha Nana AU.REU.RE Aspen Etoile Des Neiges amandine Aléanore Dédé fanfascination Alice.C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mer 7 Mai - 23:14 | |
| J'ai changé d'avatar et de signature alors je reviens ^^
Latin Queen, avatar 16 (c'est tout mignon ^^) et signature 15 (j'aime beaucoup ton image mais pas trop ta signature alors j'ai fait une moyenne). | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 11 Mai - 18:11 | |
| Hum Tinu... ton avatar est tout mignon, il me semble que c'est tiré d'un Dessin Animé que je regardais quand j'étais petite... Mais lequel ????!!!! Bref, un 17! Euh... pour ce qui est de la signature... un 14. | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 24 Mai - 17:38 | |
| Acid Queen j'aime beaucoup ton avatar (très jolies couleurs!) 15 Et la signatuure si c'est avec Rob ^^... 18 J'adore la phrase! C'est vrai! Comment est-on censés attendre jusqu'à Décembre? (et attendez Décembre pour le voir en anglais! La vie est cruelle... ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 24 Mai - 18:59 | |
| ton avatar: 17 ! et la signature, j'en suis carrément fan ^^ 19 | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 24 Mai - 19:38 | |
| Ton avatar... 17 j'aime bien c'est coloré et aux couleurs du fofo ^^
Ta signature: no coment --' (moi et le film de fascination on est faché) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 26 Mai - 3:35 | |
| Avatar: 18/20 J'adore les pianos ^^. J'aimerais tellement en jouer. En plus le montage est vraiment joliie.
Signature : 16/20 Simple mais efficace. Peut-être en 2 lignes centrées: "La méfiance[...] Bétise." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 26 Mai - 12:46 | |
| avatar 17/20 et signature 18/20 !!! |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 16 Juin - 23:09 | |
| Avatar : 16/20 : Trop mignon, le panda ! Signature : 17/20 : Le texte me gêne...sinon j'aime bien. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 16 Juin - 23:41 | |
| - Viie-Cky a écrit:
Simple mais efficace. Peut-être en 2 lignes centrées: "La méfiance[...] Bétise."
Ben j'arrive pas à centrer ma signature en fait... Sinon Lunati, j'adore ton avatar 17/20 Et ta signature aussi pareil 17 | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 21 Juin - 15:09 | |
| ton avatar j'adoore!! 19/20 (moi c'est tout simple ) | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 21 Juin - 15:33 | |
| C'es tout simple mais il est super classe je trouve! J'adore les echecs aussi ca aide (quoique... ) 18/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 21 Juin - 20:18 | |
| - Aléanore a écrit:
- Viie-Cky a écrit:
Simple mais efficace. Peut-être en 2 lignes centrées: "La méfiance[...] Bétise." Ben j'arrive pas à centrer ma signature en fait... Juste mettre les codes habituelle. Genre [center*]...
Sinon 17/20 pour l'avatar pcq jtrouve sa Joliie ^^ et 14/20 Pour la sign pcq jcomprends pas! Mais ça sonne bien ^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 23 Juin - 14:37 | |
| Ahhhhh la poésie de Pierre Bottéro ! ^^ Il faut avoir lu Ewilan et la remettre dans son contexte pour comprendre la signature de Mini-pwet : elle est géniale ! ;-)
Avatar et signature de Viie-Cky : 15/20 J'aime bien les couleurs et le principe mais j'avoue j'accroche moins au résultat d'ensemble. | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 24 Juin - 20:14 | |
| mci! 15/20 pour l'avatar (Y a quelquchose qui me gene mais je sais pas quoi- mais c'est qd meme de miyazaki) 20/20 pour la signature qui esi...qui est... sublime!!! Dsl j'ai pas changé d'avatar ni rien mais je tenais trop à envoyer ce post | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 24 Juin - 21:18 | |
| J'adore ton avatar caro: 18/20
Ta signature, c'est Pierre Bottero: 15/20 | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mer 25 Juin - 21:57 | |
| * Je ne fais que passer discrètement * ... ^^
Merci pour ton message et tes notes mini-pwet ! 20 ! ouahhh ^^ Et mon avatar, oui, c'est Mon voisin Totoro (comme ça je réponds en même temps à la question de Mathilde qui date d'un moment, lol)
* Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de noter Aléanore puisque je n'ai pas changé d'avatar ni de signature * | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 7 Juil - 21:43 | |
| Aléanore: avatar : 17 trop mignon >< Tinu: Avatar: 16 ^^ Signature: 17,5 j'aime beaucouup! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 7 Juil - 22:52 | |
| Avatar: 16/20 Signature: 17/20 (à cause du parapluie traditionel chinois^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 7 Juil - 22:55 | |
| Avatar: 17 Signature: 16 (j'aime bien la marguerite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 13 Juil - 20:48 | |
| Avatar: 17 (Il manque de texte!) Signature: 17 |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 14 Juil - 16:43 | |
| Avatar : 18/20 Signature : 18.5 | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 21 Juil - 10:17 | |
L'admin en mode Twilight ^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 21 Juil - 11:26 | |
| j'adoore ton avatar!!: 19/20 ta signature: 15/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 26 Aoû - 14:46 | |
| très belle image ^^ 18/20 |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 1 Sep - 22:53 | |
| L'avatar est trop mignon : 17 La signature : 12 parce que j'aime beaucoup l'image mais pas du tout ce qui est écrit dessous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature | |
| |
|
| |
| Note mon avatar/signature | |
|