| Note mon avatar/signature | |
|
+18Sarah Rose Wolf Edeldrym T.o.n.y .Lunati. Ai-chan Mitsumay Acid Queen cromarclear tabatha Nana AU.REU.RE Aspen Etoile Des Neiges amandine Aléanore Dédé fanfascination Alice.C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 29 Déc - 21:12 | |
HS : Acid Queen y a pas la meme chose avec Bella xD ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 29 Déc - 21:26 | |
| H.S: tu peux m'appeller Mathilde je t'en voudrais pas^^ euh nan désolé, je retournerais voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 29 Déc - 21:31 | |
| HS2 : J'avais peur de me tromper sur le coup pour le prénom, donc j'ai préféré mettre le pseudo ^^ | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 29 Déc - 22:29 | |
| je te l'ai déja dis, croi, superbe signature^^ (trop la classeuuh >< ) bon, me suis fait rapidement une nouvelle, ca faisait longtemps que j'en avais pas faire, alors je voulais m'y remettre un peu ... alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 29 Déc - 23:18 | |
| Moi aussi j'aime bien ton avatar et signature, mais mon cadeau il est parti é_è. | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| - cromarclear a écrit:
- Moi aussi j'aime bien ton avatar et signature, mais mon cadeau il est parti é_è.
meuuuh naaan, ne t'inquiète pas ^^ c'est juste pour changer un peu =) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 24 Fév - 18:09 | |
| Y a pas de singature xD Donc travail non rendu, 0 ! [ Ne me tape pas d'accord ? ]
Pour l'avatar, 20 =D [ Oui j'adore, il ne m'a donné aucun pot de vin ^^ ] | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 24 Fév - 18:13 | |
| Disons que.. l'avatar et la signature se ressemble affreusement xD Donc... 19,9999 / 20 (quoi ? depuis quand les profs d'arts P. mettent 20 aux élèves ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 24 Fév - 21:17 | |
| xD ^-^ double 8 pour dédé |
|
| |
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 24 Fév - 22:34 | |
| 8/10 ou 8/20 ?
Ah toi aussi ils te disaient ça xD
15/20 Signature 17/20 Avatar : J'adore le Panda x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mer 27 Fév - 12:52 | |
| ps : je disais sur 10 T_T |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Ven 7 Mar - 0:05 | |
| Trop mimi le panda *o* 20/20!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout beau tout mignon! J'en veux un! *prend son chat sur les genoux en compensation* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 8 Mar - 19:53 | |
| Avatar 15/20... signature, no comment ... | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 8 Mar - 20:44 | |
| Avatar 14/20 Signature 16/20 | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 8 Mar - 21:39 | |
| Avatar 17/20 Signature 18.5/20 *Adore le nOir et rOuge xD*
| |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Sam 8 Mar - 22:51 | |
| Signature: 17/20 Très jolie Avatar 18.5/20 Eh oui , je ne reste pas insensible à un joli minois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 4 Mai - 21:30 | |
| N'empêche le truc de céleste c'est MON MONTAGE! Na! Je trouve que le contraste de ton avatar Vicky est un peu trop... bah c'est trop éclairé, mais j'adore les danseuses classiques, alors.. 15/20 avatar Et.. Mmh... 14/20 pour la signature.... J'aime pas trop la philosophie de Woody Allen! ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Dim 4 Mai - 22:34 | |
| Avatar : 18/20 J'aime vraiment beaucoup ! ^^
Signature : 16/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 5 Mai - 0:36 | |
| Avatar: 18/20 J'aime beaucoup les danseuses de ballet, c'est trop la classe!^^
Signature 17/20 Je n'y comprend pas grand chose, mais je trouve ça original et ça m'a l'air positif! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Lun 5 Mai - 14:52 | |
| Même si ça me fend le coeur qu'il y ait un film (ça me donne même envie de pleurer)... Bah dès qu'il y a marqué fascination c'est génial, en plus les couleurs sont super! Alors 18/20 ! Et la signature est très philosophique, je ne comprends pas trop... Mais j'aime bien la façon dont c'est dit... 17/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 6 Mai - 0:31 | |
| Pour B. Je crois que c'est un extrait Edward et Bella: Je[Edward] ne peux pas vivre sans ma vie[Bella], je ne peux vivre sans mon âme[Bah le vampirisme..] Mais simple interprétation. En fait j'avais mal lu. Donc peut-être pas... Je l'avais plus vu comme: Je[Bella] ne peux pas vivre sans ma vie[Edward], Mais je peux vivre sans mon âme[Bah le vampirisme..] C'est peut-être simplment que son âme est sa vie... Bah heuuu ma geule Au pire.
Donc Avatar: 18/20. Le montage est beau mais pas trop extravagant Signature 15/20. Je ne sais pas je la trouve trop longue. Être toi, je mettrais les 2 phrases sur deux lignes et je centrerais le tous [Si c'est possible]. |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 6 Mai - 17:01 | |
| J'aime bien ton avatar, mais un peu comme Aléanore a dit, un peu trop de contraste. > 16/20 En revanche, moi j'adore Woody Allen. Alors 19/20 parce que ça manque peut-être de couleurs =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature Mar 6 Mai - 21:08 | |
| avatar : 14/20 Signature : 16/20
^.^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note mon avatar/signature | |
| |
|