Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Eric-Emmanuel Schmitt Jeu 28 Juin - 17:27 | |
| Après ma bien-aimée Amélie Nothomb, je vous présente mon autre auteur préféré qui s'appelle Eric-Emmanuel Schmitt... Il a écrit "La part de l'autre", dont je vous aie parlé dans l'une des rubriques... Il a également écrit "lorsque j'étais une oeuvre d'art" dont je ne vais pas tarder à faire un petit commentaire... Il en a fait d'autres tout aussi bien comme : L'évangile selon Pilate, L'enfant de Noé, Théâtre, Le visiteur, Odette Toulemonde et autres histoires, La secte des égoïstes, Oscar et la Dame Rose, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eric-Emmanuel Schmitt Ven 27 Juil - 12:05 | |
| WUAAAA cet auteur et moi c'est une très longue histoire d'histoire :p
J'aime particulièrement Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, lorsque J'étais une oeuvre d'art et un autre dont j'ai plus le nom en tête..
^-^ |
|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eric-Emmanuel Schmitt Ven 27 Juil - 16:20 | |
| Oh moi je veux lire " La part de l'autre " ! Mais il est tout le temps emprunté à la médiathèque >_<' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric-Emmanuel Schmitt | |
| |
|