| Fascination | |
|
+15Dédé bella Earwën Jenniferpower blume44 x-m0rds-m0ii Aléanore Cha Cerise rouge Sarah Rose Wolf Edward.C Alice.C Mayra fanfascination Acid Queen 19 participants |
|
Pour ou contre un film de Fascination | Pour | | 69% | [ 9 ] | Contre | | 23% | [ 3 ] | Ne sais pas | | 8% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Fascination Mer 9 Mai - 22:50 | |
| Etes vous pour ou contre la réalisation du film de Fascination??? | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 0:10 | |
| Moi je suis totalement pour j'aimerais voir ce que ça donne et si l'oeuvre est respectée bien sûr =p | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 11:47 | |
| Pour, mais il faut que ce soit à la hauteur du livre, autrement, ça ne sert à rien de faire un film. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 12:05 | |
| Rien que pour voir sa en image : Pour ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| Abusé, je suis archi contre, impossible de retranscrire une telle beauté à l'échelle humaine !! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 19:52 | |
| Même pour voir comment c'est ? Après tout, on ne perd rien en faisant un film, ce n'est pas sa qui changera la beauté du livre... | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| Totalment pour | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| Ouais ça c'est vrai et pis on est tellement curieuse hihihihi ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 20:19 | |
| ouais mais j'ai tellement peur d'être décue, surtout si y'a pas Alex Pettyfer ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 22:14 | |
| je ne sais pas, j'ai trop peur d'être déçue par la représentation d' Edward et des Cullen... en même temps si il y a Alex Pettyfer c'est plus intéressant... enfin bref: pas d'avis parceque si jamais il y a un film, j'irai le voir quand même...(curieuse bah quoi ?^^) |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| ouais je suis assez d'acc avec toi ^^ | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Ven 11 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Ven 11 Mai - 23:27 | |
| Pour pour les mêmes raisons que sur le lien cité par Cerise rouge *peut t'appeler seulement cerise??* |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Sam 12 Mai - 13:37 | |
| J'ai longtemps hésité mais je crois que je suis quand meme plus pour , car j'ai trop envie de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Sam 12 Mai - 13:43 | |
| Totalement contre... Je ne veux pas avoir la vision d'un edward que je n'ai pas choisi chaque fois que j'ouvrirais "twilight" ou "new moon". Alors non. | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Lun 14 Mai - 21:47 | |
| POUUUUUUUUUR mais je doute sérieusement que le film atteigne le niveau du livre | |
|
| |
blume44 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD Emploi : ... Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Mer 16 Mai - 15:29 | |
| moi je trouve que se serais une bonne idée meme si l'on sait que l'on sera forcement décu... | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 17 Mai - 3:52 | |
| Non, même si au début j'étais très contente. Mais après avoir écouté 4 filles et un jean version film, j'étais très déçu. Mon frère pour Harry Potter et Eragon, aucun des films qui sont adaptés n'ont était jusqu'à présent vraiment réussi, à part peut-être le Parfum, dont plusieurs l'ont aimé. | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination Jeu 17 Mai - 11:09 | |
| et le seigneur des anneaux | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 17 Mai - 11:54 | |
| <BLOCKQUOTE id=800861e> - Jenniferpower a écrit:
- ...à part peut-être le Parfum, dont plusieurs l'ont aimé.
Je trouve que le livre est bien adapté, certes, mais le passage le plus interressant du livre, celui de la grotte, a été complètement supprimé, c'est vraiment trop dommage.... </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Ven 18 Mai - 20:25 | |
| je suis pour rien que pour la curiosité AH le vilain défaut!!!^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Mer 30 Mai - 23:24 | |
| Les deux :
Pour : pour pouvoir apprécier encore plus le livre, étant donné le peu de chance qu'ils ont de réussir le film, et aussi pour voir de quoi ils sont capables
Contre : pour ne pas être térrosisée à mort sur l'adaption inadaptable d'Edward au cinéma... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mer 30 Mai - 23:35 | |
| Edward est trop parfait pour être interprété |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| Rhoooo on peut quand même voir le résultat et après on pourra critiquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination | |
| |
|
| |
| Fascination | |
|