| Fascination | |
|
+15Dédé bella Earwën Jenniferpower blume44 x-m0rds-m0ii Aléanore Cha Cerise rouge Sarah Rose Wolf Edward.C Alice.C Mayra fanfascination Acid Queen 19 participants |
|
Pour ou contre un film de Fascination | Pour | | 69% | [ 9 ] | Contre | | 23% | [ 3 ] | Ne sais pas | | 8% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 31 Mai - 19:07 | |
| oui oui c pour sa que j'ai voté pour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 31 Mai - 19:15 | |
| idem, faut laisser une chance et si c'est pourri voila, on a de toute façon le livre pour LUI! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Sam 16 Juin - 19:49 | |
| Plus je relis Fascination & Tentation, et plus je me dis que je serais forcément déçue en voyant le film... Même s'il est super bien fait, il correspondra pas complètement à ce que j'attends... ^^ Une scène comme celle de la clairière ca va être hyper difficile de la faire, comme plein de tits trucs, style les regards échangés entre Bella & Edward, les mimiques d'Edward, le fait qu'il soit parfait, sa beauté, sa démarche, son regard, sa perfection (Oups j'me répète xD), etc... Mais bon, j'irais quand même voir le film heiin! Et puis, p'tete que je pourrais être surprise dans le bon sens, qui sait... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Sam 16 Juin - 20:40 | |
| MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS LE FILM NE SERA A LA HAUTEUR DU LIVRE!!!!!!!! Faut pas se faire d'illusions... Vous voulez vraiment avoir le souvenir d'Edward refoulé en une image d'un espèce de petit abruti qui a commençé sa carrière en tant que mannequin et qui n'aura même pas lu le livre!! Franchement, vous avez tous été déçus d'Eragon en film? _OUI!!! _(j'ai répondu pour vous) Alors imaginez les gens qui n'avaient pas lu le livre... Ce qu'ils ont pu penser?! (oui je sais, la plupart l'ont trouvé génial mais jouez le jeu) Imaginez l'image qu'ils se feront de notre Edward... et le gâchi ignoble de toutes les surprises que nous réserve le livre au fil de la lecture!!! Enfin voilà... J'aime pas les adaptations en film... *se calme* *sort* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination Sam 16 Juin - 20:41 | |
| Moi j'en veux une ! Par exemple les HP j'aime autant les livres que les films ! Après ça dépend des goûts de chacun ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Sam 16 Juin - 21:12 | |
| Oui Clothilde j'suis d'accord, mais peut-être qu'en voyant le film, les gens voudront lire le livre! Mais bon, d'un côté, si on a pas aimé le film, on va pas chercher à lire le bouquin... Ouais en fait t'as complètement raison... ^^
Oui moi aussi, les HP j'aime autant les films que les livres! Mais, Fascination... J'sais pas.. ^^' C'est pas pareil, j'sais pas comment expliquer | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Lun 19 Nov - 3:00 | |
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Mar 20 Nov - 14:02 | |
| Voici l'actrice qui va jouer Bella. Elle s'appelle Kristen Stewart, est née en 1990. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination Mar 20 Nov - 15:04 | |
| Yeap! J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle avait mon âge! =O Elle les fait trop pas! Le maquillage doit aider... Sinon, je la trouve bien! =) | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination Lun 5 Mai - 20:36 | |
| HS : Le Trailer du film. Officiel ? Sais pas. Mais bon c'est bien quand meme =D
Trailer
Edit : Non c'est pas le vrai apparament, mais le 10 Mai, il sera sur le net =D | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fascination Mar 6 Mai - 19:27 | |
| Il à l'air super , mais je ne pense pas que ce soit le vrai . Il y a des scènes de " The Messengers " [ Film dans lequel Kristen a jouée ] Oui je suis pour , j'ai vraiment hate qu'il sorte . Mais je pense qu'il faut avoir lu la trilogie avant pour vraiment comprendre l'histoire et ne manquer aucun détails .. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination Mar 6 Mai - 21:20 | |
| TRAILER !!!!! =D
Super =D Je veux voir le film =D * saute partout * | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| j'ai fait un topic exprés... Edward Street, à Toronto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination | |
| |
|
| |
| Fascination | |
|