| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Fascination ! Mer 9 Mai - 20:50 | |
| Fascination de Stephenie Meyer
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père,affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.Un roman à lire de toute urgence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 21:15 | |
| un des meilleurs livres... (pour ne pas dire LE) en un mot : magique ^^ |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 21:19 | |
| Fascination en foooorce! franchement ce qui l'ont pas lu foncez droit à la librairie!!! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 21:19 | |
| Je crois que pour l'instant tout le monde le connait ce roman sur le fofo ! ^^ On doit toutes venir de là-bas pratiquement, non ? En tout cas, pour ceux et celles qui ne viennent pas du fofo de fascination, je n'aurais qu'une chose à dire : Qu'est-ce que vous attendez pour aller le lire ? o_O' C'est un livre très très bien, une histoire comme on les aime, mais ne tombant pas dans le classique avec un auteur avec une écriture rafraichissante. En un mot : ENCORE !!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 21:41 | |
| Evidemment c'est un de mes bouquins favoris... Pour moi c'est le summum... Je suis accro !!! Perso j'ai lu Fasciantion 7 fois et Tentation 5 fois (bientot 6) | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 21:45 | |
| Moi c'est ma bible, Fascination et Tentation sont les seuls livres qui ne sont pas dans ma bibliothèque, je les met toujours sur ma table de nuit comme je les est toujours à porté de main le soir. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 21:49 | |
| moi en fait ma bibli est en face de mon lit donc ça va (emplacement stratégique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 22:07 | |
| idem comme Mathilde, ma bibliothèque est juste en face, mais je trouve le moyen de toujours sortir Fascination et Tentation, et de les mettre vers mon lit ^^ (la flem de se lever le soir et le matin ^^) |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 22:12 | |
| c'est clair, tout les soirs quand je rentre des cours je peux pas m'empecher d'aller admirer ma bibli' (ça fait pas longtemps que je l'ai, ouais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 22:32 | |
| admirer sa bibli : passer le doigt sur les couvertures, regarder de loin et se dire "merveilleux" ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 9 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 12:09 | |
| C'est un livre tellement... *_* J'sais pas quoi dire d'autre ^^ On le lit et on le relit sans se lasser ! VIVE FASCINATION ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 12:37 | |
| et vive Stephanie Meyer qui nous fait rêver ! |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 12:40 | |
| C'est pas Stephanie, Aileen, c'est StephEnie ! ^^ Ouhlàlà, sacrilège de déformer son prénom !! >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 12:42 | |
| aaaaaa honte à moi *rougit à fond* *meurt tellement mal à l'aise de pas faire attention* *s'en veut à mort*
pardon... pardon
*s'enfui de honte* |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 12:45 | |
| Meuh non c'est pas grave, reviens ! * attrape Aileen par le bras, et lui plaque deux bises sur les joues pour la rassurer * Ca peut arriver à tout le monde, héhé ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 17:55 | |
| Pour en revenir au livre, je compte bien que toutes celle qui s'inscrivent ici soit converties ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| *merci Mayra*
aux personnes qui lisent ce sujet et qui ne connaissaient pas : allez vite acheter/emprunter Fascination, c'est vital ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 19:33 | |
| non quand même pas ^^ mais faut dire que ici y'a beaucoup d'accro (comme moi !) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 10 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:32 | |
| Que dire de plus , Sarah a très bien dit ce que j'en pense ! C'est LE livre , le plus merveilleux , le plus magique Une pure merveille | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:32 | |
| bon, va falloir que je lise ça c clair, ça se trouve facilement ds une médiathèque? | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:36 | |
| Si ta média est parfaite oui Sinon je pense pas mais y'en a qui le trouve dans leur CDI | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:39 | |
| Elle y est dans la mienne mais chez toi je ne sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|