| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 1 Juil - 11:49 | |
| Très joli jeu de mots !
Mais je crois que je vais mourir avant 2009, puisque je viens d'apprendre que si je commande Eclipse sur Internet, il n'arrive pas chez moi avant septembre ! Et comme il ne le mettent pas en magazin sur Amazon...
Je vais devoir me débrouiller autrement ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 1 Juil - 12:35 | |
| Merci ^^
ça va être dur d'attendre mais bon on a l'habitude , ce fut pareil pour Harry Potter et pour le royaume de Tobin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 1 Juil - 23:53 | |
| 2009.... je m'étouffe... je sombre... je meurs ...
[reviens à la vie]
2009 !!! MAIS CA VA PAS ?! !!!!
s'étrangle à nouveau... pars |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| ça fou les boules mais avec les HP j'ai pris l'habitude d'attendre les suites ^^ | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 5 Juil - 22:34 | |
| *viens de lire les derniers messages - est un peu à la rade* Une de mes amies m'a prévenu ce matin alors j'ai eu le temps de m'en remettre... Mais, 2009... | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 14 Juil - 14:59 | |
| Comme je l'ai dit je l'ai prêté à ma soeur qui a elle aussi adoré , elle a lu Tentation dans la foulée ( ce que je n'ais toujours pas fait , de peur de ne penser encore qu'à ça pendant plusieurs jours )et a même dit qu'elle ne comptait pas lire un autre livre pour l'instant car après Fascination , tout parait fade. Et moi qui comptait l'ouvrir davantage à la lecture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 14 Juil - 15:07 | |
| C'est vrai qu'il faut un certain temps pour se remettre de CE livre >__< *vient de recommencer à lire fascination pour la 6e fois hier soir* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 14 Juil - 21:08 | |
| Je dérives un peu du sujet pour parler de Eclipse... Grace à Edward C. sur son www.eternity-edward.skyblog.com il a un lien vers le 1er chapitre de ce dernier en anglais... Je viens de me le farcir et bien entendu j'ai eu des frissons, les larmes aux yeux et je sautillais sur ma chaise... Enfin bref tout ça pour dire un GRAND MERCI à Edward C. !!!!!!!!! Ps: rien que ce premier chapitre vaut de l'or ^^ (non non suis pas du tout accro!? -mais tu as lu fascination 7 fois et tentation 6 et tu es en train de les recommencer!!! -mais non je te dis^^) ok stop monologue > je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 15 Juil - 14:26 | |
| Oui c'est vrai que le premier chapitre donne déjà des frissons et en plus de ça on a le droit à une citation du livre par jour qu'elle ajoute sur son site au fur et à mesure >____< Je suis sûre que Stephenie prend plaisir à nous torturer ==> | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 19 Juil - 18:24 | |
| - Ai-chan a écrit:
- Oui c'est vrai que le premier chapitre donne déjà des frissons et en plus de ça on a le droit à une citation du livre par jour qu'elle ajoute sur son site au fur et à mesure >____<
Je suis sûre que Stephenie prend plaisir à nous torturer ==> Aah oui, je suis de ton avis Ai-chan, elle prend surement un trèèès grand plaisir à nous torturer... Mais POURQUOI si elle a le livre entre les mains nous ne POUVONS PAS l'avoir ??????? Sinon, je me suis ENFIN acheté Twilight et New Moon (nouvelle édition, attention, avec les tatouages et le poster, ainsi que *retient son souffle* le premier chapitre d'Eclipse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 19 Juil - 20:29 | |
| Ce livre fait des ravages...quiconque le lit tombe sous le charme et on ne peut pas en dire autant de tous les livres... | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 20 Juil - 12:38 | |
| Heu... alors je suis l'exeption ?
Je les ai lu et je ne suis pas ACCRO ^^
Je préfére Harry Potter <3 | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 20 Juil - 18:03 | |
| il faut bien des exceptions qui confirment la règle!^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| |
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 21 Juil - 0:51 | |
| Ca m'énerve de pas comprendre tout en anglais parce que j'ai trop envie de le lire Je les ai fait lire à ma soeur et elle est accro aussi. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 21 Juil - 11:43 | |
| Comment ne pas être accro à un livre comme celui-ci ??
Je demande ! (Aspen, tais-toi, s'il te plaît ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 23 Juil - 13:57 | |
| mais carrément... si je l'ai pas prés de moi, je me sens comme vide et c'est pire aprés l'avoir lu... je me sens vidé de tout, comme une impression que plus rien n'a de substance ou que rien n'est assez beau et émouvant pour justement me réemouvoir aprés ce torrent d'amour qui défit toute loi du romantisme...
stop monologue > je suis une exacerbée de la vie à cause de se bouquin, mais je l'aime quand même... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 28 Juil - 23:06 | |
| Mathilde , je suis totalement d'accord avec toi ça me fait le même effet...du coup j'ai presque peur de lire Tentation...et après avoir lu l'un des deux tout autre livre semble fade à côté... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 28 Juil - 23:14 | |
| c'est clair, hier j'ai fini fascination et je me tate trop pour lire tentation j'ai trop peur même si je sais que ça fini bien.... à chaque fois je pleure comme une madeleine.... et pourtnt je meures d'envie de le lire (sans mauvais jeu de mots^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 30 Juil - 23:12 | |
| Je crois que pour ces livres, on ne joue pas aux jeux de mots Mathilde ^^ Je trouve qu'en anglais, ils ont un autre sens qu'en français... Je ne sais pas pourquoi, et j'ai l'impression de ne l'avoir jamais lu (ce ne sont pas les mêmes mots qu'en français)... Vous me comprenez ? Non... c'est pas grave .. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 30 Juil - 23:13 | |
| Ma mère vient de le commencer et elle adore ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 31 Juil - 20:05 | |
| ma mère préfere courir le 100 métres plutot que de le lire^^ elle dit que ce sont des livres de mon âge... bon ok c'est vrai mais elle sait quand même pas ce qu'elle rate | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 31 Juil - 22:45 | |
| Ma mère veut absolument savoir s'il est un vampire car elle vient de lire le passage quand Jacob raconte à Bella l'histoire des Cullen. Elle m'a harcelé mais j'ai tenu bon ! J'ai l'habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|