| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 17:52 | |
| C'est un des meilleurs livres que j'ai lu! Mais je n'ose pas le prêter à ma soeur car elle me les rend dans un état pas possible quand je lui prête mes livres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 24 Juin - 13:00 | |
| je suis de l'avis de Penny, Edward n'est pas le prince charmant, mais le fait qu'il soit vampire, qu'il soit si "combatif" envers ses instincts de prédateur, le rendre merveilleux, dangereux certe, mais magnifique tout de même ^-^ |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Je pense que son côté dangereux renforce la fascination qu'il exerce | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 24 Juin - 15:38 | |
| Heu.. *réfléchit* Peut-être J.K. Rowling... Mais bon ça dépend de l'âge de ta soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 24 Juin - 17:21 | |
| hein ? *a pas tout compris*
mais oui booklimie, je pense aussi qu'Edward est aussi fascinant parce que c'est un danger, et qui n'est pas fasciner par le danger ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 24 Juin - 22:36 | |
| idem, et il est surtout éblouissant xD *en extase en y pensant:p* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 25 Juin - 0:00 | |
| *bave avec Penny*
il est... indescriptible, il faut avoir lu fascination pour comprendre xD |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 25 Juin - 1:01 | |
| En total accord avec vous =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 25 Juin - 7:52 | |
| *s'incruste* d'acc avec vous |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 25 Juin - 11:31 | |
| *s'incruste aussi xD* d'accord avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 25 Juin - 15:21 | |
| *HS on* j'adore ta bann x-m0rds-m0ii, je te l'ai déjà dis ou pas ? xD *HS off* |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 26 Juin - 15:53 | |
| Il a l'air bien Il faut que je le lise *Ouais je l'est pas encore lu * | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 26 Juin - 16:02 | |
| Han! Honte à toi! Il n'est jamais trop tard pour le lire de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 26 Juin - 22:25 | |
| oui mais faut pas non plus attendre 30 ans avant de le lirexD, parce qu'il est magnifique ce livre... *-* |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 27 Juin - 15:39 | |
| Rectification : il est TROP magnfiique, exceptionnel, magique (rien qu'un peu) et il a le don de nous faire déprimer...
| |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 27 Juin - 19:26 | |
| Moué et il serait plutot chez les jeunes ou chez les adultes en bibliotheque municipal ? | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| Chez les jeunes. Dans ma bibliotheque je le retrouve dans le secteurs adolescents. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| Vous avez de super bibliothèques dans vos quartiers... Moi je dois faire 15 Km pour en trouver une potable !
Par contre, j'ai piqué ma crise quand ils ne m'ont pas crues dans la librairie où je voulais commander la nouvelle édition de New Moon... Rhaaa *en colère* | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 29 Juin - 20:30 | |
| Voilà des news pour le tome 3: il sortira en novembre et aura pour titre "Hésitations". Je n'aime pas ce titre mais peut-être qu'il collera très bien au livre.
J'ai pris ces infos sur le blog: http://fascination50.skyrock.com/ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 29 Juin - 20:44 | |
| Hésitations... Ouais d'après ce que j'sais du 3e ca pourrait bien coller... Hésitations entre l'amour d'Edward <3 et l'amitié de Jacob... Merci pour les infos! ^^
Han il faudra attendre jusqu'en 2009 pour le 4e tome!!! *meurt* | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: e Ven 29 Juin - 21:57 | |
| eh oui c'est horrible 2009!!!
je suis d'accord hésitations n'est pas un titre que l'on pourrait qualifier d'accrocheur mais il sort de l'ordinaire et d'aprés se que l'on sait je pense que ça colle plutôt bien bella hésite en fait entre edward et bella et edwrad hésite en tre bella humaine et vampire(même si il veut qu'elle soit humaine je suis sûre qu'un partie d elui veut qu'elle devienne sienne!) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 30 Juin - 11:55 | |
| 2009 ????????????????????????????????
Mais... non... c'est... impossible... Aaaahhhhhh !!!!
*meurt avec MaRy* | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 30 Juin - 16:03 | |
| c'est trop long comme attente ! je fais mon possible pour m'empêcher de me mettre dans Tentation car si je m'y plonge je sais dans quel état ça me mettra ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 30 Juin - 16:06 | |
| Pareil pour moi... Mais je sens que je ne vais plus résister bien longtemps...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 30 Juin - 16:13 | |
| moi non plus...quand j'aurais terminé les livres de Robin Hobb je risque de succomber à la ...tentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|