Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fascination !

+34
Tinúviel
Nana
Mitsumay
kya
Summer *
Aspen
jalia-23
bella
tabatha
gwendoline
enlivrons-nous
cromarclear
Dédé
fascination3
Ai-chan
Lupine
Etoile Des Neiges
MaRy
Jenniferpower
xl-fantasii-lx
x-m0rds-m0ii
vesper
Aléanore
My honey
Earwën
Petit Prince
Cha
Sarah Rose Wolf
Alice.C
Cerise rouge
Acid Queen
Mayra
fanfascination
Edward.C
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

Fascination ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Bah franchement j'ai eu un choc ! Neutral
Je pense que c'est beaucoup mieux en anglais.
D'ailleurs en sortant du travail j'ai direct été à la librairie anglaise et j'ai acheté Eclipse ! Smile Ce soir j'aurai fini New Moon et demain je plonge dans Eclipse : que du bonheur ! I love you

Ce matin en allant au boulot je lisais dans le métro et j'en étais rendue au moment où
Spoiler:
C'était vraiment trop horrible, je n'en pouvais plus ! J'ai eu un mal fou à m'arracher de mon livre pour commencer à travailler et après je ne pensais qu'à ça, c'était terrible ! Shocked
Spoiler:
Trop hâte de reprendre ma lecture ! I love you
Et je suis trop contente de pouvoir commencer Eclipse directement après, sans attendre Wink

Rhhaaaaa, c'est trooooooooop bien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22

voilllllàààà tu es contaminée par ce magnifique virus ...
on devient vite accro n'est ce pas ? ^^
mini-pwet
Explorateur du monde lecteur
mini-pwet

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner,lire,rêver...

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

J'ai aussi l'impression de rater quelque chose avec cette version anglaise! Ahlala je serais pas encore capable de lire un livre pareil en vo!
Ils sont tellement magnifique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:24

Très très d'accord avec mini-pwet, c'est pas possible d'être curieuse à ce point!^^
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

J'ai fini New Moon la semaine dernière et j'ai vraiment adoré, je ne pensais plus qu'à ça et j'ai dévoré mon livre ! ^^
Là je ne suis pas d'humeur, je suis épuisée et je n'ai pas le temps, mais d'ici quelques jours (la semaine prochaine sûrement) je reviendrai vous mettre quelques passages que j'ai adoré. Mes préférés en fait ^^ Et ils se trouvent tous à la fin du livre, aller savoir pourquoi ! Laughing

Et je viens de commencer Eclipse aujourd'hui ! Je pense que j'aurai bien le temps de lire dans le train ce week-end, c'est super. Et toujours en anglais, c'est un régal I love you
En plus je me dis que du coup, après avoir fini Eclipse, j'aurai moins de 2 mois à attendre avant de pouvoir lire Breaking Dawn : trop trop trop bien !!! Cool
emma
emma

Féminin
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

j'ai adooré! d'ailleurs c'est mon préféré des 3 tomes! même si les 2 prochains sont génials!!
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:46

Pour le plaisir et parce que j'avais dit que je le ferais... Wink
New Moon :

"How can I put this so that you'll believe me ? You're not asleep, and you're not dead. I'm here, and I love you. I have always loved you, and I will always love you. I was thinking of you, seeing your face in my mind, every second that I was away. When I told you that I didn't want you, it was the very blackest kind of blasphemy."
I love you

"Before you, Bella, my life was like a moonless night. Very dark, but there were stars - points of lights and reason... And then you shot across my sky like a meteor. Suddenly everything was on fire ; there was brilliancy, there was beauty. When you were gone, when the meteor had fallen over the horizon, everything went black. Nothing had changed, but my eyes were blinded by the light. I couldn't see the stars anymore. And there was no more reason for anything."
I love you I love you I love you

"I thought of that night in Port Angeles when I'd had my first delusion. I'd come up whith two options. Insanity or wish fulfillment. I'd seen no third option.
But what if...
What if you sincerely believed something was true, but you were dead wrong ? What if you were so stubbornly sure that you were right, that you wouldn't even consider the truth ? Would the truth be silenced, or would it try to break through ?
Option three : Edward loved me. The bond forged between us was not the one that could be broken by absence, distance or time. And no matter how much more special or beautiful or brilliant or perfect than me he might be, he was as irreversibly altered as I was. As I would always belong to him, so would he always be mine.
Was that what I'd been trying to tell myself ?
"Oh !"
"Bella ?"
"Oh. Okay. I see."
"Your epiphany ?" he asked, his voice uneven and strained.
"You love me", I marveled. The sense of conviction and rightness washed through me again."
Laughing

"He thought for a minute. "All right. Forget time limits. If you want me to be the one - then you'll just have to meet one condition."
"Condition ? My voice went flat. "What condition ?"
His eyes were cautious - he spoke slowly. "Marry me first."
affraid Cool Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

Waouh, c'est vraiment génial de tomber sur de petits passages comme ça..!!(même s'ils étaient en anglais.. Neutral )J'ai pris le temps de tout traduire et j'en suis arrivée à une conclusion. La traduction en français n'est pas si mauvaise!! C'était pratiquement..la même chose?? Suspect Il y avait peut-être 2-3 différences vraiment mineures mais en gros, c'est pratiquement les même phrases! Bref, très heureuse de l'apprendre. Razz

Dernière édition par B. le Jeu 26 Juin - 21:54, édité 1 fois
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

Je ne sais pas, je n'ai pas le livre en français pour voir comment ça a été traduit. Je sais juste que j'ai survolé quelques passages en français en librairie et ça ne rendait pas du tout pareil. Ca avait presque l'air "ridicule" en français à certains moments. Je pense que la langue originale retransmet bien mieux l'ambiance du livre. Ca prend une autre dimension...

Au fait, j'ai lu le passage de ta signature ^^
"I cannot live without my life ! I cannot live without my soul !" - Heathcliff in Wuthering Heights Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Oui, tu as sans doute raison..les versions originales..dure de les égaler. Pour ce qui est de ma signature, c'est bel et bien ce passage.^^ Honnêtement, je le préfére en français..'without my soul' ça me fait penser à un style de musique! Razz Bref..je ne suis pas objective!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

^^
En vo je trouve que ça reviens quand même mieux...
Mais nos traductions ne sont si mauvaises que ça, sinon on ne lirai pas ces romans Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:50

C'est sûr..
L'autre jour, j'étais en train de me demander pourquoi je trouvais ces livres si merveilleux et j'ai découvert avec horreur que je n'avais pas grand chose à dire. Oui l'écriture est géniale et pleine de rebondissements...Mais ça reste que c'est une histoire d'amour impossible, comme un million d'autre avant elle et que ce n'est pas très original comme description! 12597 Certe, il y a des passages plutôt marquants..!! music Alors, après cette troublante réflexion, je me suis fais un devoir de découvrir pourquoi cette histoire avait autant de succès et ce qui faisait que c'était un livre à part. Finalement, j'ai trouvé ma réponse en relisant Fascination. En retombant sur certains passages, j'ai tout de suite compris. Ce qui fait que c'est si extraordinaire, c'est que ça ne se décrit pas!^^ Il faut le lire pour comprendre, pour saisir tout ce que ça représente ..À chaque fois que j'ai un doute et que je me dis: Ben là, reviens s'en! Rolling Eyes , je vais relire un chapitre style la clairière. Laissez-moi vous dire que je ne doute pas longtemps.. 40790

Ps: C'EST MON MILLIÈME MESSAGES!!!(oui j'ai fais exprès de me trouver une idée pour le poster sur ce sujet..je sais, quétaine au boute et pas rapport.^^')
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty

Féminin
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:43

Plus que 18 jours avant de pouvoir lire le tome 4 ! Very Happy 6597 23497 3164 61978 02978 549123 (désolée je manifeste ma joie Razz)
emma
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:47

moi je ne suis pas si joyeuse que ça: je pars le 18 OCTOBRE EN ANGLETERRE ET LE LIVRE SORT LE 21 EN FRANCAIS!! Evil or Very Mad rolalaa! et je ne pense pas que je vais le trouve là-bas en français (en anglais oui mais c'est quand même trop dure!) Sad [désesperée]
bon je vais relire le tome 3 pour me replonger dans l'univers et ne pas desesperée! Wink
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

eheh, moi je l'ai déjà lu !!!!!
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Moi aussi, moi aussi ! 2561
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:58

Jumelle on est trop sadique
http://www.acid-flower.deviantart.com
emma
emma

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:48

oui vous etes sadiques! sad2 mais bon c'est pas pire que quand j'attendais harry potter (là j'étais fan a 150%^^). Là pour breaking dawn ça va je peux attendre(mais je me réjouis)! en fait vous savez ce que sera le titre en français?
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:53

Un truc assez nul...
Révélation je crois Neutral
Je préfère de loin Breaking Dawn ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

Ahrrrr!! Ça fait trop c**** de savoir que vous aller toutes l'avoir fin octobre!!! sad1 Je suis juste à côté des États et je doit me farcir une attende de 2(!!!!!) mois supplémentaires!! sad2 *Dégoutée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination !   Fascination ! - Page 15 Icon_minitime

Fascination !
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15