| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 8 Nov - 18:11 | |
| je comprend pas du tout ce retard.. moi j'ai l'ai acheté il y a quelques jours déjà, mais jle reçoit demain matin |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 8 Nov - 18:27 | |
| Jl'ai acheté hier aprem... Il est bientôt fini ^^ J'y ai pensé pendant tous les cours d'la journée... lol | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 10 Nov - 21:43 | |
| Je l'ai commandé parce qu'il y en avait déjà plus , je me réjouis de l'avoir. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 10 Nov - 21:47 | |
| Finiiii... =( J'ai trop envie de le relire, mais c'est ma soeur qui l'a now... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 11 Nov - 0:08 | |
| Je l'ai fini et franchement, je suis extrèmement déçue par ce dernier tome qui semblait vraiment génial. Certaines scènes sont assez confuses (comme celle où Hermione et Harry sont chez Bathilda Tourdesac) que j'ai du relire plusieurs fois, chose qui ne m'était jamais arrivée dans les romans de JK Rowling. J'ai trouvé la mort de Voldemort complètement ridicule. Son sort a ricoché car Harry lui a lancé un Experliamus, ça m'a bien fait rire. J'espèrais vraiment un combat digne de ce nom. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 11 Nov - 0:09 | |
| - Etoile des neiges a écrit:
- Je l'ai fini et franchement, je suis extrèmement déçue par ce dernier tome qui semblait vraiment génial. Certaines scènes sont assez confuses (comme celle où Hermione et Harry sont chez Bathilda Tourdesac) que j'ai du relire plusieurs fois, chose qui ne m'était jamais arrivée dans les romans de JK Rowling. J'ai trouvé la mort de Voldemort complètement ridicule. Son sort a ricoché car Harry lui a lancé un Experliamus, ça m'a bien fait rire. J'espèrais vraiment un combat digne de ce nom.
Tu t'es trompée de topic je crois... ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 11 Nov - 0:09 | |
| - Etoile des neiges a écrit:
- Je l'ai fini et franchement, je suis extrèmement déçue par ce dernier tome qui semblait vraiment génial. Certaines scènes sont assez confuses (comme celle où Hermione et Harry sont chez Bathilda Tourdesac) que j'ai du relire plusieurs fois, chose qui ne m'était jamais arrivée dans les romans de JK Rowling. J'ai trouvé la mort de Voldemort complètement ridicule. Son sort a ricoché car Harry lui a lancé un Experliamus, ça m'a bien fait rire. J'espèrais vraiment un combat digne de ce nom.
Je me suis trompée de partie ! Je suis désolée, j'ai confondu avec la partie Harry Potter ! Je l'ai commandé chez le libraire et je suis pressée de le lire et de savoir enfin la fin ! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 15 Nov - 18:02 | |
| J'ai enfin lu Fascination que j'avais acheté il y a déjà 2 ou 3 mois. Alors je l'ai trouvé bien mais moins que ce que je pensais. Mais je l'ai quand même assez apprécié pour avoir envie de lire les 2 suites. Mais pour moi ça ne sera pas LE livre. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 17 Nov - 14:36 | |
| J'ai commencé 3 chapitres et j'accroche beaucoup moins qu'en anglais, même si je comprends mieux. Je me rends compte que la traduction fait quelques fois des tournures un peu étranges. Mais je suis pressée de retrouver certains passages | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 17 Nov - 16:43 | |
| - Dédé a écrit:
- J'ai commencé 3 chapitres et j'accroche beaucoup moins qu'en anglais, même si je comprends mieux. Je me rends compte que la traduction fait quelques fois des tournures un peu étranges.
Oui moi aussi... La traduc' était bizarre... =S Je vais l'acheter en Anglais! =) - Dédé a écrit:
- Mais je suis pressée de retrouver certains passages
J'me demande lesquels... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 20 Nov - 13:58 | |
| Humhum ^^ J'ai un peu avancé (1 chapitre ^^) mais aujourd'hui, journée sans cours, je vais avancer un peu plus, enfin je l'espère | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 2 Déc - 12:57 | |
| J'ai finit Hésitation et j'ai adoré ! Vivement la suite !=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 2 Déc - 14:18 | |
| moi j'ai pas autant aimé que les précédents, trop vite fini sans doute. J'ai eu l'impression que chacun des actes des personnages étaient prévisible |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 2 Déc - 23:41 | |
| J'ai beaucoup avancé aujourd'hui, et je le dis haut et fort, la version française est absolument NULLE ! Les tournures, les formes gramaticales etc... Et... plein de fautes !
Et en plus de ça, je trouve Edward presque niais, il n'a plus la même personnalité, il laisse presque tout faire à Bella, il lui fait trop confiance. Et elle, elle ne sait plus où elle en est, niveau relations Jacob... Et elle se laisse faire par ce... *ne trouve pas de mot assez fort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 3 Déc - 20:16 | |
| Tout à fais d'accord !!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 4 Déc - 11:31 | |
| RAAAAA !!! j'ai enfin lu Hésitation, evidemment je souriais comme une débile toute seule ^^ mais tout le monde sait que je suis folle, n'est ce pas Sandra Bref, je l'ai trouvé génial même si il y a quelques passages qui me dérange... Mon préferé: Quand ils veulent faire la chose, j'étaios carrément à bout de nerf !! Allez je vous laisse je suis en cours d'anglais, mais quelle coincidence ^^ Biz a tous | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 5 Déc - 19:39 | |
| - Acid Queen a écrit:
j'ai enfin lu Hésitation, evidemment je souriais comme une débile toute seule ^^ Ah toi aussi... x) Heureusement que j'suis toute seule quand je lis parce que sinon... ^^' | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 8 Déc - 15:35 | |
| Une fois, j'ai eu le malheur d'en lire un bout en attendant mon bus, avec une amie et un de ses amis, qui est aussi dans ma classe et qui a des yeux inimaginables (je ne vous raconte pas tous les détails) et c'était à un passage qui fait péter un câble à n'importe quelle personne normalement constituée. Je me suis mise à pleurer de colère... Vous imaginez la suite | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 9 Déc - 15:03 | |
| Pas croyable, ils font la pub des 3 livres sur Europe 2 !
J'ai haluciné sur le coup !
"Publicité par plus de 3 millions de lecteurs dans le monde" J'aurais dit lectrice ^^
Bref, ça fait de la pub mainteant ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 9 Déc - 16:47 | |
| - cromarclear a écrit:
- Pas croyable, ils font la pub des 3 livres sur Europe 2 !
J'ai haluciné sur le coup !
"Publicité par plus de 3 millions de lecteurs dans le monde" J'aurais dit lectrice ^^
Bref, ça fait de la pub mainteant ^^ Ah bon??? Sur le site ou la radio? =D | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 9 Déc - 16:57 | |
| Ahhhhhhh sorry pour le double post [j'arrive pas à éditer] J'ai entendu la puuuuuub moi oucyyyyyy =D Ah j'suis happy! xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 15 Déc - 13:30 | |
| yeah moi aussi je l'ai entendu sur Europe2 !!! j'étais carrément hystérique !!!! Vous savez quoi??? Je vais faire un sujet spécial Hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 15 Déc - 15:18 | |
| Mon père l'a aussi entendu et il a pensé à moi ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Fév - 18:35 | |
| Bon j'ai pas eu le courage de lire les 22 pages de ce post , mais vu que vous parlez sans arrêt de ce livre (dont je n'avais jamais entendu parler avant de venir ici), j'essaierai de le lire un de ces jours ! Seul truc qui me gêne un peu, j'ai cru comprendre que ça parlait de vampires (dans un résumé je ne sais plus où) et... je n'aime pas les vampires... (enfin je n'aime pas lire des histoires de vampires quoi, lol) Vous pensez que ça peut le faire quand même ? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Fév - 18:40 | |
| Oooh oui! =D C'est plus une belle histoire d'amour qu'une histoire de vampire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|