| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| Je comprends B+E=amour ! Fascination est tellement extraordinaire . . . ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 28 Sep - 21:48 | |
| bon allez courage les filles (il y a une majorité de filles quand même ^^) le tome 3 sort dans deux mois !!! |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 30 Sep - 13:07 | |
| Je dirai plutôt 1 mois ! On pourrait peut-être ouvrir un new topic pour discuter du 3eme, pour celles qui l'ont lu en anglais..? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 8 Oct - 21:20 | |
| Hésitations yeah ! J-25 xD Un new tOpic, pourquoi pas ? ^^"J'ai lu le chap' un, trOw bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 8 Oct - 21:25 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah chui toute pressée, je veux l'acheté NOW !!!!
en plus c'est pour bientoooooooooot ... heureuse heureuse heureuse....
*sors* |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 8 Oct - 21:33 | |
| Moi j'l'ai commandé à la FNAC! =D J'le recevrais le jour même! Ce sera juste après HP7, donc j'serais triiiiiiiisteuuuuuh vu qu'HP7 c'est l'dernier! Mais bon, l'pire ce sera quand j'aurais fini de lire ces 2 livres! ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 8 Oct - 21:37 | |
| waaaaaai trop triste !!! moi aussi jlé commandé et j'ai TOUT prévu pour allé le cherché !! je brosserai la mâtiné de cours pour allé le cherché puis direction l'école ou je l'acherais pas mon livre d'une seconde et lecture programmée toute la journée et la nuit aaaah chui trop impatiente !!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 8 Oct - 21:44 | |
| Moi aussi j'irais l'chercher entre midi & deux, et j'essairais de le lire l'aprem! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 8 Oct - 22:03 | |
| A ce que je vois, tout est organisé xD Vous avez vu le projet en film se concrétise ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 9 Oct - 17:46 | |
| wai j'en ai entendu parlé !!! il parait que sa bouge pas mal de ce coté la ^-^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 9 Oct - 17:47 | |
| Ah nan moi j'ai pas suivi! ^^'' Honte à moi! Alors, qu'est ce qu'il y a de nouveau?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 10 Oct - 20:11 | |
| Eh bah le tournage devait normalement commencer cet octobre mais il a été repoussé à janvier 2008, il devrait sortir vers 2009-2010 avec un peu de chance, on en saura plus pour le casting fin décembre debut janvier je crois ^^"[Edwarddd <3] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 10 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 12 Oct - 22:46 | |
| C'est encore plus long | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 13 Oct - 11:37 | |
| Fiouuu c'est dans longtemps!! Mais au moins le projet a été mis en route! =) J'espère qu'il sera biien!!! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 13 Oct - 21:43 | |
| Personnellement, je suis contre le film. Je pense que ça ne va faire que gâcher le livre... Les personnages sont indescriptibles, donc inadaptables au cinéma. Une seule pensée : Ne gâchez rien ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 14 Oct - 12:15 | |
| Je suis très très curieuse ! qui va interpreter Edward? Alex Pettyfer j'espère ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 14 Oct - 13:47 | |
| Alex Pettyfer a le meilleur gabari, mais tout le monde dit qu'il ne sait pas jouer... Alors non merci ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 14 Oct - 14:17 | |
| Ah nan j'le veux pas lui! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 14 Oct - 14:48 | |
| Si ça se trouve entre toutes les personnes que vous imaginez, s'en est une autre, nouvelle, mais qui représentera divinement Edward ^^. Au pire, on a toujours le livre =) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 14 Oct - 15:08 | |
| Au pire... ouais. Ca serait bien qu'ils trouvent quelqu'un de mieux. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 20 Oct - 23:06 | |
| Ils prendront surement quelqu'un de pas connu. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 3 Nov - 22:29 | |
| Arrrrg j'ai trop la mort qu'Hésitations ne soit pas sorti hier... J'ai fait toutes les librairies de Lyon sans succès!!! Faut attendre mercredi...! J'espère qu'il sortira ce jour là! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 7 Nov - 23:21 | |
| Je suis allée à Cultura pour l'acheter aujourd'hui et... ils ne l'avaient pas encore reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 8 Nov - 10:19 | |
| J'ai du le commander chez mon libraire car il ne l'avait pas ! Ma mère est impatiente de le lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|