| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 19:56 | |
| Vous avez fait une nouvelle accro!!! C'est tout simplement génial! Je l'ai bientôt fini! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 22:32 | |
| ouais bienvenue au club des accro' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 21 Juin - 19:15 | |
| Je l'ai fini ce matin!! J'ai carrément adoré! Ce livre est tout simplement génial. Le style et l'histoire sont supers!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| T'as acheté Tentation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 21 Juin - 19:52 | |
| Non pas encore! Mais j'espère bientôt!! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 21 Juin - 22:05 | |
| c'est bien simple : ce livre , une fois commencé , je n'ais pu le lâcher , ou presque . Et quand j'ai du le mettre de côté pour manger , il m'obsédait : il fallait que je le termine ! Quel talent a son auteur ! J'ai hâte de me plonger dans Tentation ! | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 0:19 | |
| A la la ...ce livre...Je sais plus si j'ai déja poster dans ce topic mais fascination...voila quoi ! Il trop géniallissime ce livre !
Je ne l'ai lu qu'une fois car, bien qu'il soit super, je ne peut pas me permettre de devenir comme je le suis devenu (ouaaa la super phrase ! xD) après l'avoir lu, surtout pendant les vacances !Bah ouais en gros j'était comme la plupart e vous: j'avais plus de gout a rieen, et je pensait touuuut le temps a ça !
Mais je relirait entièrement pour le troisième tome et je me taperait une petite séance de planage pendant 1 mois! xD Hêê oui! FTwilight, c'est ma drogue à moa !
En tout cas un ch'tit conseil : LISEZ LE !!
...et commencez pas maintenant si vous avez des exams en vu! (les secondes --->allez y ! On a trois mois de vacances alors ...xD) | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 4:49 | |
| - gwendoline a écrit:
- A la la ...ce livre...Je sais plus si j'ai déja poster dans ce topic mais fascination...voila quoi ! Il trop géniallissime ce livre !
Je ne l'ai lu qu'une fois car, bien qu'il soit super, je ne peut pas me permettre de devenir comme je le suis devenu (ouaaa la super phrase ! xD) après l'avoir lu, surtout pendant les vacances !Bah ouais en gros j'était comme la plupart e vous: j'avais plus de gout a rieen, et je pensait touuuut le temps a ça !
Mais je relirait entièrement pour le troisième tome et je me taperait une petite séance de planage pendant 1 mois! xD Hêê oui! FTwilight, c'est ma drogue à moa !
...et commencez pas maintenant si vous avez des exams en vu! (les secondes --->allez y ! On a trois mois de vacances alors ...xD) Aha c'est drole parce qu'il a 2 mois de ca, j'etais en train de lire Tentation pis la je faisais une composition pour le ministere (l'examen, bref) pis je devais compter mes mots, ben coudonc, j'etais juste pas capable, je pensais juste trop au chapitre 4 (ceux/celles qui l'ont lu comprend de quelle partie je parle) et j'ai recommence a compter comme 5 fois la meme ligne
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 15:52 | |
| ça y est ! j'ai reçu Tentation ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 21:13 | |
| - Jenniferpower a écrit:
- gwendoline a écrit:
- A la la ...ce livre...Je sais plus si j'ai déja poster dans ce topic mais fascination...voila quoi ! Il trop géniallissime ce livre !
...et commencez pas maintenant si vous avez des exams en vu! (les secondes --->allez y ! On a trois mois de vacances alors ...xD) Aha c'est drole parce qu'il a 2 mois de ca, j'etais en train de lire Tentation pis la je faisais une composition pour le ministere (l'examen, bref) pis je devais compter mes mots, ben coudonc, j'etais juste pas capable, je pensais juste trop au chapitre 4 (ceux/celles qui l'ont lu comprend de quelle partie je parle) et j'ai recommence a compter comme 5 fois la meme ligne ...bah zuuuut ! J'ai prévenue trow tard ! xD | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 21:31 | |
| C'est pas si grave. Et en plus au meme moment (la periode) ben je suis allee ecouter une piece de theatre a l'ecole, et j'etais pas capable de me concentrer sur la piece et j'avais tellement envie de pleurer aussi a cause de ce chapitre. Mais avec le temps tu te sens mieux et te sens moins nostalgique. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 21:39 | |
| ... Il nous aura fait couler bien des larmes ce livre... Et après ça on nous dit qu'il faut pas croire au prince charmant? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 21:40 | |
| je vais attendre un peu avant de m'y mettre , que l'oral de français soit passé, sinon je vais laisser tomber les révisions xD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 21:44 | |
| Vui, il vaut mieux ^^ Bon, je vais me coucher (je suis fatiguée et en ce moment... bah je préfère dormir que déprimer ^^) Bonne nuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 22:06 | |
| Je suis trop pressée de lire le deuxième tome!! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 22 Juin - 22:10 | |
| Vous me donnez enviie de relire le 2e tome... J'vais faire comme Booklimie, je le relirais après l'oral du bac! Ah maiis nan j'peux pas... Je dois le prêter à une copiine... sniif | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 11:33 | |
| aH moi aussi je dois le prêter... Mais comme je ne l'ai encore prêté qu'à une seule amie et que j'avais (presque) entièrement confiance en elle, ça n'a pas posé de soucis, mais là... là ça va poser quelques problèmes... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 11:34 | |
| Ah ben ne le lui prête pas alors!! *grosse égoïste quand il s'agit de Fascination* Moi j'ai confiance en elle, mais elle me le rendra qu'à la fin des vacances vu que je pars... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 11:37 | |
| Ah... moi je ne lui donne que 3 jours pour le lire...
Si elle ne l'a pas fini, c'est qu'elle n'est pas accro, et si elle n'est pas accro, ce n'est pas la peine que je lui laisse le salir en plus longtemps, ou que je m'en prive ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 11:48 | |
| - Aléanore a écrit:
- ... Il nous aura fait couler bien des larmes ce livre...
Et après ça on nous dit qu'il faut pas croire au prince charmant? Oo Edward n'est pas un prince charmant, c'est un vampire, il a la faiblesse de désirer s'abreuver du sang de bella, il n'est donc pas un prince charmant.. |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 13:29 | |
| C'est un prince charmant à sa manière | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 14:52 | |
| - MaRy a écrit:
- *grosse égoïste quand il s'agit de Fascination*
Moi je veux même pas le prêter à ma soeur jumelle! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 23 Juin - 15:33 | |
| Moi je compte le prêter à ma soeur : elle n'aime pas trop lire mais est quand même sensible à la beauté de certains livres ! je suis persuadée qu'il lui plaira et si ça pouvait lui donner le goût de la lecture...en effet qui mieux que S. Meyer peut donner envie de lire ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|