| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 11 Aoû - 22:34 | |
| ro la la pourquoi tout les livre sorte en VO avant ? (HP, Eclipse...) ><' *pas juste*
mais je préferai attendre la sortie en VF pour lire Eclipse, enfin, c'est dans trop longtemps le 2 novembre |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 11 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| J'ai entendu dire qu'après Eclipse , le tome d'après s'appellerait Midnight sun et que ça serait comme Twilight mais du côté d'Erward (bon après je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui se dit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 12 Aoû - 20:06 | |
| je sais pas, mais il me semblait qu'il y aurait bien un Twilight du côté d'edward cependant il se serait plutôt en parrallèle de l'histoire, parce que ça serait génial, mais pas vraiment une suite |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 13 Aoû - 11:46 | |
| Booklimie> Comme tu te posais la même question ici, c'est là que j'y ai répondu. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 13 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 13 Aoû - 22:34 | |
| Merci Ai-chan!!!
*se frotte les mains* avec un peu de chance 2008/2009 sera bien aussi hi hi ^^ |
|
| |
Summer * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 14 Aoû - 21:29 | |
| Cà y est ! Je me suis lancée, et j'ai lu Tentation. Bouuuh j'en peux plus,je n'arriverai pas à attendre la suite ! lol J'adore c'est énorme, mais c'est vrai que maintenant je suis un légume ! lol j'pense plus qu'à ce bouquin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 14 Aoû - 21:39 | |
| normal que tu ne penses qu'à ça après l'avoir lu ^^
une nouvelle fan de Tentation parmis nous ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 14 Aoû - 23:28 | |
| - Ai-chan a écrit:
- Booklimie> Comme tu te posais la même question ici, c'est là que j'y ai répondu.
J'y ai répondu aussi.. | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 15 Aoû - 1:11 | |
| Ah oui moi aussi j'ai trop hâte au tome 3 ! Par contre le titre me déçoit beaucoup ! =O - Spoiler:
"Hésitations" =S
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 15 Aoû - 19:00 | |
| moi aussi je suis déçue par le titre, je pensais que ce serait Eclipse comme en anglais .. tant pis ^^ | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 21 Aoû - 22:38 | |
| Le titre m'avait décue aussi, mais j'avoue que maintenant il me plait beaucoup (meme si je préfère largement le titre en anglais) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 21 Aoû - 22:51 | |
| Je suis aussi déçu par le titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 22 Aoû - 23:20 | |
| hiiiiiiiiiiiiii ce titre me donne la nausé : que va t'il se passer ? hhaaaaaa *hystérique* je peux pas attendre c'est affreux
*Edward Edward...*-* novembre est trop loin sniiif* |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 24 Aoû - 10:20 | |
| Je n'aime pas non plus les titres français... Les titres anglais sont beaucoup plus... fascinants ^^
J'attends un peu pour lire Eclipse... J'ai l'impression de ne plus être accro comme avant (je viens de finir Hp7, je crois que ça explique tout ^^) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| Oui c'est sûrement pour ça Dédé moi je serais pareil que toi et puis Hp c'est plus fort que fascination enfin pour ma part | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| Oui je crois que je préfère HP... (désolée pour le HS)
J'ai accroché le poster d'Eclipse dans ma chambre, c'est trop beau pour être vrai ! Je le lis tous les soirs (je suis folle) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 10:53 | |
| Y'a quelqu'un qui a lu Eclipse?? Moi non... Je patiente je patiente mais c'est duuur!!! La semaine dernière j'ai reçu New Moon, l'édition avec le chapitre d'Eclipse! Je ne savais même pas que j'allais l'avoir cette édition! J'étais et je suis super contente! =D J'vais aussi accrocher le poster dans ma chambre <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 11:06 | |
| Moi j'ai lu Eclipse^^, en 3 jours (et ma moitié était pas contente du tout)
Pis.. j'ai narguer Memei par Sms car elle l'avait tjs pas recu (hihihi). Cela dis, trop hate de le lire en francais (meme si Edward en anglais... c'est quelque chose de... *waow* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 11:28 | |
| Et il t'a plu??? Edward en Anglais et en Français, c'est toujours WAOUH! comme tu dis! ^^ *Trop hâte de le liiireee* Il sort quand déjà en Français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 12:13 | |
| le 4 novembre!!!! (ou le 2^^'' sais plus)
il est super! Splendide! tu passes pas totu plein d'émotion (comme d'hab quoi..hihi) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 12:20 | |
| Oukii merci pour l'info!! J'me répète, mais j'ai TROP hâte de le liire!! ^^' | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| Vivement le 2 novembre !!!
(Même si Eclipse m'attend dans un placard, dans ma chambre) | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 26 Aoû - 21:21 | |
| - Dédé a écrit:
- Vivement le 2 novembre !!!
(Même si Eclipse m'attend dans un placard, dans ma chambre) O______________________________o keupineeeuuuuuuuuuuueuuuh! *adore fascination mais n'a lu que la moitié de tentation qui d'ailleur est dans une bibliotèque dans ma chambre* breeef, fascination m'a pas mal inspiré pour écrire mon livre, je tiens donc particulièrement ce livre a coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|