| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 11 Juin - 10:50 | |
| De la potion amgique à déprime... Je susi sûre qu'il y a a déja eu des cas de suicides.... Vous imaginez à la fin de la fin... Je vais mourir!!!!!!!!! Bref... Ce livre est trop prenant | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 11 Juin - 20:06 | |
| - MaRy a écrit:
- Oui moi aussi... Dès que je ferme ces livres, j'me sens vide, comme s'il manquait quelque chose de très important...
Voilà exactement ce que je n'arrivais pas à définir : il manque quelque chose en moi, dans ma tête, je suis vide... Merci MaRy... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 11 Juin - 20:13 | |
| Ben de rien, j'ai du mal aussi à formuler ce que je ressens! ^^ J'me demandais si ce livre ne produisait cette effet que sur moi... xD Ben, j'me rends compte que non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 11 Juin - 21:30 | |
| non non t'inquiète, cet effet se retrouve en moi aussi ^^
Aléanore : ouiii à la fin de la série... SNIF *veut même pas y penser* |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 18 Juin - 21:22 | |
| Je suis vraiment trop pressée de le lire. Malheureusement, il faut que j'attende mercredi! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 18 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 18 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 18 Juin - 21:24 | |
| Ah okii! Tu l'as jamais lu? Quoique tu peux être pressée de le relire! Ce serait même normal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 18 Juin - 21:49 | |
| mdr le relire est aussi un plaisir immense xD |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 18 Juin - 21:54 | |
| moi a chaque fois que je le relis c'est comme si c'était la 1ére fois et à chaque fois je découvre des nouvelles choses et je le comprends mieux... j'aime trop ce livre c'est abusé... suis à 7 fois pour Fascination et 6 pour Tentation et la je vais recommencé... | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 0:29 | |
| J'ai reli pour une deuxieme fois (honte a moi) Fascination ,et je sais pas, suis-je la seule a trouver que leur relation (entre Bella et Edward) evolue peut-etre trop vite. Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi, ca evolue trop vite Mais il reste tout de meme que c'est le meilleur livre que j'ai lu a vie. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 8:14 | |
| Mais es ce que ce sont des suites tous ses livres ? *suis pas tout là ^^'* | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 10:11 | |
| Ouaip' je t'explique! Alors 1er tome : Fascination ou Twilight 2e tome : Tentation ou New Moon 3e tome qui va bientôt sortir : Eclipse (titre en VO, on a pas encore celui en français! ^^) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 13:42 | |
| Voilà et je te le conseil CromarClear =D | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Moi aussi | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 19:07 | |
| Vais le lire ? Vais pas le lire ? Vais le lire ? Sais pas ... il coute combien Non vais essayer de l'acheter peut etre apres mon Brevet | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 20:40 | |
| Regarde à la bibliothèque sinon il y sera peut être par chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 19 Juin - 22:05 | |
| oui lis le ^^
par contre il faut vraiment avoir de la chance pour qu'il soit en bibliothèque, peut être dans ton CDI, mais la encore ;( |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 12:50 | |
| Je viens de le commencer et je n'arrive plus à décrocher! C'est génial! | |
|
| |
MaRy Romantique
| |
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 14:17 | |
| Ouais Trisk3ll, bienvenue chez les accros aux Cullens ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 14:28 | |
| bienvenue dans le monde fascinant des Cullen xD *Edward* |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 14:42 | |
| Tu es rendu où ? | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 20 Juin - 15:31 | |
| - Edward.C a écrit:
- Regarde à la bibliothèque sinon il y sera peut être par chance ^^
Avec une TRES grande chance, en effet... --> Bienvenue dans le monde des accros Trisk3ll... (Y'en a qui appellent ça notre secte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|