| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:48 | |
| pfff dans le mienne il y a rien *arrete de se plaindre tout le temps ^^*
tu dois absolument le lire c'est vraiment un très bon livre ^^ et puis ici on est toujours en train de faire des allusions (fans et alors ?lol) sur celui ci donc si tu le lis se sera encore mieux, et puis et puis... voilà ce livre c'est LE livre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:50 | |
| Twilight :p Waw, il est simplement splendide... |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:51 | |
| voilà Penny à trouver les mots *s'incline devant elle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 22:54 | |
| ^_______^ *a sortie un mot:p* complètement hs, mais....chui CONTENTE d'être sur ce forum!!! voila je devais le crier *sort* |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 23:14 | |
| C'est bien Penny On est toutes avec toi XD *Arrètons le HS* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 11 Mai - 23:19 | |
| mwahaha *la quiche* *un hs, ou ça? xD* A oui, donc fascination, vraiment splendide *big smile* |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 18:57 | |
| je ne connais pas, jamais entendu parler jusqu'à maintenant et la couverture n'est pas top je trouve | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:11 | |
| couverture pas top *morte* | |
|
| |
My honey Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ici ou là bas ! Emploi : Collègienne = ) Loisirs : Lire ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:13 | |
| Moi quand j'ai vu la couverture ca m'a donné envie de le lire ^^ et je trouve qu'elle est trés jolie la couverture. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:15 | |
| Ouiiii tu as raison Earwen même si tu n'aimes pas la couverture lis le tu ne seras pas déçu je t'assure ! | |
|
| |
My honey Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ici ou là bas ! Emploi : Collègienne = ) Loisirs : Lire ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:17 | |
| C'est le cas de le dire ^^ je tombe rarement sur des livres aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:22 | |
| j'ai déjà une grande liste de livres à lire et il en fait partie | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:30 | |
| Ba lis le viiiite il en vaut vraiment la peine!!! Que de joies tu auras =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 19:43 | |
| la couverture est toute simple, mais belle, elle attire, fascine *a la photo des couvertures des livres dans son portable*
oui il est à lire en priorité !!!!!!! dis nous quand tu l'auras lu ce que tu en penses |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 22:10 | |
| à la petite médiathèque du coin: - Vous auriez Fascination de Stephenie Meyer ? - comment ? - Fascination de Stephenie Meyer - Meyer.. connais pas - vous devriez ! bon ben voila, il me reste le maigre espoir qu'il y soir au CDI de mon lycée m'enfin.. non en vérité l'espoir n'est même plus maigre, il frôle l'anoréxie là... bon sinon faudra aller dans une fnac mais j'ai pas ça près de chez moi | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 22:31 | |
| ca me fait bizarre de savoir qu'un mec va lire Fascination, mais je crois que tu vas quand même apprécier il est plutot marrant à certain moment, beaucoup plus que Tentation en tout cas (je pleure au moins 1 fois a chaque chapitre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 22:44 | |
| il y a du fantastique dedans ? | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 23:03 | |
| du fantastique.....ça dépends si tu y crois :p mmh *sort* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 23:03 | |
| évidemment puisque y'a des vampires (désolé si je suis un peu reveche mais c'est ma bible alors...) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 13 Mai - 23:09 | |
| Je suis contente de pas être la suele à considérer Fasciantion comme the holly book! Je vis en parallèle avec ce livre.. Mais ça devient vraiment grave Oo | |
|
| |
vesper Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 0:31 | |
| Pareil pour moi aleanore ! Oo :p
On vit on mange on dort on parle avec Fascination mouahaha
*fan au stade critique*
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Superbe Livre !!!!! Je désespère d'attendre la suite ... | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 11:59 | |
| au CDI ils ont des Jean, des Gerard Meyer ( et pleins d'autres ) mais pas de Stephenie Meyer ... c'est la galère à trouver votre "bible " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|