| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 12:01 | |
| Achète-le, c'est plus simple. Ou, si t'as pas les moyens, emprunte à quelqu'un que tu connais. Si elle (il) veut bien te le prêter . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 14:23 | |
| *Mayra j'adore ta signature ^^*
Fascination c'est notre bible ^^
*s'en va relire quelques pages* |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 20:43 | |
| - Edward.C a écrit:
- couverture pas top
*morte* Ah uiiiii XD Je suis compleytement ACCROW à ce livre :O J'en parle tout le temps XD | |
|
| |
My honey Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ici ou là bas ! Emploi : Collègienne = ) Loisirs : Lire ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 21:36 | |
| Comme moi, j'ai eu une époque où je parlai que de ça ^^ Je suis toujours aussi accro | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 22:57 | |
| - Mathilde a écrit:
- évidemment puisque y'a des vampires (désolé si je suis un peu reveche mais c'est ma bible alors...)
je savais pas qu'il y avait des vampires | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 14 Mai - 23:00 | |
| On a un peu gâché la surprise... du livre! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 15 Mai - 18:25 | |
| Ah oui c'est dommage pour Earwën ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 15 Mai - 21:55 | |
| Petit Prince c'est normal qu'au CDI il n'y ait pas Fascination... (c'est pas un classique, pour eux en tout cas) Désolé pour Earwën mais en même temps j'ai un peu repondu a ces interrogations... | |
|
| |
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 16 Mai - 22:41 | |
| Fascination et Tentation, des livres envoutant à ne surtout pas passer à côté !! =) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 16 Mai - 22:46 | |
| Et Fascination est dans mon CDI !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mer 16 Mai - 23:17 | |
| |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 17 Mai - 3:55 | |
| Il faudrait que je me l'achète mais c'est pas mal cher, 30$ + taxes :S. Je travails pas, le seul argent que j'ai c'est celui que ma famille me donne. Je l'économise, pour pouvoir un jour aller à l'université car je sais que ça coûte très(j'ai entendu dire environ 10 000 $ par an et c'est environ 4 ans juste pour un bac) cher. Donc, il vaut mieux commencer tôt. Revenons au sujet, Fascination! Je l'ai relu 2 fois lorsque je l'ai emprunter, la semaine passé quand j'ai finalement réussi à emprunter Tentation à la biblio, je me rend compte que j'ai oublié certaines parties. Mais quel honte. Pour l'instant je l'ai emprunter à mon amie, parce que je veux que tout le monde devient aussi accro que moi à la vague de Fascination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| ^____^ c'est dur de devoir économiser pour les études -:s, mais je connais >____< Waaaaai une nouvelle presque accro! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 17 Mai - 13:53 | |
| et Lupine aussi a commencer (et peut être fini?) de lire fascination !!!!!!!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 18 Mai - 15:37 | |
| Moiii J'ADORE!!! xD Mon livre préféré! 'fin, mes livres préférés! *.* J'ai trop hâte de lire Eclipse!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 19 Mai - 22:33 | |
| Je ne l'ai jamais lu! Mais il faut que je me rattrape. Beaucoup de personne me l'ont conseillé. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 22 Mai - 20:55 | |
| Moi aussi me tarde trop de lire Eclipse... faut attendre le 6 novembre (normalement) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 22 Mai - 21:29 | |
| c'est dans trop longtemps... pfffff |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fascination ! Mar 22 Mai - 21:49 | |
| ouais... allez courage^^ un peu de patience (moi en attendant je lis, relis, rerelis et rererelis les 2 prémiers tomes..) | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 31 Mai - 19:47 | |
| Sa y est les gens j'ai fini Fascination ce soir en rentrant du lycée dans le car^^ Trop trop bien!!! (Et encore les mots sont faibles) Heureusement Aileen avait prévu et m'a apporté Tentation pour que j'enchaine. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Yearh !! Une autre addict | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 1 Juin - 20:09 | |
| Edward a fait une nouvelle victime de son charme!!!! | |
|
| |
Amand Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 1 Juin - 21:10 | |
| La chance de prendre une si bonne série en cours, c'est qu'on attend pas pourla suite xD
Stephenie Meyer est mon idole <333 |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 1 Juin - 23:40 | |
| Oh, voila le topic que je cherchais xP Eh bien je crois que tout est dit ^^" Ce livre est vraiment hypermégasuperultragiga géniaaaaaal Je compte bien lire Eclipse dès sa sortie en anglais car je ne pense pas être capable d'attendre jusqu'au mois de novembre >.< Et pour moi aussi ce livre équivaut à ma "Bible" ^^""" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|