| Fascination ! | |
|
+34Tinúviel Nana Mitsumay kya Summer * Aspen jalia-23 bella tabatha gwendoline enlivrons-nous cromarclear Dédé fascination3 Ai-chan Lupine Etoile Des Neiges MaRy Jenniferpower xl-fantasii-lx x-m0rds-m0ii vesper Aléanore My honey Earwën Petit Prince Cha Sarah Rose Wolf Alice.C Cerise rouge Acid Queen Mayra fanfascination Edward.C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 2 Juin - 4:07 | |
| J'ai fait une nouvelle accro a Fascination J'en ai fait lire une autre, qui a juste aimer, mais n'est pas completement folle | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 2 Juin - 20:57 | |
| J'ai du mal a croire qu'on ne peut pas etre folle de ce livre mais bon tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
fascination3 Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 4 Juin - 22:59 | |
| Ce livre a été comme une epidemie(mot mal adapté vu qu'il est tres diferent des effets que causent une epidemie!!)
Une personne l'a acheté, un moi plus tard, tous le monde (les filles au moin!!^^) l'avaient lu
je suis absolument accroooo!!
un blog que j'ai commencé sur ce livre: http://fascination3.skyblog.com
a bientottt!!! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| - Mathilde a écrit:
- Petit Prince c'est normal qu'au CDI il n'y ait pas Fascination... (c'est pas un classique, pour eux en tout cas)
Désolé pour Earwën mais en même temps j'ai un peu repondu a ces interrogations... J'ai connu ce livre dans mon CDI ! Jlai emprunté et après jlai acheté tellement il me manquait quand jlai rendu au CDI ! MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moi aussi me tarde trop de lire Eclipse... faut attendre le 6 novembre (normalement) ^^
LE 6 NOVEMBRE ?! :O *S'étrangle De Désespoir Devant Son Ordi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 21:50 | |
| ouiiiii c'est dans trop longtemps... |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 21:55 | |
| Han j'viens d'réaliser que c'est pas longtemps après la sortie de HP7 qui est le 27 octobre... Olalaaaaaaa... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 22:43 | |
| Le 6!!! >____< Bon en attendant on a HP, et il sort bientot en Anglais ^__^
(x-m0rds-m0ii -> tu peux éviter les doubles postes, stp ^^) |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| Cet été, je crois qu'on va être plusieurs à être à fond dans les bouquins en anglais : - HP7 : 21 juillet - Eclipse : 7 aoûtVIVEMENT LES VACANCES !!! Pour revenir au sujet de base, Fascination c'est comme un animal de compagnie, si on le prète, on ne dort pas de la nuit, on se ronge les ongles au sang, et c'est à ce moment-là qu'on a envie de le relire encore et encore... (sachant qu'on y avait déjà passé plusieurs mois). Bravo à Stephenie Meyer ! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| Un animal de compagnie ? o_0 *shocked*
La comparaison est assez drôle ^^"" Moi j'aurais plutôt comparé Fascintation à une Bible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Jeu 7 Juin - 23:19 | |
| ^^
mais Eclipse sort seulement en VO le 7 aout... je crois que je vais comme vous le commander en anglais... *pourra pas resister certainement* |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination ! Ven 8 Juin - 20:44 | |
| - Dédé a écrit:
- Cet été, je crois qu'on va être plusieurs à être à fond dans les bouquins en anglais :
- HP7 : 21 juillet - Eclipse : 7 août
VIVEMENT LES VACANCES !!!
Pour revenir au sujet de base, Fascination c'est comme un animal de compagnie, si on le prète, on ne dort pas de la nuit, on se ronge les ongles au sang, et c'est à ce moment-là qu'on a envie de le relire encore et encore... (sachant qu'on y avait déjà passé plusieurs mois).
Bravo à Stephenie Meyer ! MDR J'ai hâte qu'ils soorteeent =) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 11:53 | |
| Désolée Ai-chan, mais la comparaison avec la Bible était déjà faite, c'est pour ça que je voulais changer... Mais bon, j'avoue que ce n'est pas génial ! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 12:17 | |
| Dead devant la sign' de x-mords-moii ! Moi je ne vais pas le lire en Anglais je préfère dabord le lire en Français ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 12:45 | |
| Nan moi non plus je ne le lirais pas en anglais... En tout cas, pas la 1ere fois! Car j'ai pas assez de vocabulaire pour tout comprendre, donc y'aura des passages où j'y pigerais bien, et je les sauterais, et donc je finirais le livre plus vite sans tout comprendre parfaitement, ca me gachera le suspense... [ Vous avez suivi mon raisonnement? ^^'' ] Donc j'attends sa sortiie en français! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 12:52 | |
| Ouiiiiii!! Je pense exactement la même chose, on saura déjà en partie, c'est un peu dommage, enfin, on verra si je résiste ou pas à la tentation ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 12:55 | |
| Yeap moi c'est pareil! ^^ J'vais essayer de faire pareil pour HP7, en plus c'est le dernier alors, je veux rien louper! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 13:43 | |
| J'ai une question... Personne n'a le premier chapitre d'Ecplise ?? Sur internet ou autre ? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 13:50 | |
| Jl'ai lu enfin une partie sur le forum de Fascination, mais il n'y est plus... Si quelqu'un l'a, j'suis preneuse aussi! =) | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Sam 9 Juin - 15:00 | |
| - Dédé a écrit:
- J'ai une question... Personne n'a le premier chapitre d'Ecplise ?? Sur internet ou autre ?
Je te l'ai envoyé par mp !!! S'il y en a qui le veulent (et qu'ils sont inscrits sur fascination) demandez à Lou. de vous l'envoyer. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 10 Juin - 18:37 | |
| J'ai pas commencé à le lire, en fait j'ai eu un moment où j'ai cru que c'était un rêve... Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais trouvé un site internet où on pouvait lire le 1er chapitre en français... Je peux vous dire que j'étais déçue ce matin en me réveillant Sinon, ce matin j'ai fini New Moon (et oui, je vais pouvoir te le rendre) et j'ai (encore) déprimé... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 10 Juin - 18:40 | |
| Dans le même cas que toi Dédé, j'vais bientôt finir Twilight... Mais j'pourrais le relire ! Ca me fait toujours le même effet quand j'arrive vers la fin d'un de ces livres, tite déprime... 0_ô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination ! Dim 10 Juin - 21:41 | |
| surtout à la fin des livres de stephenie meyer, c'est plus qu'une déprime c'est une dépression MDR |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 11 Juin - 1:57 | |
| - Aileen a écrit:
- surtout à la fin des livres de stephenie meyer, c'est plus qu'une déprime c'est une dépression MDR
Je pensais être la seule, mais non. Je sais pas pour vous mais quand j'ai eu fini de lire Fascination l'été passé, je me suis senti tellement vide, comme si j'avais pu rien. Et puis ça l'a duré pas mal de temps avant que je rentre à l'école et oublie un peu le livre. Et puis apres Tentation, le vide que j'ai eu a tellement était encore plus grand. J'ai fini de le lire le mois passé (quel honte, mais bon fallait que j'attend qu'il se libère a la biblio), et mon vide est pas encore partie :O Je me dis que jamais je vais vivre de quoi de même, ou juste peut-etre meme tomber en amour, car c'est rendu tellement vague. C'est bizzare, c'est comme la premiere fois que ça m'arrive avec un livre. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Fascination ! Lun 11 Juin - 10:15 | |
| Oui moi aussi... Dès que je ferme ces livres, j'me sens vide, comme s'il manquait quelque chose de très important... J'erre comme une âme en peine dans la maison... xD Et ça me fait ça à chaque fois que je les finis! Et pourtant, c'est plus la 1ere fois que je les liis... C'est la première fois qu'un livre me fait cet effet là... Maiis qu'est ce qu'elle a fait Stephenie Meyer??? Qu'est ce qu'elle a mis dans ses livres? lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination ! | |
| |
|
| |
| Fascination ! | |
|