Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lecture en anglais

Aller en bas 
+15
Sarah Rose Wolf
Aléanore
Marionette
T.o.n.y
Tinúviel
Edward.C
MaRy
kya
Mei
Earwën
Dédé
Acid Queen
Nana
Etoile Des Neiges
enlivrons-nous
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Earwën
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Earwën


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

J'ai fini le 7 hier et même si c'est en anglais et que j'ai pas forcément compris TOUT les mos, l'émotion est quand même là I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Aileen a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Mary, mais quand même une VF d'Eclipse je la savourerai plus, dans la sens où je comprendrerai mieux ^^ enfin c'est mon avis

Oui tout à fait d'accord!
Mais ça reste quand même intéressant de lire aussi la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Personnellement je n'ai lu qu'un livre en anglais: Hp7 (oui je sais je suis folle) et je trouve que je m'en suis pas mal sortie (pour une premiere fois en tout cas!). J'ai du quand même me faire violence au premier chapitre pour ne pas ouvrir le dico... Bien entendu je courrai l'acheter en Français parce que j'ai pas tous les détails en tête etc, Very Happy
Et je suis d'accord avec MaRy et Aileen: Je crois que je n'aurais pas pu savourer autant Fascination si je l'avais lu en anglais...
Bon les livres en VO ont un super avantage c'est que ton niveau d'anglais augmente (et le vocabulaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

Le niveau augmente, et on est au courant avant les autres !!! (Super avantage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:35

Je suis absolument d'accord avec vous à propos du dico, il ne faut pas s'en servir sinon on est foutu ! lol. J'ai fait ça une fois et du coup je ne comprenais plus rien à ce que je lisais, l'horreur.
Je n'ai pas lu beaucoup de choses en anglais mais ça me plait bien, je trouve ça vraiment intéressant de lire des oeuvres en VO (les mots choisis par l'auteur lui-même, la sonorité différente, c'est toute une "poésie"). Et puis j'ai eu la même sensation que Dédé (je crois que c'est toi, désolée si je me trompe) en ce qui concerne le cerveau qui se met en "mode anglais" ! Quand je m'immerge dans un livre en anglais après je pense anglais et je rêve même en anglais ! Laughing Pourtant je suis vraiment nulle en anglais, je suis incapable de faire une phrase. Mais bizarrement je le lis pas trop mal.
Bref, moi j'ai lu tous les HP en anglais (dont les 4, 5, 6 et 7 dès leur sortie) et quelques oeuvres de Tolkien, ce qui par contre était beaucoup plus dur ! Bilbo c'est bien passé mais il m'a fallu plusieurs semaines pour venir à bout du Seigneur des anneaux (vraiment dur). J'ai également lu quelques passages des History of Middle-earth (HoMe), tout un tas de brouillons passionnants de Tolkien, lol, et puis j'ai aussi lu The Children of Húrin qui est sorti l'été dernier et dont la traduction française parait aujourd'hui ! (mais j'ai pas de sous pour me l'acheter... Sad) Un jour je m'attaquerai au Silmarillion mais ça risque d'être très chaud aussi Shocked
Ah j'oubliais, j'ai aussi quelques pages de Narnia en anglais à mon actif, mais rien de bien transcendant...
Sinon ce qui me tente pas mal, ça serait de lire A la croisée des mondes de Pullman en VO.

Au fait c'est quoi vos Twilight, New Moon et compagnie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:10

Moi, c'est pas mêlant, je déteste l'anglais, je trouve la langue vide. Je suis du genre questionneuse dans la vie donc lire en anglais pour moi ça veut dire comprendre chaque phrase sinon je perd le fil et bref, c'est l'horreur.

Par contre, depuis que j'ai entendu des commentaires comme quoi la saga Fascination-Tentation-Hésitation est différente en anglais, (en particulier les paroles d'Edward, j'avoue Razz )ça commence à me titiller..mais bon, ça va me prendre une bonne dose de courage et se serait bien parce que se serait lui hein sinon..pas d'anglais pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

J'aimerais lire en Anglais. J'aimerais approfondire mon anglais ainsi. Mais c'est quand même dispandieux des livres et je n'ai jamais osée en acheté un. JE me connais, je serais surement découragé après 2 pages. De plus je ne serais pas capable de lire un livre du niveau de ceux que je lie en Francais. Donc oui. Mais rien de précis. Le tome 4 de Stephennie Meyer peut-êre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:29

B. a écrit:
Moi, c'est pas mêlant, je déteste l'anglais, je trouve la langue vide. Je suis du genre questionneuse dans la vie donc lire en anglais pour moi ça veut dire comprendre chaque phrase sinon je perd le fil et bref, c'est l'horreur.

C'est que t'es tout simplement pas douée Rolling Eyes
Tu détèste cette langue parce que tu la métrise pas, et en disant qu'elle est vide tu montre que tu veux même pas essayé.
Le français est une langue que l'on pourrait qualifié de "vide" vu le peu de mots dont elle se compose.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:32

T.o.n.y a écrit:
B. a écrit:
Moi, c'est pas mêlant, je déteste l'anglais, je trouve la langue vide. Je suis du genre questionneuse dans la vie donc lire en anglais pour moi ça veut dire comprendre chaque phrase sinon je perd le fil et bref, c'est l'horreur.

C'est que t'es tout simplement pas douée Rolling Eyes
Tu détèste cette langue parce que tu la métrise pas, et en disant qu'elle est vide tu montre que tu veux même pas essayé.
Le français est une langue que l'on pourrait qualifié de "vide" vu le peu de mots dont elle se compose.

tout a fait d'accord...
bon ok, le français n'est pas si pauvre que ça mais en fait la subtilité c'est que l'anglais à plus de vocabulaire donc ça marche plus avec le feeling et les sentiments pour la compréhension...

B., si tu cherches à TOUT comprendre c'est normal que tu n'y arrives pas, a moins d'être bilingue c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:03

Hum, je comprend votre point de vue, mais je ne suis pas d'accord. C'est vrai que je déteste probablement l'anglais parce que je ne le maitrise pas, mais ça va plus loin que ça. C'est comme un cercle vicieux, je suis incapable de prononcer comme il faut en anglais et je déteste le fait que chaque mot peut vouloir dire plein de chose différentes, donc, ça ne me donne pas le goût de comprendre, donc je ne maitrise pas etc...Pour tirer ces 'conclusions', croyez-moi, j'ai essayé...Selon-moi, la langue française est plus claire, des tonnes de mots différents peuvent exprimer la même chose..bref, je préfère de loin le français!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Marionette


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< *
Emploi : Mangeuse de crayons et de livres
Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:44

B. toi , tu n'es pas une accro à cette langue Razz

Personellement , je n'ai jamais essayée de lire en anglais parce que je trouvais ça trop .. compliquée silent . J'ai du , un jour , lire quelques lignes d'un livre anglais .. Pffou ! J'ai de suite était découragée et refermée le livre x) .

Mais , mes profs d'anglais mon toujours dit , " Si jamais tu lis un texte dans une langue autre que le français , tu remplace le/les mot(s) que tu ne comprend pas par schtroumpf et tu comprendras tout ! " . Je vous le dit ça marche ^^ , certes , parfois dans de nombreux textes , ta phrase ça fait " I schtroumpf schtroumpf schtroumpf " x) . Mais il ne faut pas se décourager , parce que , plus on lit ( en anglais français espagnol ou allemand ou autre .. ) plus on apprend =) . Donc je pense que je vais commencer à m'y mettre * flemmarde moi ? nooon Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-haine-r0les-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:44

B. a écrit:
Hum, je comprend votre point de vue, mais je ne suis pas d'accord. C'est vrai que je déteste probablement l'anglais parce que je ne le maitrise pas, mais ça va plus loin que ça. C'est comme un cercle vicieux, je suis incapable de prononcer comme il faut en anglais et je déteste le fait que chaque mot peut vouloir dire plein de chose différentes, donc, ça ne me donne pas le goût de comprendre, donc je ne maitrise pas etc...Pour tirer ces 'conclusions', croyez-moi, j'ai essayé...Selon-moi, la langue française est plus claire, des tonnes de mots différents peuvent exprimer la même chose..bref, je préfère de loin le français!^^

ahem.. ouais !
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:46

reprends le post de Sandra..

B. : tu te rends compte que tu re contrarie à fond la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

Personnellement je trouve que l'anglais est très simple à comprendre, à parler, à maîtriser, j'aime également beaucoup la culture anglaise, et je pense que c'est ce qui fait la différence...
Par exemple l'espagnol, je n'aime pas cette culture, je suis pas très pays du sud, je préfère les pays froids, du nord, et mon intérêt pour les langues s'en fait ressentir, c'est pas pour ça que je suis nulle mais, d'après moi, ça dépend des personnalités.

J'ai lu Harry Potter 1 et 7 en anglais, ainsi que des petits bouquins sans intérêt mis à part de maîtriser la lecture en anglais... Et j'adore, bien sûr j'ai grand besoin d'un dico à côté de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:18

Hey ! ^^"

J'aime bien l'anglais, je trouve aussi que c'est simple à comprendre, et puis la conjugaison est en soit super simple aussi xD. Je pense B. que tu n'aimes peut-être pas l'anglais parce que dès le début on ne t'as pas appris à aimer cette langue. Essaye par exemple de regarder des épisodes de tes séries préférées en V.O , tu verras tu vas apprécier. Smile

Quant au français, au niveau des sons c'est vrai que c'est une langue assez "plate", mais cela reste tout de même une langue extrêmement poétique que l'on ne maîtrise jamais parfaitement, mais j'aime le français.^^" Wink

Mais contrairement à toi Aléanore je suis plus pays du sud ^^", et je trouve que l'espagnol est une langue chantante, je veux dire par là que l'on ressent les intonations, et je trouve cela super agréable à entendre, c'est une langue séductrice je dirais ^^". [C'est mon avis après...x]. l'espagnol est surprenant , j'adore les différents sons qui resorte de la bouche, on exploite bien la bouche quoi. Cool

L'anglais est tout de même une langue importante... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

entièrement d'accord avec Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

Niveau musicalité je préfère le russe, l'allemand et l'italien, ok je suis très influencée par l'opéra. Même l'anglais, c'est vachement sexy un mec qui parle anglais... Enfin bref! Je dois être bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Marionette


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< *
Emploi : Mangeuse de crayons et de livres
Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Non tu as raison Aléanore , un mec qui parle anglais est vraiment ... Rahooum drunken

Mdr , bon Croma' , on va réviser l'anglais tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0ck-haine-r0les-x.skyrock.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

J'adore regarder Grey's Anatomy et Private Practice en anglais ! (sous-titré, lol) I love you C'est clair que ça rend les mecs encore plus craquants ! Laughing

Sinon ben comme vous le savez, New Moon et Eclipse bientôt au programme ^^ En attendant Breaking Dawn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:56

Latin Queen a écrit:
B. a écrit:
Hum, je comprend votre point de vue, mais je ne suis pas d'accord. C'est vrai que je déteste probablement l'anglais parce que je ne le maitrise pas, mais ça va plus loin que ça. C'est comme un cercle vicieux, je suis incapable de prononcer comme il faut en anglais et je déteste le fait que chaque mot peut vouloir dire plein de chose différentes, donc, ça ne me donne pas le goût de comprendre, donc je ne maitrise pas etc...Pour tirer ces 'conclusions', croyez-moi, j'ai essayé...Selon-moi, la langue française est plus claire, des tonnes de mots différents peuvent exprimer la même chose..bref, je préfère de loin le français!^^

ahem.. ouais !

Ok ok ok, je vois que je n'ai pas été très claire et que mon opinion est assez...contreversée. Ce que je voulais dire, c'est qu'en anglais, un mot peut vouloir dire plein de choses tandis qu'en français il y a plusieurs mots pour dire la même chose. Le contraire quoi! Peut-être que de la manière que je le dit ça ne marche pas, mais dans me tête, c'est clair..bref, chacun son opinion hein, je suis d'accord sur le fait que l'anglais c'est important, c'est juste que..je sais pas, j'aime pas ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:11

Je suis en Anglais avec B. et je peux confirmer qu'elle est bonne. Nons seulement elle est bonne mais elle travail comme un forcené pour comprendre. Elle a eu les mérite de l'école l'an passé non seulement en Anglais mais en français, en math en science et j'en passe. Je suis d'accord avec B., Il est plus facile de s'exprimer clairement en français.

Mais j'aime mieux l'anglais parfois. Tout est plus beau, plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
whiterose


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:30

la lecture en anglais est un bon moyen d'apprendre l'anglais, de se perfectionner.
Mais je préféère lire en francais, car je trouve que lorqu'on dans une autre langue que la notre, ce qu'on lit, la facon dont on percoit ce qui est écrit est différent, je pense qu'on ressent moins ce qu'on lit ( sauf si on parle l'anglais aussi couramment que le francais), il y a des expressions différentes, des différences dans l'écriture propre à chaque pays, dans la facon de dire les chose.

Mais il m'est déja arrivé de lire en anglais car il y a beaucoup de livres d'époques antérieures que l'on ne retrouve que rarement en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlettohara.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:33

Je suis entièrement d'accord avec toi Whiterose, tu résumes parfaitement ce que je me tue à essayer d'expliquer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)
Date d'inscription : 21/05/2008

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:58

Marionette a écrit:
Mais , mes profs d'anglais mon toujours dit , " Si jamais tu lis un texte dans une langue autre que le français , tu remplace le/les mot(s) que tu ne comprend pas par schtroumpf et tu comprendras tout ! " . Je vous le dit ça marche ^^ , certes , parfois dans de nombreux textes , ta phrase ça fait " I schtroumpf schtroumpf schtroumpf " x) . Mais il ne faut pas se décourager , parce que , plus on lit ( en anglais français espagnol ou allemand ou autre .. ) plus on apprend =) . Donc je pense que je vais commencer à m'y mettre * flemmarde moi ? nooon Very Happy *

Ce que tu as dit m'a fait vraiment rire (dans le bon sens !) *essuie une larme du coin de l'oeil*, je n'avais jamais entendu parler de la méthode "Schtroumpf" ! xD Je sais pas si elle est hyper efficace mais ce serait assez drole a expérimenter !

Pour B. personnellement j'aimais l'anglais mais je n'ai jamais été douée. En 3e un prof m'a traumatisée j'avais des notes catastrophiques il nous faisait que de l'écoute en anglais. Je suis partie aux Etats-Unis l'été mais je n'ai pas vraiment parlé. Et puis je suis arrivée en Seconde et je me suis aperçue que j'étais au-dessus des autres niveau anglais ^^ on va dire que j'ai eu le déclic grâce à ce prof traumatisant ^^
Ce que je veux dire c'est que tu ne dois pas te "forcer" à lire de l'anglais et que tu auras un jour où l'autre LE déclic! Et quel plaisir quand tu entends une musqiue à la radio de la traduire spontanément dans sa tête !

Après pour les livres en anglais, je n'en ai lu qu'un seul: Harry Potter 7 (je pouvais plus attendre la sortie en français ^^''), j'étais sur un forum qui aidais a la traduction si besoin est. Le truc je pense c'est de ne pas s'arrêter à chaque mot mais de comprendre le sens global et si un mot revient souvent files chercher le dico! Very Happy
En ce moment je lis Twilight (Fascination) donc en anglais et je dois dire que pour l'instant ça va ^^ *sors en courant après avoir raconté sa vie !*
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:10

Moi je suis en train de lire Tentation en anglais (donc New Moon).

* Moi aussi je raconte ma vie ^^ *

Il faut que je cherche "numbness" dans le dico !


Edit : numbness = engourdissement ou "paralysie émotionnelle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en anglais   Lecture en anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: La réserve en vrac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser