| Lecture en anglais | |
|
+15Sarah Rose Wolf Aléanore Marionette T.o.n.y Tinúviel Edward.C MaRy kya Mei Earwën Dédé Acid Queen Nana Etoile Des Neiges enlivrons-nous 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Lecture en anglais Lun 9 Juin - 22:50 | |
| Je suis en train de lire "The thief lord" de Cornélia Junke. Je crois que c'est un livre pour la jeunesse, mais mieux vaut commencer par ça que par un truc super dur. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lecture en anglais Mer 11 Juin - 20:05 | |
| Ca ne serait pas Cornélia Funke par hasard ? Si oui, c'est effectivement une auteur jeunesse. Mais tu as raison, c'est mieux pour commencer ! :-) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lecture en anglais Jeu 12 Juin - 23:26 | |
| J'ai re-re-recommencé Twilight, et c'est fou comme ça se repère : en anglais c'est quand même dis fois mieux =D | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lecture en anglais Jeu 12 Juin - 23:40 | |
| Tout a fait d'accord ! Je suis en plein dans Eclipse et c'est top ! ^^ | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Lecture en anglais Sam 14 Juin - 20:48 | |
| En effet, Tinuviel, c'est bien Junke, j'arrivais pas à lire la police de la couverture. XD |
|
| |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Lecture en anglais Lun 7 Juil - 14:07 | |
| moi je lis hp3 en anglais, c'est assez dure mais ça va! je ne prend plus la peine non plus d'ouvrir le dico à chaque mot, mais s'il y en a un que je veux vraiment savoir et qui a une grande importance je vais peut-être ouvrir le dico, mais je l'ouvre plutôt rarement, même si je ne comprend de loin pas tout! (il m'arrive d'ouvrir le livre en français s'il y a un passage, une page que je n'ai vraiment pas compris!) rien ne vaut la version original! même si je n'ai pas le niveau pour comparé le style de lecture en anglais!^^ bon il faut que je m'encourage à le finir en anglais! rien de mieux que les vacances pour ça!!
Dernière édition par emma le Dim 10 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Lecture en anglais Dim 10 Aoû - 21:17 | |
| de retour des USA et j'ai acheté The witches & The golden compass. plus qu'à m'encouragée! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Lecture en anglais Dim 10 Aoû - 23:12 | |
| Sérieusement, commence par Roald Dahl ! Et accroche-toi pour Pullman. Je l'ai acheté aussi en anglais (la trilogie entière : His dark materials, mais je ne l'ai pas encore lu).
Moi récemment j'ai acheté plein de livres en anglais ! Outre Breaking Dawn (^^), j'ai fait l'acquisition de : The luxe - Anna Godbersen How I live now - Meg Rosoff Just in case - Meg Rosoff What I was - Meg Rosoff The Host - Stephenie Meyer ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lecture en anglais Ven 5 Sep - 20:16 | |
| Mon acquisition était beaucoup plus restrainte : The Host (pas fini) et Breaking Dawn (que j'ai dévoré =D). | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lecture en anglais Sam 6 Sep - 16:51 | |
| j'ai lu Breaking dawn (merci Jumelle^^) et je compte bien lire The host aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en anglais | |
| |
|
| |
| Lecture en anglais | |
|