| Absence | |
|
+11Tinúviel Sarah Rose Wolf Mitsumay Cha Etoile Des Neiges Dédé MaRy cromarclear Ai-chan Acid Queen AU.REU.RE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Absence Ven 17 Aoû - 22:13 | |
| Je ne sais pas si ce sujet a déjà été créé, et si oui, où il se cache T_T
Donc voilà, juste pour prévenir que je m'en vais demain mation pour une semaine à la meeeeeeeeeeeer *o*
Alors b'youx à toutes ( et à tous, ne pas oublier Croma xD ) et faites pas trop de bêtises sans moi, hein ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 11:40 | |
| merciii ! et non ce topic n'a jamais été crée. Trés bonne idée ! Bonne vacances... | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 12:53 | |
| Bonnes vacances, éclates-toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 16:32 | |
| - Sakurette a écrit:
- Alors b'youx à toutes ( et à tous, ne pas oublier Croma xD ) et faites pas trop de bêtises sans moi, hein ?
Bonne vacances xD. Et oui faut pas m'oublier | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 21:06 | |
| Je préviens tout le monde que dés Mardi je serais à l'internat et que je pourrais revenir que trés rarement sur le forum en semaine.... Et aussi que le week end prochain je démenage donc je risque d'être absente dans plusieurs jours... Vous avez pas interet à faire de bétises ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 21:34 | |
| Ok ok on sera sages * yeux maléfiques *
Muuuuuuuuuh reviens-nous vite >< | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 22:05 | |
| T'inquiète on sera sages comme des images! De toute façon, on fait jamais de bêtiiz' nous! xD Bon courage pour les cours & l'déménagement! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 23:38 | |
| tu QUOI ?!!! non mais tu rigole !!!! hein ?! rassure moi !! c'est pas possible !!! tu va me manquéééééé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 0:36 | |
| Mais, mais Acid Queen qui va me protéger? *regarde de tout les côtés* Bonne chance pour ta rentrée et ton déménagement! Reviens viteuuuuuh! |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 10:19 | |
| Tu vas toutes (ou tous) nous manquer !!!!!! Reviens nous vite !!! Et laisse une petite trace de ta signature =P | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 12:21 | |
| ra ^^ lol, merci les filles... allez va, je serais pas loin... Sakurette: je vois une petite lueur qui me plait pas trop ^^ Mary: merci pour tes encouragements Sandra: toi aussi tu vas me manquer !!!!!!!! Kitty: t'inquiétes pas, je continue a veiller sur toi par la pensée^^ Dédé: je vois que tu tiens a moi (et pas à ma signature^^)
Promis je reviendrais aussi vite que possible... BISOUS les filles !!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 12:36 | |
| A cause de la rentrée, je serais moins souvent sur le forum. Je pense que je me connecterais le week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 15:49 | |
| Quoi mais tout le monde s'en va ou quoi ? *sors son mouchoir et renifle dedans* Revenez viiiiiite Etoile des neiges et Acid Queen ^^ (sinon je sens que j'aurais pas assez de paquets de mouchoirs ^^) |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 16:41 | |
| Mais je serais là les week-ends.
*Tends un mouchoir à KittyMinky et lui tapote gentiment l'épaule !* | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 21:37 | |
| Moi aussi je serais là les week-end^^
*prends Kitty dans ses bras pis lui offre des mouchoirs multicolores pour la remettre de bonne humeur!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 21:43 | |
| Euh moi c'est pareil... Je pourrais venir que le week-end ( MAIS JE SUIS EN NEGOCIATION ACTIVE AVEC L'AUTORITE PARENTALE POUR OBTENIR MON MERCREDI APREM' ET SOIR POUR SURFER SUR LE WEEEEEB ) T_T | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 21:49 | |
| Roh ben si tout l'monde part, ce sera nul alors T_T Ce sera tout mort la semaine!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Sep - 13:34 | |
| Désolé les enfants, c'est mon dernier passage sur le fofo... Bonne rentrée à vous tous, je vous fait de gros bisous !!! A bientot !!!!
ps: ne faites pas trop de bétise, Maman Lice va veiller sur vous ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Sep - 14:00 | |
| A bientôt!!! Bon courage pour la rentrée!!! Gros bzOuxxx!!! =) | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep - 0:14 | |
| Je suis de retour après avoir eu des problèmes d'ordi. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Sep - 17:05 | |
| Hello ^^ je suis de retour mais seulement pour une heure... je suis désolé de cette longue absence mais prenez vous en à France Telecom ^^ voila merci d'être toujours fidéle !!! bisous à tout le monde | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Sep - 19:13 | |
| aaaaaaaaaahhh, nan, tu restes!!!! è_é *lance des cacahuètes sur france telecom* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov - 12:51 | |
| *entre timidement sur le fofo* Heu salut tout le monde! Je suis de retour après une avaaaaalaaaanche de devoirs mais je compte bien revenir (pour embêter le monde ^^) *sors vite avant de se prendre une tomate* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 23:08 | |
| *entre tout doucement* bonsoir tout le monde, ça fait un moment (= une éternité) que je ne suis pas venue !! peut être ne vous souvenez vous plus de moi d'ailleurs... *se sent très très bête et honteuse* je m'excuse de mon absence, les cours ont grignoté mon temps libre depuis la rentrée, mais je ne vous avez pas oubliés, le lien du forum toujours dans le bureau de l'ordi, gardé présieusement. Et voilà je l'utilise maintenant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|