Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Aoû - 12:36 | |
| Désolé mes loulous mais pendant une bonne semaine je ne serai pas là... Je vous demande de prendre soin du fofo, de bien vous en occuper ! Gros bisous à tous | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Aoû - 18:32 | |
| C'est à mon tour ! ^^ Je pars en vacances ce soir, pour trois semaines, et je pense que je n'aurai pas internet du tout donc vous allez me manquer ! Mais j'ai quand même besoin de ces vacances ^^ Bonne fin de vacances à tous, profitez-en bien ! On se retrouve en septembre. Gros bisous ! Et bonne lecture de Breaking Dawn à certain(e)s. J'ai trop hâte d'en parler avec vous à mon retour ! | |
|
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Aoû - 11:42 | |
| Et maintenant au mien!
Je pars deux semaines en vacances enfin! | |
|