| Absence | |
|
+11Tinúviel Sarah Rose Wolf Mitsumay Cha Etoile Des Neiges Dédé MaRy cromarclear Ai-chan Acid Queen AU.REU.RE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 23:53 | |
| J'ai moi aussi été absente un long moment et j'ai oublié de m'en excuser maintenant que j'y pense --' Bref, contente que tu sois de retour! ^_____^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 0:05 | |
| |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 0:28 | |
| ça fait plaisir de vOus revOir, On crOyait vOus avOir perdu x.x de si bOns membres que vOus ...^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 12:09 | |
| ui !!!! Aileen le retour !! que dire..? re-bienvenue parmi nous ! ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 21:01 | |
| merciiiiiii |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mai - 2:55 | |
| Aileen versus Prédator
Oula la mauvaise blague ==".
Re bonjour alors ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mai - 11:11 | |
| Petit Hs : 11h55 du mat', toi je parie que t'as regardé "Supernatural" x) *croma'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mai - 21:48 | |
| Cromarclear, ... pas mal mais on me la déjà faite, "Aileen" ne vient pas de là en plus, mais il est vrai que j'aime bien ce film quand même (bonjour à toi aussi ^-^) |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| Juste un petit message pour vous dire que je pars en week-end demain soir et que je ne rentre que mardi soir tard, donc je ne serai pas sur le forum pendant 6 jours ! Pas une très longue absence mais j'avais quand même envie de vous prévenir ^^ Normalement je devrais revenir calme, zen et reposée ! ;-) Bon courage à ceux qui préparent des exams et aux autres, ben, amusez-vous bien Gros bisous à tout le monde ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juin - 18:21 | |
| Passe un bon week-end!!! Et amuse toi bien!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juin - 20:18 | |
| Merci beaucoup Aléanore ! C'était génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 19 Juin - 17:23 | |
| salut tout le monde juste un petit coucou de passage pour dire que je ne vous oublie pas, mais demain bac de français et mercredi oral pff c'est bientôt fini je reviens dès que les examens sont passés bonne chance à ceux qui sont aussi en examens concours et autres !!! |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 19 Juin - 19:47 | |
| Courage Aileen ! (Dire que mon oral c'est que le 1er Juillet :'() A Bientot | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Juil - 14:31 | |
| bon voyage !! profite biend e tes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Juil - 1:56 | |
| Je Suis au Chalet Pour presque toute l'été donc je viendrai par intermittence, au 2-3 Jours tout dépendant. Je reviens dans une semaine pour 3 semaine ensuite je repart. Bref compliqué et inutile. Oublié moi pas Hein ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Juil - 17:36 | |
| hello tout le monde, juste pour vous dire que je vais devoir vous abandonner pendant quelques jours, je vais chez mes grands parents qui n'ont pas d'ordinateur, donc je reviendrai vers vendredi prochain. Bisous à toutes !!! et bonnes vacances |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 22 Juil - 0:14 | |
| Voila je vous abandonne pour 2 semaines, je pars en Californie ^^ Mais comme je prends l'ordinateur de mon père je ferais peut-être quelques apparitions (si je trouve une connexion quelque part... Au pire je squatte un MacDo' ) Vous n'allez me manquuuuer Bisoux Bisoux a touus et bonnes vacancees | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 22 Juil - 10:17 | |
| Bonnes vacances à toi aussi, regarde bien partout au cas où tu croiserais une star ^^ | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 22 Juil - 17:06 | |
| Je pars samedi pour 2 semaines à Montpellier. Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles et ceux qui le sont. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Juil - 22:36 | |
| Bonnes vacances à toi ! Et profite bien du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Juil - 16:26 | |
| Merci, tout compte fait je pars au Barcarès ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 12:35 | |
| J'ai la légère impression que le forum est désert depuis quelques jours... Revenez tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|