| Orgueil et préjugés de Jane Austen | |
|
+10ar_ual fascination3 Aléanore MaRy Lupine kya Sarah Rose Wolf Edward.C Acid Queen Alice.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Lun 30 Juil - 18:36 | |
| Je pense acheter prochainement raison et sentiments | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Lun 30 Juil - 18:45 | |
| moi aussi ^^ surtout que le perso principal s'appelle Edward !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Sam 11 Aoû - 23:01 | |
| lol oui quel beau prénom *soupir*
Raison et sentiment est génial aussi les films sont superbes, bref, du Jane Austen on ne s'en lasse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Jeu 22 Nov - 5:05 | |
| Mmm je l'ai lu aussi et c'est vrai qu'il est bien! Je crois que je l'ai plus aimé que raison et sentiment. |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Lun 24 Déc - 8:19 | |
| J'ai pas vu le film mais une amie m'a dit qu'il était pas térrible... Du coup, ça m'a refroidie...
Mais j'ai aimé le livre ! Il était sympathique et j'aime bien Darcy ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Lun 24 Déc - 10:48 | |
| Le film est trés bien, enfin moi j'ai adoré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Sam 29 Déc - 3:37 | |
| Oula, oui. Je l'ai vu il y a quelques jours et bien franchement j'ai adoré!! Je trouve qu'il ne manquait rien de vraiment important et j'ai littéralement ca-po-té sur la dernière scène, j'étais couché le soir et je soupirais encore =) |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Lun 31 Déc - 1:45 | |
| Ah, d'accord, donc je vais essayer d'aller le voir ^^ | |
|
| |
whiterose Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen Mar 20 Mai - 17:13 | |
| J'ai beaucoup aimé le style de Jane austen dans ce roman, un ton lucide ironique, en retrait comme un observateur, elle a su décrire finement des personnages. Elle a décrit sa société avec une certaine distance, avec les défauts, les qualités. C'est une très belle histoire d'amour, l'une des plus belle dans la bibliographie de Jane Austen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgueil et préjugés de Jane Austen | |
| |
|
| |
| Orgueil et préjugés de Jane Austen | |
|