| Communauté Des Bakacahuètes~ | |
|
+7MaRy Ai-chan AU.REU.RE Mei Acid Queen cromarclear Mitsumay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 14:07 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDD je vous aimes les filles ='D
Cacahuète acide...euuuh, je propose aux membres de reflechir^^ quelles couleurs vous plairerez vous? ^^
Penny>> aaaah, une rebelle è_é tu seras cacahuète rebelle xD
Sandra >> bievenue parmi nous =) tu seras cacahuète 3/4 xDD
Mary >> bienvenue =) tu seras cacahuète 1/2 xDDDDD *en manque cruel d'inspiration*
Dédé >> bienvenuuuue ^0^ tu seras cacahuète timide^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 15:01 | |
| Faudras rebatisé le forum xD Où en faire un dessus ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 15:07 | |
| ai pas compris là... pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 16:03 | |
| *rougis* Euh chère cacahuète-en-chef je crois que tu nous as oubliées Ai-chan et moi ... *snif... j'laimais bien moi cette idée de communauté de la cacahuète...* |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 16:12 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ai pas compris là...
pourquoi tu dis ça ? Bah tu veux faire un groupe bakacahuete, et tout le monde viens dans le clan donc autant faire un forum ^^, ou le rebatiser ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 16:43 | |
| ben nan, faudra faire ces preuves pour y rentrer... je sais pas moi... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 16:55 | |
| Cacahuète timide ? Okay, ça me va.
Comme couleur, je dirais marron, comme une cacahuète... (c'est pas marron ? ha bon ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 16:59 | |
| naaaaaan, ca reste un délire^^ un topic, c'est largement suffisant^^ on verra pour construire un autre fofo ou pas xD celui la reste comme il est,il est déja super^^ erf, un truc pour pouvoir entré??? Oo vous sugerer quoi? et pour la couleur, vous proposez quoi? =D KittyMinky >> (gomen ^^") bienvenuuuue =D tu seras cacahuète en choco ^^ ai chan >> (gomen aussi^^") tu seras cacahuète au poireau xDD (tu me comprendras ) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:01 | |
| Ahhh Ai-chan !!!! Cacahuète aux poireaux !! Tu nous feras une démo ? Super ! En tous cas, félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:07 | |
| alors, que proposez vous comme couleur ??? >_< et comme "examen d'entrée"?>> >_____< | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:08 | |
| Comme couleur j'ai proposé, mais je n'aime pas xD
Examen d'entrée : je dois réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:12 | |
| humm...je présume que le orange est déja pris >< le marron, ca pourait etre simpa^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:17 | |
| ouais... c'est pas mal, je vais à la douche et je prépare le groupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:19 | |
| oh yeaaah!!! merci cacahuète acide le clan te remercie xD bon...l'hymne et l'examen d'entré mainentant >< | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:40 | |
| voila j'ai crée le groupe et ajouter tous les membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:43 | |
| sérieux? Oo au fait, on est de quel couleurs, alors? xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:44 | |
| marron !! *me fière d'elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 17:54 | |
| Waaa la couleur est super joliie ^^ HS: Quand est-ce que le sujet sur la nourriture va apparaître? que je poste... |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 18:03 | |
| mdrr, c'est faiiit^^ eeeeuuh, on va faire des test avec Mathilde, on verra quel couleurs est la mieux^^ tu nous aides? =D | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 18:34 | |
| *se lève doucement de sa chaise une lueur diabolique illuminant ses yeux*
Je suis Houna ! J'ai 14 ans Et les cacahouettes c'est très bon xD Je jure de ne pas commettre de cannibalisme XDD
Pour un monde plus beau et plus joyeux !
J'aime beaucoup le verbe cacahouetter Huuhu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 18:41 | |
| huhu, une nouvelle recrue <3
bienvenue a toi, Houna ^^ tu seras désormais cacahuète cannibale <3 (on a beau promettre, on finit toujours par succomber~<3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 18:46 | |
| Bien sur que je vais vous aider! ^^ Personnellement j'aime pas le rose mais celui la est joli! (J'avoue que je préfère le marron parce qu'une cacahuète rose... hum! ) Mitsumay: Je sais pas où tu vas chercher ton inspiration pour les noms mais... chapeau! ^^ Une nouvelle recrue! Bienvenue dans le temple de la cacahuète! Là où tout est possible !Tu as rencontré Grand Manitou de la cacahuète Suprême moi je suis cacahuète choco ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 18:50 | |
| oui, j'aime pas ce rose >__< mais je me demande ce que fait cacahuète acid, elle ne répond pas a mes mp ._.
et pour les noms, c'est juste que je prends le premier truc qui me tombe sous la main xD je ne pensais pas qu'il y aurait autant de recrues... Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Héhé ton sujet a du succès! ^^ Par contre faudrait trouver un règlement et un hymne... et tu peux créer des postes (bon bien sûr tu serais Grand Manitou Suprême de la Cacahuète ^^), geore poète à la cacahuète ou que sais-je encore... (bien sur c'est juste des idées comme ça tu n'es pas obligée de les prendre en compte!!^^) (Je viens de voir d'ailleurs pour mon nom cacahuète en choco je suis... je suis... un M'nms! *ne sais pas si elle doit rire ou pleurer* ^^ Tant pis j'adoore les M'nms! ) |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mar 4 Sep - 17:51 | |
| HUUU Meurci les MadmOizelles x)
I'm Cacahuète cannibale XD C'est très Rammsteinien dis-donc xD
Cacahuète choco c'est très bien les cacahuètes rose jtrouve x)
J'avais pas dit dans ma présentation que j'adorais les trucs pas ordinaire ? HUUUMMMM' . . . 'sais plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ | |
| |
|
| |
| Communauté Des Bakacahuètes~ | |
|