Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 6 Oct - 10:30
mais n'ai pas honte, voyons è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 6 Oct - 22:09
*merci Mistumay*
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 20 Oct - 19:16
Je m'inscris pas sorry! J'suis déjà sur plein d'autres fofos & faudrait que je passe moins de temps sur le net pour bosser plus... ^^'' Mais longue vie à ce nouveau fofo! =)
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Dim 21 Oct - 18:44
aucun probleme ^^ merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 7 Nov - 13:00
Yeaaah un fofo de cacahuètes! (encore une bonne raison pour pas faire mes devoirs ! ><) thank you ô graaand chef !
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 9 Jan - 22:56
Faut ranimer ce post bon sang d'bon cacahuete ! xD
Personne ne va sur le forum des bakacahuetes -___- c'est vraiment bete tout de meme (mais faut tout de meme aller sur ce forum aussi xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 9 Jan - 22:57
bah j'y vais moi !!!
Saburo Lectrice en herbe
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 9 Jan - 23:01
moi ça fait longtemps, faut que je m'y remette ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 9 Jan - 23:02
sa bouge pas vraiment
Saburo Lectrice en herbe
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 9 Jan - 23:11
aiiie aiie !! faut plus de recrues sinon ça va pas marcher !! mais faut savoir qui voudrait y entrer !
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Ven 11 Jan - 23:08
aaaaarg, faut faire de la pub u_u"
Saburo Lectrice en herbe
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 12 Jan - 2:41
aaaah oui, mais où ? sur quels forums ? quoique forum j'peux en mettre si ça peut apporter quelque chose, si ça te dis ?
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 12 Jan - 12:04
bah déja, faudrait essayé de faire encore plus de topics et tout. Après, on essaiera d'ametter ceux du fofo ^^ (celui la en loccurence) et puis avec ca, yaura bien un peu d'activité^^
Saburo Lectrice en herbe
Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Dim 13 Jan - 0:36
ouii ça se tient !!! convaincu alors pour les topics! ^^ je vais réflechir pour savoir ce qu'on pourrait mettre aprs....