| Communauté Des Bakacahuètes~ | |
|
+7MaRy Ai-chan AU.REU.RE Mei Acid Queen cromarclear Mitsumay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mar 4 Sep - 18:01 | |
| Ôlaa le délire Tony, 19 ans, j'aime beaucoup les cacahuètes ! surtout quand ya rien dans le frigo faut dire que je suis assez gourmant alors le frigo ce vide vite Pour un monde plus beau et plus joyeux | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 5 Sep - 16:39 | |
| Un nouveau ! Bienvenue parmi les bakacahuètes !!
Pour quand le test d'entrée ? | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 5 Sep - 17:53 | |
| T.O.N.Y est aussi cannibale XD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Mer 5 Sep - 20:24 | |
| Ouais!!! Encore un ^^ (Si jamais vous parlez de la même chose que moi, si ce n'est pas le cas, je sors)
*sort au cas où...* | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Ven 7 Sep - 22:57 | |
| - x-m0rds-m0ii a écrit:
- T.O.N.Y est aussi cannibale XD
à fond !!! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 8 Sep - 4:29 | |
| Yo !!! terrible cette communauté (ptdrrrr) *humm.....Restons sérieux*
Je suis Cromcha (j'sais pas de quelle origine)^^' j'ai presque 18 ans et je suis pour un monde meilleur et plus joyeux
*crie haut et fort * | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Dim 9 Sep - 18:51 | |
| ooooooh, deux nouvelle recrue <33333
bienvenue parmi nous jeunes hommes^^
Cromcha tu seras cacahuète...euh...euuuuuh...cacahuète en l'age de voter? ^^" ( beuuuuuh T-T )
et tony, tu seras cacahuète surgelée <3 (falait pas dire que le frigo est ton keupin =P )
Kitty >> va pour les m'nms ^^ bon, on garde le marron =) et pour les posts, et bienn, pourquoi pas^^ faudrait voir ca^^
( cacahuète acide, faudrait rajouter ces deux jeunes hommes aux groupes <3) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Dim 9 Sep - 23:13 | |
| Waiiii youupiiiii *sors*
je serai cacahuète cromcha ou bien juste cacahuete.....les 2 sont stylés en fait.....xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 22 Sep - 17:46 | |
| c'est toi qui doit les rajouter parce que tu es la modo de ce groupe... va dans groupes et tu veras | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 22 Sep - 18:01 | |
| Cacahuete en chef est flemarde xD Faut les rajouter ^^, c'est toi d'administrateur de ce groupe ^^.
*s'enfui pour pas que Mistu me ratrappe xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 22 Sep - 19:39 | |
| *ratrappe cro* tu crois que je t'ai pas entendu??? è_é
okay cacahuète acide, c'est retenu^^ *va dans groupe* | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 22 Sep - 22:55 | |
| Non pas taper ! Sors pas ton bazooka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Lun 24 Sep - 17:23 | |
| - Mitsumay a écrit:
tony, tu seras cacahuète surgelée <3 (falait pas dire que le frigo est ton keupin =P ) non mais ça va pas la tête oh ! je suis un plat de première moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| elle est mignonne la ptite cacahuète >o> x)
bref, annonce a tous les membres^^ je vous prépare une jolie surprise <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| suprise ? *lève l'oreille*
BOUH !! jaja
allé allé dis nous ce que c'est !!! un grand plat de cacahuètes ????
Tony: jaja t'es un SURGELEEEEEE !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Jeu 27 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Jeu 27 Sep - 21:44 | |
| muahahahahahahaha*rire sadique de la bakacahuète en chef*
vous saurez tot ou tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Jeu 27 Sep - 21:51 | |
| méééééééééééééééchante !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Jeu 27 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Ven 28 Sep - 22:54 | |
| *arrive après tout le monde*
Aileen, dit Alien ^^, agée de 16 ans et des cacahuetes, veut faire partie de la Communauté des Bakacahuètes parce qu'elle adore les cacahuetes, et est pour un monde d'arachides, de non insultes, et cacahuetises.
*se redresse*
Pour un monde plus beau, plus joyeux, et plein de cacahuetes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Ven 28 Sep - 23:42 | |
| La surprise ^^
http://bocal-a-bakacahuetes.forumotion.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Sam 29 Sep - 23:03 | |
| on se retrouve sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Dim 30 Sep - 5:38 | |
| mais clair qu'on s'y retrouve !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Dim 30 Sep - 12:51 | |
| SURPIRSE ! *cris haut et fort*
Moi z'y zuis xD *et j'y vais en sortant d'ici ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ Ven 5 Oct - 23:29 | |
| yeaaaahhhh on vous attend cacahuètes !! ^^ *en délire* *sort, honteuse* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Des Bakacahuètes~ | |