| Teaser Twilight !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Teaser Twilight !!! Jeu 8 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Jeu 8 Mai - 21:26 | |
| Franchement? Okay... J'aime pas, ce "Edward" (c'est même pas Edward!) ressemble à un ado orgueilleux et stupide, ses yeux ne sont pas du tout expressifs, j'en ai les larmes aux yeux tellement on peut faire un truc aussi... NUL au meilleur bouquin du siècle! Mais comment trouver ça bien? Je suis tellement dégoûtée. Tsss c'est pas Edward, c'est pas Fascination... EDIT: Edward ne vole pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bella est censée être quelconque, pour que chaque fille puisse s'y identifier et croire qu'il y a p-ê un Edward pour elle sur cette p*** de planète, et non pas magnifique et "aux normes" de la société actuelle. Très mauvais casting! Et cet acteur ressemble à mon ex De plus et pour finir, Edward ne s'habillerait JAMAIS AU GRAND JAMAIS de cette manière. | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Ven 9 Mai - 20:42 | |
| Je suis d'accord avec Aléanore c'est absolument pas l'idée que je me faisais d'Edward. L'imagination est tellement plus belle... Ceratins romans ne devrait pas être adapté en film ou alors par des réalisateurs passionnés comme ce fut le cas avec Le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Ven 9 Mai - 21:46 | |
| Même Le Seigneur des anneaux est tellement loin du livre ! Il y a des choses très belles mais d'autres qui font hurler Enfin... Rien ne vaudra jamais les livres ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 10 Mai - 14:35 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Même Le Seigneur des anneaux est tellement loin du livre !
Il y a des choses très belles mais d'autres qui font hurler Enfin... Rien ne vaudra jamais les livres ^^ Tinu a entièrement raison. De toute manière nous nous sommes toutes idéalisées Edward et jamais un acteur ne lui conviendra car il y aura toujours quelqu'un pour ne pas être satisfait... Moi je le trouve au contraire trés trés bien et je suis déjà folle de lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 11 Mai - 1:30 | |
| Et bien, chacun son opinion, mais je me range du côté d'Acid Queen! Moi, je le trouve très bien Robert.(c'est sur que c'est pas parfait, mais la perfection n'est pas de ce monde!((c'est moi qui dit ça?)) Franchement, si Bella avait été 'ordinaire', j'aurais été déçue, je ne trouve pas que Kristen est exceptionnellement belle, je trouve qu'elle correspond bien. En touka, j'ai bien failli y rester quand j'ai vu ce video pour la première fois et je considère qu'à cause de cela, c'est réussi!^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Ven 16 Mai - 23:56 | |
| * se joint au mouvement* oui l'adaptation ne parait pas extra, Edward n'est pas Edward, Bella ne ressemble à rien, mais bon après tout que peut on attendre d'une "adaptation de livre" ? nos imaginations sont toutes très différentes, il faut juste prier pour que le réalisateur n'écorchent pas trop l'histoire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 17 Mai - 21:28 | |
| o la la te démoralise pas, j'irai le voir dès qu'il sortira ^^ même si le film risque de surprendre ou decevoir... |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 17 Mai - 23:40 | |
| Tinùviel - Citation :
- Même Le Seigneur des anneaux est tellement loin du livre !
Il y a des choses très belles mais d'autres qui font hurler Enfin... Rien ne vaudra jamais les livres ^^ Je me réveille j'avais pas regardé le post. C'est sur rien ne remplacera les livres, rien ne pourra remplacer notre imagination ni celle de son auteur mais je te trouve dure en disant que le film est loin du livre. L'oeuvre de Tolkien est gigantesque et traduire tous ses détails aurait été impossible. Je trouve l'adaptation particulièrement réussi et me demande quels passages te font hurler... Dsl d'utiliser ce post sans rapport avec le sujet initial | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 18 Mai - 14:17 | |
| * Mode HS on *
En vrac :
La transformation d'Arwen en vierge guerrière ou en amoureuse transie, aussi intéressante qu'une cruche. Et aussi le fait qu'elle ait volé la place de Glorfindel...
La modification du caractère de Faramir. Lui qui est si noble dans le livre ! C'est un de mes personnages préférés et j'ai été vraiment dégoûtée de voir comment ils le font agir envers Frodo et Sam.
Gandalf qui frappe et tue Denethor : complètement ridicule !!!
Frodo qui abandonne Sam pour suivre Gollum, elle est pathétique cette scène...
La montagne de crânes qui s'écroule sur le chemin des morts.
Les fantômes tous verts, sortis tout droit d'un film d'horreur, qui vident Minas Tirith en une seconde...
Les elfes qui viennent se battre au Gouffre de Helm !
Les lancers de nain et autres grossièretés de Gimli. Où est passée la fierté légendaire des nains ? Gloïn doit se retourner dans sa tombe (lol).
Et je ne parle même pas des âneries débitées par Legolas qui passe vraiment pour un débile alors que c'est quand même un elfe nom de **** !
Euh... Je continue ou je m'arrête là ? ^^ J'attends de savoir ce que tu en penses !
* Mode HS off * | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 18 Mai - 16:32 | |
| vérifie que Tinu a bien mit en veille son mode HS Tu ne nous as pas dit ce que tu pensais du VRAI sujet Madame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 18 Mai - 19:26 | |
| *Hs on*
Je vois ce que tu veux dire. La personnalité, les actions des personnages parfois dénaturés pour apporter une touche différente aux films. Vu de ce côté là il est vrai que les films ne sont pas proches du livre. Certaines de ces touches ne me déplaisent d'ailleurs pas.
Mais ce que je voulais dire au départ c'est que même si ce qu'à voulu "montrer" Tolkien est tronqué le film reste sublime et magique et donne envie de découvrir les livrers si on ne les a pas lus. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion devant un film: la chevauchée des Rohirims si noble et desespérée, la reprise d'osghiliat par Faramir, la Lòrien, les mines de la Moria... L'esprit de Tolkien est tout de même présent, enfin c'est mon avis.
D'autres adaptation de livres ont été raté comme avec les dernier Harry Potter (et surtout L'ordre du phénix).
*hs off*
Et comme ça a l'air de se passer avec Twilight... Mais bon ces avis n'engage que moi | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 18 Mai - 19:47 | |
| Excuse-moi Mathilde Je vais ouvrir un nouveau sujet pour ne plus faire de HS ici. Quant au vrai sujet, moi j'ai bien aimé le teaser... ^^ Mais bon en même temps je n'ai pas encore lu Tentation ni Hésitation et puis je trouve qu'on peut difficilement se faire une idée juste avec quelques images ! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 24 Mai - 17:11 | |
| - Acid Queen a écrit:
- De toute manière nous nous sommes toutes idéalisées Edward et jamais un acteur ne lui conviendra car il y aura toujours quelqu'un pour ne pas être satisfait...
Moi je le trouve au contraire trés trés bien et je suis déjà folle de lui ^^ Tu as totalement raison aucun acteur ne ressemblera au Edward que nous pensons pour la bonne et simple raison que nous n'avons pas la même imagination et que même le Edward auquel nous rêvons pensons ne sera jamais le même que celui des autres ! (J'ai même lu sur un forum qu'une fille voyait Edward brun ) Sinon pour l'acteur je trouve vraiment qu'il a le teint adapté au personnage et c'est un acteur très très mignon (Je sens Acid Queen qu'on va ouvrir un fan club pour Robert Pattinson! ) Sinon la Bella choisit me déçoit un peu je voyais plus Emily Browning ( Les Orphelins de Baudelaire), bon tournage du film est deja fini et je serais bien sur l'une des premières a me précipiter dans la salle pour voir le film! *trépigne d'impatience!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 25 Mai - 2:48 | |
| Bon, ça c'est motivant! Je suis d'accord, quand on y pense, même avec le plus bel humain de cette planète, ça n'aurait pas été suffisant pour jouer le rôle d'Edward, car de 1, il n'est pas humain, de 2, il n'aurait peut-être pas été bon acteur et de 3, tout le monde le voit différament! Bref, pour ce qui est du casting, je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre, ça aurait pu être pire! Mais bon, ça c'est mon avis!^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 22 Juin - 20:51 | |
| Dites-moi... Est-ce que vous avez déjà vu ceci : http://www.mtv.com/overdrive/?vid=237340 ? Personnellement, ça ne me dit trop rien... J'ai l'impression que je vais être très déçue par le film, je trouve que la scène n'est pas terrible ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
PS : C'est un vrai passage du film, trouvé sur le site de MTV (après avoir farfouillé sur le site officiel de Stephenie Meyer, lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 22 Juin - 21:44 | |
| C'est vrai que bon... La scene ne paraît si terrible que ça ce qui me gêne le plus, c'est Edward. Je sais pas je le sens pas du tout, je ne le trouve pas a sa place- enfin ce que je vaux dire c'est que pour moi c'est ni Edward ni Bella que je vois...juste... Seul le compagnon de Victoria (honte à moi je me souviens plus son prénom !)me paraît à sa place. Il sort qd déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 22 Juin - 22:31 | |
| James je crois..^^ Au Québec c'est le 12 Décembre en tout cas..
Pour ce qui est de cette scène là, je ne sais plus trop combien de fois je l'ai regardée et franchement, la première fois elle m'avait vraiment plue. Je ne m'imaginais pas mieux, même si bon, ils ont modifié ce passage..C'est juste que je l'ai tellement regardée que maintenant j'ai beau vouloir, je ne ressens plus rien!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 22 Juin - 22:33 | |
| Jvais me faire assassiné par B. mais Jsuis d'accord, Robert, c'est pas Edward. Personne sauf Edward n'est mon Edward. Edward c'est Edward Point Barre! Robert c'est Robert point Barre! Mais Kirsten (Kristen??) me décoit un peu. Bah sure j'avais moins d'ésperance mais bon.. Je l'imaginais avec les cheveux plus foncé! Par contre les éxtraits sont bien exepté quelques détails dans le genre Edward qui vole! Mais j'aime beaucoup. Avec Edward et sa main dans l'auto OMG! Bref C'est ça! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 23 Juin - 14:19 | |
| Normalement c'est le 12 décembre en France aussi. Moi je suis vraiment déçue, cette scène est une de mes préférées de tout le livre Twilight et ce n'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais ! Je suis sérieusement en train de me demander si je vais aller voir le film... Bon, je sais, je dis ça maintenant mais en décembre je serai tellement curieuse que j'irai quand même... Je pense juste que je vais être vraiment très déçue et j'ai peur que la version film reste gravée dans ma tête à la place de celle que j'imagine à la lecture des bouquins... | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 23 Juin - 17:13 | |
| Ohh merci Tinu! J'avais pas encore vu cette scène ! En tout cas pour une salle de danse c'est vachement grand Ce qui me gène c'est leur façon de voler ça fait un peu bizarre :S et elle n'a pas l'air de vraiment suivre le livre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mar 24 Juin - 20:19 | |
| Tinuviel:
- Citation :
- j'ai peur que la version film reste gravée dans ma tête à la place de celle que j'imagine à la lecture des bouquins...
C'est exactement ce que je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! | |
| |
|
| |
| Teaser Twilight !!! | |