Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 11 Oct - 22:53 | |
| En fin de page, le tout dernier Teaser (et final) du film Je le trouve trooooop bien (surtout un certain passage^^) Enjoy http://eternity-edward.skyrock.com/10.html | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 11 Oct - 23:04 | |
| Quand ils s'embrassent... ^^ C'est vrai qu'il est bien ! Ca me donne quand même envie d'aller voir le film, j'espère que je ne serai pas déçue... Par contre je suis déçue de la date de sortie. Je pense qu'on ne pourra organiser une "réunion" forum pour aller le voir... | |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 12 Oct - 10:19 | |
| Whaouuuuuuuuuu merci pour avoir posté un lien pour la bande annonce Acid' Je suis pas sure que je pourrais attendre jusqu'au 7 janvier ! Mais je pense que voir la version vostFR sera mieux (histoire de pas être encore plus déçues à cause des voix...) | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 12 Oct - 11:32 | |
| Oui, je partage ton avis sur la VO Kitty ! Je pense qu'à Paris ils la passeront. | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 12 Oct - 14:35 | |
| Mais c'est une super idée !!! Qui sait, avec un peu de chance peut être pourrais je la voir à Avignon (bien que je n'en sois absolument pas convaincue...) ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 13 Oct - 1:20 | |
| Ah...Je sautais au plafond quand je l'ai vu pour la première fois.. Hihihi, c'est quand même super qu'il sorte le 21 novembre au Québec!!!^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! | |
| |
|